FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Multi-Bras du Sacrieur

Par Azuranto 14 Septembre 2017 - 02:28:51

Alors c'est tout bête, mais comme vous devez le savoir le Sacrieur de Dofus et De Wakfu sont très différent et ont une manière de se battre similaire mais différente a un détail.

Dofus les sacrieurs jouent avec leur Sang qui a une texture plutôt gluantes/collantes le sort attirance est en fait le Sang permanent des mains qui s'animent pour aggriper leur cibles.

Sur Wakfu le Sang a etait remplacé par des tatouages, non seulement des tatouages au même niveau que les sacrieurs De Dofus c'est à dire les mains, mais en plus ils disposent de tatouages sur le torse et le visage (pour les hommes)

Je pense que ca etait fait exprès pour la série Wakfu saison 1 qui a l'époque etait plus orienté pour les enfants.

Ma question pour en revenir au titre du sujet est :

Étant donné que les sacrieurs sont maintenant tatoues et Non plus en permanence en train de saigner, pourquoi les multi-bras s'affichent en rouge, et Non Pas en noir comme la couleur des tatouages, sa serait beaucoup plus logique !

Je vois déjà les gens dire :
Oui mais les multi-bras ce sont le Sang du Sacrieur qui prennent forme en Bras supplémentaire.

Oui mais Non, prenons exemple sur Kali, elle est nue, son corps est entièrement recouvert de tatouage ce qui donne l'impression qu'elle est vêtue, et pourtant ses multi-bras à elles sont bien Noir couleur tatouages.

Et puis la encore une fois vous allez me dire, oui mais dans la quête de Mercenaire du Haut Flanc du Zinit sur la Zone de Kali on apprend que le Sang des Sacrieurs "NOIRES" est en train d'infectes la faune et la flores.

Très bien alors dans ce cas pourquoi les sacrieurs jouables ont les multi-bras rouges? Et Non Pas Noir si leur Sang est effectivement Noir?

Flemme de changer la couleur? Ou il y a une raison à ca?

1 -1
Réactions 16
Score : 4366

J'ai du mal a comprendre ta question. Tu fais des Q/R tout seul et sur l'une des réponses, tu dis que le Sang des Sacrieur Noires infectes la faune et la flore. Ce qui ne signifie pas forcément que tout les Sacrieur ont le sang noir.

Je peux me tromper sur le sens de ta phrase et n'ayant pas encore atteint la zone de Kali, je ne pourrais t'aider convenablement. Mais avec ce que tu nous donne dans ton post, c'est la seule chose qu'il me vient en tête.

1 -1
Score : 593

En gros sois les multi-bras sont Noir car le Sang du sacrieur est naturellement noir d'après la quête mercenaire de la Zone de Kali.

Sois d'après Kali qui a elle aussi une apparence en Multi-Bras, les Multi-Bras sont Noir du à ses tatouages qui a pris la forme de bra supplémentaires.

Dans les deux cas les multi-Bras devraient être Noir en fait.

0 0
Score : 593

Un Dev dans les environs ?

1 -1
Score : -12

enfait je vois franchement ou tu veux^^ en venir moi meme jouant un sacri je comprenais pas vraiment, a mon avis sa doit etre un melange un melange de tatouages des deux
P-S alors il a un lieux typique sacrieur!? je suis content!smile

dsl si c'est un peu tard pour le devblog^^

0 -1
Score : 436

En attendant les Sacrieur ont la mémé posture de combat que les osamodas sad c'est bien dommage que ce bug n'est toujours pas été résolu...

1 0
Score : 12633

En faites c'est une posture miroir avec l'osa, et on peut pas appeler ça un "bug", mais c'est vrai qu'un changement de posture de l'une des deux classes peut-être bien.

0 -1

Car tu vois la posture du sacri comment ?ph34r

0 -1
Score : 436

Lors des combats.

0 0
Score : 17978

Je ne crois pas qu'il posait la question dans ce sens là laugh

0 -1

perso la pose du sacri me convient parfaitement sa lui donne un coté sauvagecool

0 -1
Score : 56

bah enfaite des tattoo d'accord mais ça peu bien être des tattoo mélanger avec du sang  ! 

après pour kali c'est une demi déesse donc bon on peu peu être supposé qu'elle a du sang divin et que probablement comme ca mère ce dernier est noir contrairement au disciple lambda....ouuuuu alors ce sang noir peu venir de son père bref je dis ça comme ça n'ayant pas été encore au stade kali dans la Story donc voila voila.

après si y'a plusieurs sacri bah elle a peu être la possibilité de contaminé le sang des autre sacri après encore une fois je dis ca comme ca je verrais mieux le truc quand je passerai l'histoire 

0 -1
Score : 384

Pour revenir au sujet de départ, je pense que les sacrieur de Wakfu sont encore capable de faire usage de leur sang, même si les tatouages sont le point de départ de leurs pouvoirs.
Les sorts actif ou passifs portent des noms comme "sang brûlant", "sang tatoué" ou "sang pour sang".
Il faut de plus ajouter qu'avant la refonte de cette année, l'armure se faisait en fonction d'une statistique appelée coagulation, et on pouvait supposé que le sacrieur faisait coaguler le sang coulé pour lui servir d'armure.
L'utilisation mixte de ces pouvoirs expliquerait les multi-bras de couleur rouge, tandis que les tatouages restent noirs.

Pour Kali et ses sbires, cela est différent.
Kali est une demi-déesse qui a réussi à avoir des disciples.
Le sang de Kali comme celui de ses disciples n'est pas comme celui de sacrieurs classiques, puisqu'ils ne sont pas tout à fait sacrieurs.
En effet, Kali souhaite prendre la place de sa mère au sein du panthéon, et les sbires de Kali lui ont prêté allégeance en reniant donc la véritable déesse Sacrieur.

Pour résumer rapidement, les sbires ne sont pas de véritables sacrieurs tout comme Kali ce qui explique le changement de couleur de leur sang.

0 -1
Score : 56

ouais donc j'étais à quelque chose prêt quoi ^^

0 0
Score : 17

"les tatouages" des sacrieurs n'en sont peut être pas il s'agit peut être de sang sécher (je sais pas si vous avec déjà vu du sang sécher mais lorsqu'il deviens sec il prend une couleur noir) puis comme dit plus haut le sacrieur a des passifs de protection ; coagulation ,sang bruler etc ... donc j'ai pour hypothèse que le sacrieur de wakfu a adapté sont style de combat afin de tanker mieux et donc  fais sécher son sang afin de mieux prendre des coups 

1 0
Score : 8384

C'est une bonne théory , elle me plait.

0 0
Réagir à ce sujet