FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'explication sacrieur

Par SuperGotenks49 13 Avril 2017 - 23:54:52

c'est la première fois que je joue a wakfu et je voudrais savoir comment on augmente un sacrieur pour qu'il sois full tank et qu'il tape avec le berserk -50% des pdv je sais pas du tout comment l'améliorer j'ai besoin d'aide svp

0 0
Réactions 17
Score : 438

En aptitude, si tu veux un sacrieur Full Tank:
- Résistance élémentaire en premier, la base. Le reste en point de vie.
- Mêlée puis maitrise élémentaire
- Pour un tank, c'est full tacle. Peut-être Tacle-Esquive pour gagner en mobilité.
- Parade obliger en tank, si tu aimes le jeu Berserk, prend la maîtrise Berserk. Le reste je ne sais pas.
- PA, PM, (po?), résist élémentaire.

Feu/Terre me semble le plus logique pour un Sacrieur berserk/tank. En Stuff HL-THL, j'en sais trop rien.

Bonne chance.

0 0
Score : -47

de la vie en armure ...
tacle/esquive...
il faut vraiment s'abstenir lorsque l'on ne maitrise pas le sujet.

0 0
Score : 321

Merci ! Je commence à mieux comprendre le jeu nottement grâce à des vidéso ytb mais ton commentaires m'a aidé aussi.

0 0
Score : 2193

De l'armure pour un sacri? J'aurais plutôt penser qu'il faudrait mettre tout en résistances et en vie pour booster les effets des sorts terre.

1 0
Score : 438

" Sacrieur est le perso avec le plus de PV dans le jeu, sa s'rai bête de ne pas prendre du % de vie en armure pour un tank "

PS: Autant pour moi, l'armure est trop situationnelle et dans un côté Berserk, le full PV est préférable

0 0
Score : 15407

Si tu veux vraiment un sacri full tank, oublie les dégats berserk, la branche feu est clairement pas faite pour le tanking, à part peut-être cage de sang pour la régèn et retrait PM mais quand t'es full tank tu tapes tellement pas fort que la régèn de cage de sang est pas très rentable.

Et pour un sacri l'armure on oublie : + t'as de pdv + la chrage augmente rapidement (efficace pour un sacri DD), + t'as de pdv + la rési soin met du temps à monter (efficace pour un tank), + t'as de pdv + l'armure que tu vas générer en fonction des pdv manquants est efficace, + t'as de pdv + la régèn du passif transporteur est efficace (quand tu t'en sers avec cinétose tout du moins).

Donc 10 pts en rés et les 40 restants en %pdv

Force t'as plusieurs solutions :
- Sac à pdv qui tape comme une mouche (ou presque) : full pdv
- Sac à pdv qui tape un minimum : full mêlée + full pdv
- Sinon tu peux aussi mettre mêlée/maîtrise élémentaire ou ce que tu veux selon ce que tu joues, enfin va pas mettre distance laugh, et mélange pas maîtrise mono et maîtrise zone si tu sais pas ou que tu veux les 2 mets maîtrise élémentaire tongue

Agilité si tu veux un vrai tank t'as pas d'autre choix : full tacle
Retrait PM je sais pas si ça le ferait avec cage de sang mais le sacri manque terriblement de tacle donc full tank = full tacle, pour te déplacer t'as des sorts de placements, et l'augmentation du tacle par le sort démence c'est juste pour faire beau en vrai...

On en arrive à la chance avec les dégâts berserk : si tu veux un vrai tank, ça sera parade/rés critique/rés dos.

Majeur PA/PM/Rés élémentaire et en dernier ce qui te convient le mieux (sachant que le contrôle ne sert à rien pour un sacri, la PO on peut s'en passer)

Après faut savoir un truc avec le sacri : tu peux le jouer soit full tank en mode sac à pdv qui tape pas mais qui à 25 000 pdv, ou alors full dégâts, donc full berserk, résistant comme une chips mais tapant extrêmement fort. Tu peux le jouer à tous les degrés entre ces 2 extrêmes en équilibrant ta manière de tanker et de faire des dégâts.

