FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sacrieur pvm, mais quel élément jouez vous ?

Par eilrfhjer 15 Septembre 2017 - 12:46:01

Hello, je viens ici pour essayer de regrouper vos experiences sur le sacri PVM!
Actuellement, mon sacri est FEU/AIR accompagner de ma sadi et mon sram. ( Pour le rox de la voie feu, et le déplacement un fois que mes points de vie sont faible avec la voie air )
Je l'ai jouer aussi TERRE/FEU mais je trouvais que ça manquais de déplacements Ou alors c'est que je ne le joue pas bien ( je ne joue pas depuis longtemps.)

Je voudrais savoir vous comment le jouez vous ? 
Est-ce que le terre/feu ne perd pas un peu de son utilité en THL ?

0 0
Réactions 24
Score : 1648

Yop je passe vite pour te répondre,je te présente une variante d'un des build sacrieur que j'ai tester et que j'ai bien aimer.
http://methodwakfu.com/fr/builderfr/#b1L3iDJ

se build repose sur la fluctuation,en effet le sacrieur a beaucoup d'esquive et de sort de mobilité pour atteindre sa cible et on abusera de la fluctuation avec les pm qu'il nous reste après avoir attraper notre cible via les sorts terre, libre a toi pour le châtiment mais j'ai utilisé le sanguin pour réduire sa chute de pv rapide et faire en sorte qu'il saigne a chaque tour pour devenir plus fort.les cases disponible dans le deck sont la pour tes propres choix et le tattoo ondoyant peut aussi être dégager.

je ne connais plus trop les équipements bas niveau et il est peut être plus judicieux d'investir tout tes points en berserker par rapport en taux de chances de critiques mais c'est un build non berserker qui se joue à la base en critique/mélée/tri élément.

il tape fort du début a la fin et libère son potentiel quand sa vie déscend sans devoir dépendre de ces équipiers pour le maintenir en vie. mode 12 pa/6pm
Pour les cases qu'il reste: Pied rocheux/transposition/ fracasse/armure sanguine/fulgurance
en passif : a toi de voir.
+1 a 3 de po dans le build pour avoir des tatouages qui accroches et prend en compte que cinétose te donne 1 de po
je suppose que tu connais les éventuels combos possible sinon je t'invite a me relancer.
et pour finir mon sacrieur a plusieurs builds et pas une seule identité donc ça va être dur de te répondre mais en gros je change sa spécialité en fonction des besoin de l'équipe. (tank/off tank/dpt... et peut être soigneur un jour cool)

1 0
Score : 518

Salut, merci de ta réponse ! 
Pour ton build, il n'y a rien d'afficher juste un perso vide :S
Pour le mode terre/feu, tu n'as pas trop de difficulté sur les donjon thl ou ils font tres mal au cac ? 
Derniere petite question, est t'il viable avec un sadi et sram ?

0 0
Score : 835

Sacrieur Feu/ Air pour la mobilité et berserker.

0 0
Score : 1792

Bonjour, pour ma part je joue Sacrieur depuis... trèèèès... Trooooop même longtemps, mais je n'ai jamais joué feu... Eh oui des Sacrieur Terre-Air c'est possible, ça existe et en main en plus.
Pourquoi je joue comme cela? Simple, je peux jouer un pure Tank/Placeur qui permet une certaines utilité à la team ou alors un off/tank tout en gardant le placement polyvalent du Sacrieur Air.
Certes moins utile qu'un Berzerk, je ne dépends pas de ma team pour ma survie après un refus de la mort et une résu si le tour est mal géré.
Mais le principal, avant tout c'est de jouer de la façon qu'il nous plait.

3 -2
Score : 733

Hello,
Pour un sacrieur PvM, toutes les branches sont correctes, même si le terre / feu s'essoufle en THL car ça tape pas plus qu'un DPT et ça ne tank pas assez pour endosser le rôle de tank.
Perso je te conseillerais Tri-éléments, qui permet de s'adapter au rés' des mobs et d'être plus polyvalent.

