FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3835

Aucune évolution sur le passif Transcendance entre le niveau 1 et 2

Par Papalin 13 Juin 2017 - 19:34:55
Tout est dans le titre, aucun bonus ou effet supplémentaire n'est appliqué au passif lorsqu'il passe au niveau 2... sachant qu'il est évolue au niveau 130 cela fait mal d'avoir aucun changement.

Il suffirait par exemple :

D'avoir une meilleur génération de rage de combat : de +1/+2/+3 au niveau 1 qui passera à +2/+/3/+4 au niveau 2 

ou bien :

D'avoir un maîtrise distance basée de seulement 80% (par exemple) de notre maîtrise mêlée au niveau 1 au lieu de 100%, mais qui sera bien entendu de 100% au niveau 2 .

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

On pourrait même appliqué un bonus supplémentaire lorsque l'on atteind les 20 de rage de combat, comme par exemple un gain au dégâts pendant 1 tour en plus du PW. Après tout lorsqu'on a la rage, on a envie de cogner plus fort, donc pourquoi pas ? 

Il manque juste une amélioration (même minim) entre le niveau 1 et le niveau 2 de se passif pour au moins avoir du plaisir supplémentaire lorsqu'on atteind le niveau 130.
Réactions 26
Score : 77
Etant 128, je me sens concerné , bien que ne l'utilisant pas :p J'avoue que c'est assez dommage que le sort ne change pas, quand on voit qu'à côté fracasse augmente la maitrise beserk de fois 3^^
Score : 352
cette non-évolution du passif est vraiment décevante sad
En plus il me semble que c'est le seul passif qui ne profite d'aucune évolution dans le jeu, corrigé moi si je me trompe
oui j'ai demander a bcp de guildeux est il y a que lui sad
Score : 1525
C'est pas la seul classe a subir ce genre de chose l'eca sur tarot lvl 2 n'a rien de plus non plus ou en tout cas ce n'est pas indiqué merci au devs passant par là de repenser de manière générale ses lvl 2 manquant sur certaines classes ou d'indiquer plus clairement les modifications déjà apporté plus clairement svp merci de me lire
Score : 470
Bonjour, concernant le passif Tarot de l'Ecaflip je t'invite à regarder le tout dernier effet en cas de lame positive en bas de page happy
Merci j'ai peu être pas bien regardé
Toujours rien de prévu concernant le passif transcendance du sacrieur ?

C'est quand même très déplaisant d'avoir un passif lvl 2 qui donne les mêmes effets qu'au lvl 1...
Très embêtant en effet
Un jolie oublie de la part d'Ankama...
je pense qu'il faudrait le casé dans la catégorie bug du forum pour que les devs si interrèsse?.....
Malheureusement cela n'est pas un bug : si c'était le cas on verra une évolution en description de passif mais en combat elle ne serait pas effective, ce qui n'est pas exactement le cas :/
aie.....alors qu'est ce que l'on peut faire pour changer cela?
Score : 635
Hello,
Perso je trouve le passif assez complet, si les problèmes liées à la classe se limitaient à l'évolution d'un passif 1->2 ça serait formidable x)
Non pas que tu aie tort sur le principe de l'évolution inutile du passif, je pense que ça serait plus intéressant de parler des vrais problèmes du sacrieur si jamais un dev' devait passer par la x) :
- Le sacri tank qui n'a pas d'impact en combat car la branche terre ne coque pas assez et que ce sont des sorts sans impacts réels (sauf celui pour attirer) sur le jeu.
- Le coût en PA des sorts Air qui est merdique.
- Punition trop situationnel.
- Sang brûlant et Tempête spirituelle un peu useless.
- Furie Sanguinaire encore plus inutile qu'avant ( go en faire un sort de degats 2PA !! )
- Réfléchir sur l'incohérence terre qui protège le sacrieur et feu qui l'affaiblit ? Faudrait se mettre d'accord si le sacrieur est un gros sac a PV ou un perso berserk suicidaire?
- Modifier Sacrifice pour que ça arrête de transpo à chaque dégât subis ! ça fout dans des situations qui se retourne contre le sacrieur parfois ( coucou tourmenteur ) ou l'empeche de tanker

