FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur en 2018

Par mamuko 16 Avril 2018 - 00:12:14

Bonjour ,

J'ai envie de me créer u sacrieur mais je ne sais pas comment le monter ( quel sort choisir , quel element , aptitude )

Donc je voudrais savoir quel element est le meilleur en degat pvm pour les sacrieur 

Faire un tri ou bi ? avec quel sort ? 

Merci d'avance a ceux qui m'aiderons j'aimerais le monter rapidement car j'ai deja des personnages lvl 200 mais je ne voudrais pas perdre de temps a monter des mauvais aptitudes etc; 

Merci d'avance.

0 0
Réactions 2
Score : 464

Mono melee berzerk, tu peux te passer de coups critique et opter pour une rune de constance par exemple.
Pour le dpt, on opte pour le sacrieur feu, sang pour sang sera ton sort à la meilleur ratio (mis a part la punition une fois les 100 de chrages atteints), surtout couplé au châtiment osé qui troque tes résistances pour des dommages bruts à chaque coups reçus.
Ce guide pourra peut-être t'aider, si tu sais décrypter l'anglais: https://www.wakfu.com/en/forum/51-sacrier/230034-guide-soutji-guide-sacrier

0 0
Score : 1971

La branche air possède également de très bon ratios, et depuis la réduction du coût de cinétose, il y a quelques combos sympas à faire, par exemple:

• Cinétose > Assaut (pour passer dans le dos) > Tatoo > Assaut pour revenir / Sang pour sang dans le dos
0 0
Réagir à ce sujet