Pour ta compo, le sadi support passe bien avec tout, mais le Sram n'a pas trop de synergie avec le sacrieur, ils ne se complémentent pas car ce sont tout les 2 des cacs fragile ( si tu joue feu/air )

Remplacer le sram par un féca ou un dpt distance (xelor/steamer/crâ ...) serait pas mal smile

1 -1

@Haricot-Fulgurant Euh le sacri air/feu fragile, ça dépend tu n'es pas obligé de spammer le châtiment osé hein....
Je te rappelle que le sacri peut faire du vol de pdv aussi (Donc pas de résistance au soin) .... Bien géré ton sacri est tout ce que tu veux sauf fragile.

0 0
Score : 15334

Le vol de pdv augmente la rés soins ^^

0 0

@Ouchim Depuis quand? Ce n'est pas du soin mdr. J'ai pas fait gaffe, je vais vérifier ça. wink

0 0

Depuis que je joue tongue, ah et c'est de l'armure peut-être xD? Le %soins reçus n'augmente pas les VDV en %dégâts, mais tout ce qui te rend des pdv augmente la rés soins

0 0

Pour répondre au post, je joue tri, avec les sorts utilitaires (PTA/assaut) et les combos ravageurs (cinétose + démence ou tattoo ondoyant), et les meilleurs ratios de dégâts (PTA/sang pour sang), la régén de cage de sang et ensuite tu bidouilles selon les besoins. Mon sacri est offtank mais j'utilise pas l'armure des sorts terre, armure sanguine me suffit et si j'utilise colonnades ou fracasse c'est surtout pour les dégâts

0 0

Yo, j'ai tester un mode feu/air et léger en terre
Pour le moment ça cogne severe c'est vrais qu'avec le regen de vie les bouclier ne sont pas hyper utile sauf en quelques circonstances ou la j'ai toujours un ou deux sorts terre pour me proteger.
Mais je me demandais les points tu les a distribuer dans quoi ? dégats melée,mono,elementaire ? car beaucoup de sorts air sont a distance et donc mes carac en melée n'aide pas 

0 0

Haricot-Fulgurant|28/09/2017 - 13:47:09
Le passif "Transcendance" te permet de convertir tes dégâts mêlée en dégâts distance, alors ne t'en prive pas happy

Personnellement j'aurais mis en caract :
- max résist, le reste en %vie
- max dégâts mêlée, max mono (sauf si tu utilise Démence/Sang brûlant), le reste en %all
- Pour l'agi, je sais pas trop ça dépend de ton sacrieur. Soit Ini/esquive pour un full dégâts/placeur, ou max tacle/esquive si t'es plutot offtank ...
- max CC, le reste en MCC ou Berserk
- PA PM PO DégâtsFinaux / PA PM DégâtsFinaux Résist

C'est la base d'un sacri DPT avec des stats défensives correct.
Il existe des builds plus exotiques comme certains qui ne prennent aucune résistance pour attirer l'aggro des mobs et stocker plus de Retour Des Flammes avec Sang Pour Sang ... cool

J'avais completement oublier ce passif , merci smile !!

0 0

eilrfhjer|28/09/2017 - 13:32:00
Yo, j'ai tester un mode feu/air et léger en terre
Pour le moment ça cogne severe c'est vrais qu'avec le regen de vie les bouclier ne sont pas hyper utile sauf en quelques circonstances ou la j'ai toujours un ou deux sorts terre pour me proteger.
Mais je me demandais les points tu les a distribuer dans quoi ? dégats melée,mono,elementaire ? car beaucoup de sorts air sont a distance et donc mes carac en melée n'aide pas 

Haricot t'a donné son build, pour ma part c'est similaire mais je suis offtank légèrement plus tanky que DPT :
- mêlée/élémentaire en force (je joue démence et colonnades, minimum)
- full tacle esquive (géniale avec enchragé)
- parade/berserk, je me demande encore si c'est rentable de troquer 160 maîtrise berserk contre 20 de parade (donc -4% de dégâts reçus), mais mon sacri offtank est le tank principal et le mode berserk est juste un plus pour moi et non le but recherché, je sais juste que j'y passerai forcément en sacrifiant les autres
0 0
Score : -95

pour ma part full tank depuis le niveau 1   ( avec le nef de provocation et glyphe fecalame on en verra peut etre un peu plus)

