FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PA Sacrieur

Par Grayrace 23 Mars 2017 - 09:29:20

Bonjour 
Je vais peut-etre poser une question bête...
J'ai un sacrieur lvl37 et depuis la dernière mise a jour, je n'ai plus que 7 PA alors qu'il me semble que j'en avait 9 jusqu'a present. Les points d'aptitude ont étaient mis a zero. J'ai donc essayer (de memoire) de les remettre a l'identique. Est ce que cela vient de là ?
C'est un vrai souci car je ne peut plus enchainer Cinétose et Fulgurance...
Merci pour votre aide

0 0
Réactions 24
Score : 38

Refonte du sacrieur.
Cinétose est passé de 1 a 3pa.

0 0
Score : 124

ca c'est pas cool...
Je me servais beaucoup de ce combo... Du coup je trouve que mon perso perd un peu de son interet 

0 0
Score : 991

t'es pas le seul a penser ca je te rassure ^^

0 0

j'en suis presque a me dire que je vais changer de classe

0 0

je vais pas dire que tu devrais mais .... tu devrais ^^ je pense moi aussi le changer 

0 0

Je vais rejouer un ancien perso Zobal... mais ca fait un peu %$1##* de retomber au lvl 14

0 0

je vais devoir recommencer un perso a zero le mien est 141 tu veux qu'on en parle ^^ et je te parle meme pas des 199/200 ^^

0 0

oui j'ai vu que t'avais des perso avec des beaux lvl

0 0

je te rassure une fois que t'as un perso lvl 100/110 un coup de booster pack + hero et les autres perso se monte en 2 jours ^^

0 0
Score : 1829

Grayrace| Aujourd'hui - 10:14:41
ca c'est pas cool...
Je me servais beaucoup de ce combo... Du coup je trouve que mon perso perd un peu de son interet 

Le mec abandonne son perso a cause d'un seul combo qu'il ne peut plus faire....
1 0

c'est son droit non ? a moins que t'es des actions dans son personnage il le gere comme bon lui semble et ne jouant pas sacri tu ne peux pas comprendre la frustraction que nous pouvons ressentir pour l'instant il ne vois que ce combo qui le fait chier mais plus haut lvl y en aura bien d'autre crois moi 

0 0

Probleme réglé : Panoplie Chafer + sort Passif Motivation = 2PA de plus

0 0

ou alors t'avais comme solution 4 item bouftou + 4 item bouftou royal + 2 pa sans passif ^^

0 0

aussi

0 0
Score : 5703

En fait il y a eu une refonte du sacrieur, il faut donc mettre à jour ta page de sorts et tes combos si tu veux continuer à jouer la classe correctement, c'est tout biggrin

0 0
Score : 2540

Le sort reste intéressant d'une autre manière. On peut le lancer sur soi ce qui fait moins de dégât en mono cible mais permet de spam Fulgurance (avec moins de dégâts aussi mais on gagne une bonne mobilité). Dans l'ensemble je trouve que 'st plutôt le feu qui s'en sort mal mais la refonte est très moyenne. Je comprends pas pourquoi on a 2 sort à 1 PW alors qu'ils dépendent du même passif... Fallait pas voter sacri pour la refonte. Pour ce qui est de l'équilibrage, espérons une repasse dans un mois. Pour les bugs (LdV sur Assaut avec le passif?!.), faut pas y compter avant 3 ans comme d'hab.

0 0
Score : 1

Ah... j'allais justement demandé le problème de LDV avec le passif mobilité... Donc ce serait un bug qui va être corriger plus tard ? Parce que là j'en aurait bien besoin de mon Hors ldv sur assaut :p

0 0
Score : 2343

Le pire c'est que j'avais report le bug mais on m'as mit un vent monumental ._.

0 0
Score : 2540

Les bugs comme ça ont tendance à ne jamais être corrigés... C'est bizarre mais c'est souvent comme ça. Là c'est chiant car, déjà que le passif est pas fantastique (aucun boost) si en plus l'un des 2 effets utile ne marche pas... Pourtant je ne me vois pas me passer d'un sort pour pousser actuellement.

0 0
Score : 2

J'ai l'impression que je pourrai pas demander de l'aide pour me guidé sur les forum... Tout le monde change de classe. Je les trouves bien les sacri, comme je suis le tank de ma bande d'ami, je suis in peu limité mais sinon je suis aller full tank terre feu le probleme c'est que mon perso est trop tank et je ne peux pas placer de punition ou mon degat est tres limité. De plus on ne peux plus pousser sans perdre un passif sans compter que tempete spirituel si on est stabiliser deplace la cible dans nous.

Lanimation stylé de fulgurance est morte

0 0
Score : 1971

Tu peux te faire plusieurs builds différents. Même si tu changes pas de stuff, tu peux avoir un build avec les passifs tank (rock, pacte, sang tatoué, ...), et un build avec les passifs DPT (enchragé, fracasseur, refus...). Et tu passes de l'un à l'autre selon le combat. Un boss ? Build tank. Une simple salle qui nécessite pas de tank ? Build DPT.

Sinon ouais y'a encore quelques bugs. Et la disparition de l'animation stylée de fulgu permet de gagner de précieuses secondes dans certains cas.

0 0
Score : 2

Effectivement tu as raison mais jai tout mis mes points en block et non berserk . jessaye de faire une seconde page mais les point ne veulent pas sappliquer.

Je suis lvl 155 et dison que meme si jessaye de dpt mes domage sont extrememnt plus bas que mes deux amis (iop et cra) mais ils jouent des class op .

La seule chose qui me manque du sacrieur est le "flamming" je sais pas cest quoi en francais.
Et dison que le dpt est dure avec 67%r de resist et 10 000hp

0 0
Réagir à ce sujet