FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De retour sur le jeu, Sacrieur feu viable ?

Par Torakouille 08 Octobre 2019 - 13:55:59

Amis du jour, bonjour !
Je reprends Wakfu après 6 mois de pause, et je suis en possession d'un Sacrieur lv70
Voici ses stats:
Intelligence: 18 points en %pdv (EDIT: 8 points en %pdv, 19 points en résistance élémentaire)
Force: 18 points en pdv (EDIT: 18 points en maitrise mêlée)
Agilité: 18 points en tacle (à éditer)
Chance: 17 points en maitrise berserk
Majeur: 1 point en PA

Mon kit de sorts:
Sang pour Sang, Furie Sanguinaire, Sang Brûlant, Cage de Sang, Punition (donc tous les sorts feu fire), Châtiment Osé, Sacrifice, Armure Sanguine, Transposition, Attirance, Maitrise d'Arme(EDIT: Remplacée par Poing Tatoué Aggripant) .

Mon gameplay se résume à mettre Armure Sanguine suivi de Châtiment Osé, puis à utiliser Furie Sanguinaire pour faire monter mes cumuls de Châtiment Osé sans risqué de me faire tuer grâce à l'Armure Sanguine. Une fois descendu sous les 50% pdv, j'alterne entre mes Cage de Sang et mes Sang pour Sang afin de rester le plus proche possible des 50% grâce au vol de vie de Cage de Sang.

Est-ce une manière viable de jouer Sacrieur ? Devrais-je partir sur un second élément ?
Merci de vos retours par avance kiss

0 0
Réactions 1
Score : 12431

Salut.
Je suis d'avis pour dire que tu n'as pas investi dans les bonnes statistiques dans tes aptitudes.

Dans l'Intelligence, il est d'usage d'investir en premier dans les Résistances Élémentaires, et seulement ensuite dans les PdV%.
En Force, les points de vie, on peut argumenter que c'est pas la joie, mais c'est un peu plus compliqué que ça, même si l'investissement en maitrise mêlée semble plus logique, les points de vie, ça a son utilisation sur Sacrieur.
Agilité : du Full tacle, je ne sais pas trop, vu que tu joues seul. Enfin, y'a toujours Assaut si tu veux absolument le dos. A voir.
En Chance, le full berz, oui, mais c'est pas la seule chose de possible, il y a aussi l'investissement en parades% si tu veux être un peu plus résistant.
Majeur : tu débloqueras ton prochain au niveau 75, je te conseille d'avoir les PA et les PM tous les deux débloqués quand tu atteindras ce niveau.

Jouer uniquement Feu, je pense que tu vas assez vite t'en mordre les doigts. Évidemment, ça a ses avantages (meilleurs ratios), mais quand tu vas tomber sur des mobs à grosse rési Feu, tu vas pas kiffer.

Qui plus est, c'est dommage, parce qu'en terre et en air, t'as des bons outils de placement, entre la cinétose+fulgurance pour une grosse TP, Assaut pour une transposition en ligne, mais qui fait des dégâts et qui te permet d'avoir le dos de tes ennemis de façon gratos, le poing tatoué agrippant en terre pour t'approcher d'une cible et lui occasionner des bons petits dégâts (et réduire le cout en PA de Punition de 1 par utilisation). En gros à 20% de tes pdv restant, t'es à 100 de chrage (donc double dégâts de punition), tu prends le dos de ta cible en lui tapant dessus avec Assaut (donc Punition passe de 6 a 5 PA), tu lui fais un Poing Tatoué Agrippant (pas besoin de forcément se déplacer pour que le sort baisse d'1PA le cout de Punition, du coup tu fais des dégâts et Punition baisse de 5 à 4 PA) du coup, t'as plus qu'à lancer ta Punition, et tu complètes un combo en 9 PA qui en couterait normalement 11 si Punition ne coutait pas moins cher à chaque sort de déplacement.

Aussi, la maitrise d'arme et le sacrifice, autant le deuxième y'a une utilisation niche, autant le premier, je vois mal en PvM pour Sacrieur.

0 0
Réagir à ce sujet