FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Questions] Mode berserk 49% PdV et Punition

Par simon38340 18 Mars 2020 - 16:14:24

Bonjour à tous !

viens de recommencer le jeu avec un sacrieur et j'ai des questions concernant la mécanique "berserk".

1- J'ai monté full berserk+Enchragé :

- Est-il intéressant de commencer ses combats à 49% hp ? Si oui, comment y parvenir? Chaque fois que je finis un combat, ma vie remonte tellement vite que je ne peux pas profiter de berserk au combat suivant !
- Si c'est le seul moyen de rendre le perso viable en dégats (qui sinon sont relativement faible), jouer en permanence avec 50% hp ne rend t-il pas le perso très moyen  ?

2- Pensez-vous que punition soit un sort intéressant ? Honnêtement je n'arrive presque jamais à 
20% de pdv pour bénéficer du bonus x2, ou alors c'est que je vais mourir dans le tour qui vient... c'est assez frustrant. Qu'en pensez-vous ?

Eclairez-moi par pitié, sacrieurs aguérris !
Merci par avance 

Snug

0 0
Réactions 4
Score : 30

Bonjour, je viens répondre à tes questions ou du moins "certaines"

(1) Oui, si c'est cette voie qui te plaît garde-la. Pour commencer en berzerk j'ai une technique, tu déséquipes tes équipements. Et tu les rééquipes en combat.

(2) à mon goût, je ne le trouve pas très viable en effet sur du PVM (Player versus monster), et le contraire en PVP. (Player versus player.) très viable.

J'espère avoir répondu à tes questions. Bonne journée ! biggrin

0 0
Score : 166

Pour ma part je vais répondre juste au 2)

Moi j'utilise le sort Punition mais que en FIN de match ( Le dernier mob vraiment dernier )
car j'aime beaucoup caller des +1000 dégats mais c'est vrai que c'est genre un tout ou rien, s'il résiste c'est la mort assuré ( sauf si tu as du bouclier ) après voilà, je pourrais le changer par un autre sort, plus tactique en utilisant cinétose et la branche air mais c'est plus tactique et en pvm j'imagine que c'est moins utile.

J'ai un Sacrieur lvl 73, a toi de voir,
mais joue selon ton style, test le sort punition, essaie de l'utiliser a 100% de sa puissance et regarde si réellement c'est un sort que tu aimes. 

Voilà voilà, des p'tits conseils par là,
si tu veux encore d'autres conseils prends mon Discord : MoZaRiX#6531

ps : va voir le sort Colonnade qui est très beau et utile wink

0 0
Score : 561

Pour essayer de t'aiguiller.

1) Comme tu la dit la vie remonte assez vite tu as la possibilité de deséquip / rééquip oui perso j'ai opti pour le minimum en initiative (j'ai 40) ce qui fait que je joue toujours en dernier ce qui à pour effet de me descendre sous la barre les 50% dans 90% des cas (sauf quand je démarre full life ^^)

2) Punition en PvM c'est assez difficile de trancher car je trouve que se sort a un coté affectif enorme dans le sens ou voir sortir un 10/15k + c'est quand meme simpa.
L'utiliser avec la branche qui te baisse le 1pa le cout d'utilisation par déplacement le rend dans ce cas peu couteux et le justifie pleinement. Maintenant si tu jous terre / feu c'est clair que tu ne va l'utiliser q'une fois par combat en toute fin.

0 0
Score : 15223

Wesh le sang

Je répondrais juste à la question 2 :
Punition est un sort finisher. C'est a dire un sort que tu vas utiliser en fin de combat pour mettre un terme au combat. Je ne m'en passe pas contre un boss. Si tu joues tout seul c'est compliqué parce que comme t'as dit si tu finis pas le boss il t'achève, mais dès que tu joues à plusieurs ce sort devient terrible, même si tu le finis pas les autres s'en chargent.
Alors oui tu ne peux le lancer qu'une seule fois par combat (dans la très grande majorité des cas), mais il est très facile de le descendre à 3 PA (voire 2), et encore plus facile de le lancer dans le dos de la cible.
Le combo "je passe dans ton dos avec assaut -> je diminue les PA de punition au maximum -> je te casse le dos" est vraiment kifant, et la quantité de dégâts que tu infliges pour seulement 3 PA (en général) est complètement hors norme, c'est LE moment du sacri, son heure de gloire tu vois, un moment à savourer surtout quand t'es le tank et que tu lâches une monstruosité pareille huh

Au début du jeu c'est difficile de le rentabiliser, mais quand tu atteints 10 PA par ton équipement, là il devient très fort, et au fil de l'évolution des passifs et du gain de maîtrise berserk ça devient vraiment fort. Sa contrainte et sa difficulté de lancer son bien rentabilisés par les dégâts que ça provoque je trouve

0 0
Réagir à ce sujet