Full tank si tu joues tout seul ou en petit nombre (équipe de 3) je te déconseille, c'est vraiment chiant les combats sont longs et parfois difficiles, en petit nombre vaut mieux le jouer full dégâts ou offtank (mix entre tank et dégâts, tank moins qu'un vrai tank et tape moins qu'un full DD, mais très efficace). Dès le lvl 50 tu peux te faire plusieurs builds donc à ce moment là je te conseille de te faire un build tank et un autre DD comme ça tu peux t'adapter aux différentes situations et tu seras plus apte à jouer avec tout le monde selon les besoins

0 0
Score : 2746

Just sayin' , y'a un sacrieur assez actif sur dathura, "Arthhur" il est ultra tanky 27k pdv en donjon avec 5 alliés et plus vers les 22k avec un build berserk et franchement il arrive parfaitement bien à tanker en plus de balancer des patates à faire palir les iops.
Donc franchement, si tu optimises ton build pour avoir beaucoup de résistances et de dégâts Berserk tu peux parfaitement t'en sortir!

0 0

Si tu veux le jouer berserk dans ce cas il sera pas (full) tank :

En gros la manière dont tu vas le jouer ça sera terre/feu, feu pour descendre à -50% pdv et taper très fort, terre pour pouvoir générer de l'armure une fois que tu seras à -50% pour survivre le + lgt possible en tapant le + fort possible, mais dans ce cas tu tank pas, oublie même le tacle qui te servira à rien vu qu'il y a pu l'enflammé, si tu le joues berserk un conseil joue le full berserk et full esquive pour pouvoir te barrer en cas de pépin, par contre tu seras pas un sac à pdv comme le tank.

Après comme j'ai dit plus haut tu peux trouver un équilibre entre les dégâts et le tanking mais si tu veux le jouer full berserk, oublie le tanking tongue

0 0

Le meilleur à ton avis, c'est le full berserk, full tank ou équilibre entre les deux ?

0 0

Sachant que je compte jouer pvm solo

0 0

On peux fermer le sujet, j'ai trouvé ce que je veux faire de mon sacri ici, il a l'air bon hésiter pas a y jeter un coup d'oeil

Edit : Le lien n'est pas dangereux

0 0
Score : 147

Le build n'est pas à jour

0 0

pcefssc a raison le build est pas à jour.

Si tu joues pvm solo, privilégie les dégâts, mais néglige pas les sorts terre et armure sanguine pcq quand t'es à moins de 50% t'as vmt besoin d'armure pour tenir le coup, du coup même si tu le joues pas tank il peut quand même avoir une armure de tank, c'est très pratique et les combats vont assez vite, et là tu peux t'amuser à le jouer full berserk tongue, ensuite à toi de gérer l'histoire avec les chatiments, l'esquive, le nb de pdv avec le passif sang tatoué etc mais franchement on peut te raconter c'qu'on veut si tu le joues pas à ta sauce en le testant t'y arriveras pas ^^, je t'ai donné les grandes lignes de full tank à full berserk (ok j'ai donné aucun sort mais à toi de découvrir smile) donc mtn c'est toi qui vois !

T'as 2 restats (lvl 30 et 80) gratuites, et à partir du lvl 50 sans payer tu peux avoir 3 pages d'aptitudes qui pourront toutes les 3 être totalement restat au lvl 80. Le sacri a pas énormément de rôles mais c'est l'une des classes qui se joue de la manière la plus radicalement différente selon le rôle que tu lui donnes

Et pour le build va plutôt là http://methodwakfu.com/fr/builderfr/, je sais pas si le lien passe sans la page d'avertissement à l'escroquerie mais le site est ok et au pire tape methodwakfu sur google ensuite c'est l'onglet builder, c'est à jour et tu peux prévisualiser ton perso avec tous les skills/aptitudes/stuff que tu comptes lui mettre c'est génial

1 0

Ok merci !

0 0
Réagir à ce sujet