FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sacrieur air mono-élément : une blague ?

Par Slap-Myself 05 Août 2014 - 02:39:31

Hello,

j'avais, il y a maintenant quelques mois de cela (beaucoup de mois même), un sacrieur air plutôt sympa à jouer, maniable, fun, et plutôt honorable dans ses dégâts autant que dans la mobilité avec le placement. Ma question, en toute logique, est la suivante : c'est de l'histoire ancienne ?

Dois-je changer de build, d'éléments, voire de classe (bon, je vais sûrement changer de classe quand même mais flûte quoi, j'l'aime bien mon sacrieur rose).

Merci d'avance !

Blust 

0 0
Réactions 7
Score : 1561

perso je te conseillerais de changer carrément de classe. les sacrieur ne sont tout simplement plus se qu'ils étaient ...

c'est mon avis perso

0 0
Score : 1374

Oui ça j'avais bien compris que les Sacrieur étaient une blague des GD, suffit de voir le nombre de doublons au sein de la classe (voire des branches) et la comparaison avec les autres classes, mais bon, ça ne répond pas tellement à ma question :p

0 0
Score : 767

J'ai eu la surprise a ma reprise du jeu de ne plus voir autant de sacrieur air qu'avant..
Ne lâches pas ton sacri ! Changes d'élément, ou deviens bi (élément) !
Ou au pire reste air, j'en ai vu un très bon aux wabbits l'autre jour ! (il était lvl 160 aussi .. )

Un jour peut être on aura du changement..

0 0
Score : 1374

Je suis passé air/feu mais c'est vrai que je n'éprouve même plus le plaisir de jouer mon sacrieur, il tient mal la comparaison avec d'autres classes, même en étant opti...

0 0
Score : 1561

plus qu'a voir ce que va donner la refonte 100+ mais je craint le pire moi sleep ça va j'ai un eca 124 et un panda 123 en rab si les sacri sont délaisser

0 0
Score : 1340
Slap-Myself|2014-08-17 11:48:12
Je suis passé air/feu mais c'est vrai que je n'éprouve même plus le plaisir de jouer mon sacrieur, il tient mal la comparaison avec d'autres classes, même en étant opti...
C'est ca le truc, en tant que tank il tient la route, mais les autres branches sont de plus en plus poubelle, et on fini par en perdre le plaisir.
Cette classe va finir par devenir bonne qu'à tanker
0 0
Score : 936

Les sacrieurs sont encore plus à la ramasse depuis la dernière MàJ, autant en PvP qu'en PvP.
Il reste plus qu'a attendre la refonte.

Il suffit juste de regarder les classements, dans la méta actuelle le sacri est completement useless.

0 0
Réagir à ce sujet