FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Sacrieur qui veut faire mal

Par ken-feres 25 Avril 2020 - 09:28:04

Bonjour ou bonsoir,

Je demande l'aide de tout les maîtres du sacri pour, comme le titre l'indique, faire mal avec cette classe de type énervé. Pour le moment je joue en PvE et malheureusement j'ai la sensation d'avoir du retard niveau dégât avec mon sacri bien aimé.
Ensuite en PvP plus tard si vous voulez me conseiller dessus je prend, pas de problème mais en priorité en PvE s'il vous plaît. ^^

Niveau 105 pourriez-vous me conseiller un sacrieur qui serait fort en solo comme en équipe (ça arrive rarement, le loup solitaire voyez-vous ^^ ). J'ai vu pas mal de sujet sur " Rendre fort son sacri " mais ça va un peu dans tout les sens sans répondre au question que je me pose.

Les voici :

Quelle aptitude monter pour faire mal ?

Quelle deck et passif utiliser  ?

Voie Terre c'est obligatoire pour survivre en PvE ( et en PvP ) ?

Merci d'avance à toutes les personnes ayant pris le temps de lire et de m'avoir aider.

P.S : Désoler pour les fautes d'orthographe.
       Pour les aptitudes si vous pouvez me donner la liste complète ( Intell, Force, Agilité etc...) merci encore <3

0 0
Réactions 7
Score : -239

J'ai jamais vue un Sacri orienté en FULL DPT, pour la simple est bonne raison qu'il ne peut pas survivre seul dans la mêlée , où alors tu pars sur un sacri un peu tanky, mais tu perd déjà beaucoup de dégât. 

Vaut mieux partir sur un Sacri qui attire, qui tacle les ennemis en tankant et en fessant un peu de dégât pour pouvoir géré à lui seul 2 voir 3 ennemis à son cac, que d'essayé de le spé comme le Iop à foncé dans le tas et tué t1 un ennemis car tu n'y arriveras pas forcement et tu boufferas trop de PW à te déplacer avec fulgu et tapé avec punition. 

Maintenant en équipe avec un panda/elio/steam qui te permet de fuir le cac facilement sa peut resté jouable mais je pense qu'un Iop/Sram/Ouginak est mieux adapté à ceux que tu demandes de faire. 

0 -1
Score : 1342

Et pourtant, ça existe. Le Sacrieur est naturellement résistant du à son pool de PdV. Donc même en jouant Châtiment Osé, il est facile d'atteindre des dégâts élevé. Il faut juste faire attention au dégâts que tu subiras pour le tour en cours. Une Bonne Cage de Sang et une Fulgurance pour te régénérer et fuir est auto-suffisant dans beaucoup de situation. Avec un pool de PdV plus élevé et en jouant 12PA tri-éléments, tu peux même te permettre de faire un tour de Fracasse > Cage de Sang > Mal des Transports > Fulgurance. Tu te soigne en retirant des PM, tu te met une Armure et tu fuis. L'armure dure indéfiniment tant que non consommé. (Fracasse pouvant être changé par Pied Rocheux pour conserver les PW.)

Bref, c'est tout a fait possible de jouer Full DPT. Pour peu que tu fasse extrêmement attention à tes PdV et au dégâts subis qui augmentera a cause de la baisse de résistance. Sachant qu'il y a aussi d'autre façon de Build le Sacrieur comme un Kiter expert. Il fait assez mal et seul les ennemis qui tape a distance ou peuvent se téléporter seront tes sources d'ennuis. Mais ce sont généralement des monstres plus facile a abattre de par leur résistance plus faible.

Après, je ne suis pas particulièrement fan de la comparaison avec le Iop (ou même tout autre Classe en faite), parce que le Iop possède des mécaniques "rapides". Ce qui en fait un DPT élevé et stable alors que le Sacrieur jouit d'une augmentation de puissance au fil du combat. Du coup comparer le premier tour de ces deux classes ne me paraît pas pertinent.

2 0
Score : 1342

Concernant les aptitudes, il y a plusieurs choix (je ne citerais que celle qui peuvent aller sur ton orientation demandé) :
Mêlée/All - Mêlée/Monocible - Mêlée/Zone.
Tacle/Esquive - Tacle - Esquive.
%Critique/MCritique - %Critique/MBerzerk - MBerzerk.
PA/PM/PO/%DF - PA/PM/%DF/Res.

Concernant la partie Majeur, il y a d'autre choix mais ça relèvera plus du build que tu auras. Ce qui est donc cité est une constance de base. (Pour exemple, dû a mon propre build actuel, je joue PA/PO et je compte prendre les Res au niveau 125. Le PM n'étant pas suffisamment pertinent puisque je serais en 11PA/6PM/3PO de base. Ce qui colle parfaitement avec la manière dont je joue mon Sacrieur.)

Pour le Deck, plutôt que de te dire quoi prendre dans la totalité, je ne vais cité que quelques sorts indispensables (selon moi) en fonction d'un jeu en Solo ou en Equipe, et ceci, quelque soit ton orientation et les éléments joué.

*Branche Feu : Cage de Sang (Solo. Equipe si tu joue Feu de base.) - Furie Sanguinaire (Equipe. Solo si tu as la place pour le prendre afin de te booster.)
*Branche terre : Poing Tatoué Aggripant (Solo et Equipe.)
*Branche Air : Assaut (Solo et Equipe) - Fulgurance (Solo. Enorme potentiel même en Equipe mais il est possible de s'en passer.)
*Actif : Châtiment Osé (Solo et Equipe), Transposition (Solo et Equipe), Sacrifice (Equipe).
*Passif : Enchragé (Solo et Equipe) - Pacte de Sang (Equipe).

Pour le reste, ça dépendra vraiment des éléments choisis, de ta façon de jouer, de l'équipe avec qui tu joue ou même des monstres que tu vas aller tuer même en solo.

Concernant la Branche Terre, je ne l'a trouve pas obligatoire pour survivre si en jouant la Branche Air tu Kite très bien les monstres et que tu as Cage de Sang pour te requinquer la vie. En revanche, si tu es du genre a resté dans le coeur de la Mêlée, alors non seulement elle est obligatoire, mais même ton build devra être créer de manière a tenir les Monstres a toi sans mourir (donc haute résistance et PdV) tout en faisant une quantité de dégâts élevé. Mais ici, ça relève bien plus du build d'un Offtank puisque la mécanique du Châtiment Osé est tout de même Punitif. (Jusqu'à -200 Res.)

exclCeci ne reste évidemment que mon avis personnel sur la Classe.

1 0
Score : 39

Merci pour vos réponses, cela va bien m'aider c'est très gentil de votre part à tous

0 0
Score : 582

Dire q'un sacri purement dpt n'est jamais seul dans la mélée je ne suis pas d'accord.

Il est avéré et très vrai je ne reviendrai pas dessus que lui coller une éni au cul en fera un monstre.

Bien maitrisé et en utilisant les placement au bon moment il est (en solo sans equipe) monstrueux.
J'ai tentée et tombée l'archimonstre fléopart avec pour seul perso ma sacri et seulement elle (un délir pour test)
Je ne dit pas que c'est le plus opti ou le plus rapide loins sans faut mais ca se fait en pur DPT.

Comme quoi il encaisse bien quand même wink

0 0
Réagir à ce sujet