Et après ont pourras parler du niveau 2 de Transcendance biggrin
Alors pour te répondre :
  • Le "manque" de coque est compenser par l'énorme vitalité du sacrieur, il ne faut pas oublier que pour chaque pv manquant (et non % de pv manquant) rajoute de l'armure au sacrieur, ce qui n'est pas rien
  • Il est vrai que les sorts terre manquent d'effet bonus, ne plus virer de l'esquive et ne plus pouvoir appliquer incurable est dommage
  • En quoi les coûts des sorts air est merdique ? 2/3/4 PA tu trouves ça merdique ?
  • Je suis d'accord avec toi pour la punition, on préférait l'ancienne
  • je dirais pas useless, mais plutôt situationnel
  • tu rigoles !? Furie sanguinaire est tout bonnement GENIAL : tu perds facilement énormément de vie tout en gagner des dégâts POUR N'IMPORTE QUEL SORT (et non juste un sort feu), tu peux le lancer sur un allié pour le blesser ET lui donner des dégâts ! Tu peux même t'en servir comme transpo bonus via le sacrifice !
  • hum... bah les 2 quoi, ça dépend comment tu le joues
  • non la transpo du sacrifice est très bien comme ça, cela te force à la jouer intelligemment (et la protection serait sinon beaucoup trop forte)

Un passif qui ne gagne rien au lvl 2 est plus important selon moi.
D'accord avec toi. Pour la réduction du coup de la punition que l'on peut même faire dans le dos
Score : 419
je reviens sur les messages précédants.
Daccor avec Haricot-Fulgurant, les couts air ? désoler mais cinétose + fulgu te revient à 5 pa pour le tour en cour et devoir utiliser cinétose  en permanence sur soi te retire 3 Pa pour faire pas grand chose.
Assaut coute 2 pa si le sacrieur échange de place avec un allié (assaut en cour), poing ondoyant réduit à 3 pa
tempête spirituelle
et le copier coller du sort sadida en plus chère et inutile sans le passif qui est "mobilité" limité a 2/tour, pourquoi pas 3 ou 2 pa pour ce sort ?
ajuster les dommages par le ratio/pa et on a une branche air qui fait déjà un travail plus propre sur son placement.

Punition: un sacrieur n'a pas beaucoup de place dans son deck pour prendre des sorts aussi peu utile.
Branche terre: pas de coque sur poing aggripant et manque d'effet secondaire sur tout les sorts.
Sacrifice: pouvoir lancer a nouveau le sorts sur le sacrieur pour rompre le lien serait pas du luxe
Furie sanguinaire:
retirer la ligne de vue et on peut déjà en faire quelque chose pour se déplacer avec sacrifice.

Le passif secondaire de transcendance n'est pas une priorité à coté de tous ces défauts et ne réglera en rien les soucis du sacrieur.

Je n'ai jamais dis que d'avoir une évolution sur le passif réglera les "soucis" du sacrieur, mais n'avoir aucune évolution n'est juste pas normal

Je rappelle que ce post ne sert pas à proposer des changements sur le sacrieur autre que le passif transcendance, cela ne sert à rien de faire vos propositions ici
le tout ici c'est de mettre en avant le problème du passif transcendance.....
Toujours rien concernant ce passif ?

J'espérais voir un changement avec l'équilibrage qui arrive mais n'ayant rien vu dans le changelog je perd un peu espoir... sad
Idem
Score : 194
Je pense qu'ajouter un effet lié à sacrifice et à rage de combat pourrait convenir.

Je pense à sacrifice car c'est un sort clef de l'identité de la classe et rage de combat proc plus souvent lorsqu'on a transcendance et sacrifice donc un effet lié à celui-ci semble cohérent sur ce passif

Du coup au niveau 2 on aurait en plus: lorsque rage du combat atteint le niveau max : "effet choisis"

Comme effet on peut penser à quelque chose comme [effet / nom] :
  1.  10% de DI pour 1 tour (cumulable 3 fois) à tous les alliés sous sacrifice ainsi que le sacrieur / Appel à la rage
  2. +10 résistance par allié sous sacrifice pendant 1 tour cumulable (maximum : le niveau du sacrieur) / Sang fortifié
  3. 0.5% de sa vie perdu en armure à chaque coups recu pendant 1 tour (max 6 coups) / Rage absorbante
/!\ Attention ce ne sont que des idées d'effets, ils ne sont peut-être pas équilibré (trop fort / trop faible) par rapport au besoin du sacrieur

Réagir à ce sujet