FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle star mettre en premier dans majeur

Par bebe-drangon 11 Mai 2020 - 15:38:28

Bonjour, cher lecteur voyer vous. Je joue une sacrieur offtank qui debut lvl26 mais je ne sait pas quel stat mettre en majeur. Voila pourquoi je vois demande quelle stat mettre en premier dans majeur quand on et une sacrieur offtank.

Merci de me répondre 

0 0
Réactions 4
Score : 55

Ta premiere stat a mettre va etre le pa (comme toute les classes du jeu) apres le choix changera celon tes besoin, perso je fait toujours Pa>%Dgt>Res>Pm avec mes perso angel

1 0
Score : 1346

Tout depend de ce que tu veux faire de ton personnage comme toujours, mais si tu débutes le jeu, le classique : PA puis PM pour commencer est très bien.

Pour un sacrieur offtank tu pourrais peut-être mettre PA>rési>PM dans cet ordre. Tu as vraiment pas besoin des %dégats en bas level - moyen level avec un sacrieur offtank.

1 0
Score : 174

Je vois donc je vais mettre pa avant en suite je metrée sans doute pm mais si je vois que ma vie descend trop en pvm je pense plutôt mettre resis merci vos réponses mon aider je vais pouvoir le monter maintenant

0 0
Score : 143

Salut perso je te conseils bien plus de mettre resist en premier car le paet le pm se trouve facilement avec le stuff alors que les 150 de resist tu les auras pas aussi facilement^^.
En général les gens mettent pa en premier alors que par exemple dans le cas du sacri tu t'en sorts très bien avec 8 ou 9 pa bl sans en avoir besoin de 10 pour autant. Mais encaisser les tartes d'un archi par exemple ou d'un boss c'est bien mieux.
De plus tu joues off tank donc voilà pour moi il n'y a pas de débat^^.

1 -1
Réagir à ce sujet