0 0

@Ouchim Tu avais raison, j'avais pas fait attention pour la résistance aux soins. wink
Sinon moi je suis air/feu rox
Mes stats :

Résist Max
Barrière 5
Armure Max
Le reste en Vie 25 (je suis 200)

Full Mélée + Mono le reste en all (J'ai Fulgurance dans mon deck en zone)

Quelque pts en ini (c'est parce que je veux que mon sacri joue AVANT mon iop niveau placement)
Le reste en full tacle/esquive

J'ai plusieurs decks pour la suite j'en ai Full CC/MCC, un autre Full CC Moitié CC/Berserk et le dernier Full CC et Full Berserk

Pour les pts majeurs j'ai mis PA/PM/Dégâts Finaux,Résist

Niveau passif j'ai coeur de sacri,fracasseur, refus de la mort,transcendance,mobilité,carnage (deck 1)
coeur de sacri,fracasseur, refus de la mort,transcendance,enchragé,carnage (deck 2)

Je switch donc de deck à satiété en fonction des mobs ou djs (faut bien exploiter cela quand même ^^)

Si ça peut aider sachez que le combo châtiment osé est cumulable avec régénérateur de l'éniripsa.^^

Pour rappeler au niveaux max c'est : 100% de dommages infligés -200 en résists élémentaires.
Régénérateur c'est : 40% aux dommages infligés +160 de résists élémentaires.

C'est assez destructeur, par contre les cbts doivent durer (Kali par exemple^^) et surtout le sacrieur doit se faire toucher au moins une fois tous les tours.

Mais quand ça fonctionne c'est que du bonheur. smile

0 0

AxleNeo|29/09/2017 - 08:38:57
Si ça peut aider sachez que le combo châtiment osé est cumulable avec régénérateur de l'éniripsa.^^

Toi t'as tout compris mon pote cool !

Par contre pour le rendre ultra ravageur sans faire durer le combat le meilleur moyen est de sacrifier : ça augmente à la fois le coeur audacieux ET le régénérateur, T3 y a moyen d'avoir régénérateur lvl 30+ avec chatiment qui suit...

Par contre y a un truc qui m'a interpellé : comment tu peux mettre des points en barrière et en armure sur un foutu sacrieur mellow?? Tu te rends comptes de ce que tu perds ohmy?! 
0 0
Score : 4660

J'aurais tendance à dire : il ne se coque pas donc il n'a pas d'utilité à perdre de la vie.
Puis j'ai remonter le message et il joue Berzerk parfois. Et la.... c'est le drame.

Les points en barrière ne sont pas les plus utiles mais je peux comprendre. C'est quand même 500pdv de protection invisible. Et sa n'empiéte pas sur Chrage.
Plus simplement : c'est un limitateur. Ça à ses avantages et ses inconvénients. Faut juste connaître son gameplay et sa manière de jouer pour savoir si c'est efficace ou non pour soi.

Par contre pour l'armure.... La j'avoue ne pas comprendre ce concept. J'ai déjà du mal avec les joueurs qui prennent une classe Berzerk mais qui ne joue pas Berzerk mais au vue de ses possibilités de gameplay, à mes yeux sa passe puisqu'il a tout de même Cœur Audacieux et Chrage qui rentre dans le BG.
Mais de l'armure.... j'ai beau essayer sous tout les angles de comprendre son utilité sur le Sacrieur, je n'en trouve pas. Ça bride son gameplay. Cœur audacieux augmente mais pas la Chrage. Donc pertes de dégâts. Un comble quand on joue DPT.

0 0

Désolé pour le double post, on ne peut pas supprimer? Ah Ankama....

0 0
Réagir à ce sujet