FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacri tank

Par jorisniermont18 09 Juin 2018 - 17:25:55

qui peut me donner un build complet de sacri tank svp ? avec sort elem, actif passif et aptti ^^ ?

2 -4
Réactions 7
Score : 863
https://www.wakfu.com/fr/forum/51-sacrieur/412151-build-polyvalence-excellence-2-lvl-200

tu devrai trouver la marche a suivre que t'adapteras a ta progression. Si ta des questions d'ordre général je veux bien y répondre ( genre je monte quoi en premier)

Hve Fun
0 -1
Score : 13816

Le mieux c'est de les faire toi-même les builds, prendre les builds des autres ça va pas t'aider à maîtriser ta classe tu vas juste copier coller

1 -1
Score : 831

Salut,

Pour le sacrieur, il y a différentes manières de le jouer dont le mode tank. Mais ce dernier peut varier selon les gameplays des joueurs.

Essaye de réfléchir à une manière de jouer dans un premier temps, de comment tu peux le construire et que cela corresponde aussi à tes critères quand tu vas dans un groupe smile

Le sacrieur est un personnage assez polyvalent dans sa méthode de jouer et c'est plus un choix personnel de prendre tel ou tel sort. Certains vont spam que les sorts terre et les sorts actifs, d'autres ( comme moi car avec ma guilde ou mon équipe c'est préférable ) de jouer certains sorts terre couplés à des sorts air ou feu.

Il n'y a pas qu'un seul build viable smile Dans l'article de Mc - Bombatak, ce qui est proposé est un avis personnel et je peux te dire que pour ma part, je joue le sacri mode offtank mêlée-berzek donc sans cc smile C'est un choix que j'ai fait ^^

Bien à toi

0 0
Score : 1102

J'en profite pour rebondir sur son sujet et ne pas en recrée un juste pour ça..

Le sacri pour vous tank t'il vraiment bien ?
et au niveau dégâts en le jouant tank vous en arrivée à quel conclusion ? 
je dois très certainement mal le jouer donc je veut vos avis
j'ai du mal a le maintenir en vie dans une compo xel eca sacri level 155 avec 70% environ de resi je trouve qu'il ce prend quand même de sacré patate comparé au feca avec exactement le même stuff  ( sacro feu terre )

0 0
Score : 435

oui il tank vraiment bien grâce à son haut niveau de pdv smile

0 0
Score : 831

Salut Tonyio,

Pour ma part, je t'avoue que j'ai aussi bien le sacri et le féca... Je prends l'un comme l'autre selon la composition de la team.

Il est vrai, faut l'avouer, que féca peut tank beaucoup plus facilement que le sacri pour très peu de PA. Dès lors, il peut donner des dégâts ou des PA, barrière etc pour le restant de son tour.

Pour le sacrieur, sa force est dans son stock incroyable de pv et une petite possibilité de régen. Il doit, pour ainsi dire spam les sorts terre ou armure sanguine pour monter son armure rapidement. Sa capacité est que son armure est cumulable jusqu'à ses pv max ( imagine THL face à des sacrieurs de 25-30 000 pv ^^ ) Mais en terme de dégâts, pour le monter full tank, je t'avoue que ses dégâts sont légèrement inférieurs à celui du féca car il doit être monter full pv- res.

Sinon, dans le sacrieur tank, tu joues avec quels sorts ? pour ma part j'ai retiré le sort châtiment sanguin comme THL, les mobs voire boss font bien plus mal et je l'ai bien testé à mes dépends sur l'île de moon xD se prendre une claque de 3000-6000 à chaque début de tour avant même de commencer, autant être maso x) Un tank est là pour tenir le plus longtemps possible pas de subir des dégâts inutilement ^^

Comme d'après ce que tu me dis, ton sacrieur a déjà de très bonnes res ^^ moi c'est ce que j'ai à un lvl 190+ ( en opti offtank tri élément et 850 mêlée ) et il fait trèès bien son taf ^^ Regarde peut-être pour des passifs donnant des pv à fond, de la parade. Après la version full tank fait très peu de dégâts ^^  

Si jamais, mes passifs sont : sang tatoué, pacte de sang, rock, armure brûlante et mobilité ( assaut sans ldv très pratique ) et en sorts actifs = tous les sorts terre, assaut et fulgurance en air et cage de sang en feu. En sorts de classe, j'ai attirance, transposition, armure sanguine et sacrifice ( vraiment en cas de nécessité car il perturbe les positions des joueurs ).

Test un coup ce que je viens de te donner pour voir si cela est déjà plus efficace pour ton équipe smile 

Bien à toi

0 0
Score : 13816

J'ai du mal avec ton sacri. Le but d'un tank c'est de tanker, là dessus on est d'accord, mais le but d'un sacri tank est de tanker ET d'infliger des dégâts OU de placer. Et qu'on vienne pas me dire qu'un tank est pas là pour taper, parce que je le sacri a justement ce double rôle à l'instar du féca qui a le double rôle tank/soutien. Donc pourquoi il pourrait pas taper alors que c'est son travail? Le féca peut avoir 2 rôles mais pas le sacri? Je dis pas qu'un sacri tank doit taper comme un sacri DPT, évidemment qu'il tape moins fort, mais de là à ce qu'il tape pas faut pas abuser. Du coup j'ai beaucoup de mal avec le passif rock sur un sacri
Le tien j'ai l'impression que c'est juste un gros sac à patates.

Pourquoi tu joues pas chatiment sanguin?? Les 60 de rés avec coeur de sacrieur t'en fais quoi? Alors certes tu manges des tatanes en début de tour, mais si tu le désactives/réactives tous les 2-3 tours ou bien pour encaisser des gros coups, t'évinces énormément de dégâts. Si tu l'actives juste 1 tour où le boss est en mode véner, et que tu le désactives après, t'auras réduit les dégâts de 15% ! C'est que si tu laisses chatiment traîner sur tout le combat qu'il devient inutile, mais si tu l'actives/désactives régulièrement, ou aux bons moments, tu réduiras vachement les dégâts ! (sans compter les +60 rés du passif!)

Enfin pour sacrifice, furie sanguinaire passe à 1PA sans ligne de vue avec un passif que tu as déjà, donc pour le placement, ça règle pas le soucis?

PS : je suis le genre de sacri qui, lorsqu'il tank, est aussi berserk, m'en veux pas hein je veux juste comprendre ton build et pourquoi du comment pcq j'ai déjà eu des retours de mec HL builder parade/berserk qui tanker super bien tout en tapant assez fort pour être considérés comme de bons dpt :p

PS 2 : J'oubliais, les dégâts en début de tour à cause de châtiment sanguin, ne tapportent pas de dégâts supplémentaires, tu prends juste la moitié des 30% que tencaisses chaque tour, c'est pour ca quil faut pas faire tout un combat avec et le désactiver réactiver pour maximiser la baisse de dégâts

0 0
Réagir à ce sujet