FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build autour de la relique Rod gerse

Par Vhoodoo 02 Juin 2018 - 14:14:38

Juste pour lancer une petite discussion autours de cette relique, que l'on croise très peu dans les différents builds, mais qui reste très alléchante! (HP max op/ résis plus que correctes vis à vis d'un bouclier + arme main droite/ bon %dommage et 3 slots de rune d'attaque.

L'avez vous déja essayée? L'utilisez vous pour certains de vos builds? Je place le sujet dans catégorie sacrieur, mais il peut s'adresser à tout perso orientant son game-play "tank-hp" (sadi, feca, ...)

2 -1
Réactions 7
Score : 436

et c'est niveau combien cette relique car je ne la trouve pas dans encyclopedie ?.....

j'ai regardé dans la partie armure je me suis mépris pas la peine de le prendre sous ce ton....

eh puis ça arrive à tout le monde de se tromper d'onglet...

2 -3
Score : 1115

Avec une simple recherche dans l'encyclopédie je l'ai trouvée en 2 secondes, faut le faire pour pas y arriver...

Et pour ta question, elle est lvl 200.

1 -3
Score : 462

Post sans réponses, et un -1 like, cette arme est vraiment mal aimée!

1 -1
Score : 4366

Et bien, j'avais tenté (au moment où Method était encore présent), un build pour mon Sacrieur et mon Ouginak avec cette arme et... les stats étaient très intéressante. Malheureusement, la perte du PA dû a l'Arme de base est un peu trop punitif. Je n'ai pas réussi a me trouver un bon compromis dans mes exigences.

Et comme je n'ai pas la motivation de tout faire au papier étant donné qu'a la base, je ne suis pas encore a cette tranche de niveau, je n'ai pas retenté depuis.

1 -1
Score : 462

Yep, l'idéal c'est de tester ça en combat. Là je test un build 10/6, avec les passifs habituels du sacri mais en remplaçant l'un deux par Rock. En CDB, mon sacri en solo atteint les 25 000hp, 3 900 de dommages au total et des résistances plutot inégales encore (81-72-75-82). Ma rune épique sur mon build intial 12/06 était celle de constance, là j'en prépare un rune inflexible (afin de combler les-20%final damage de rok, bien qu'avec un chatiment sanguin lvl 100, -20% parait dérisoire). Les dommages de ma punition en tour de refus son supérieurs à celle de ma punition en mode 12/6 (testé sans rune flexible).
Mais ce build est plutot orienté pour le pvp, en pvm des tours à 12pa restent plus rentables.

0 0
Réagir à ce sujet