FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

vos avis sur le sacrieur air

Par Locky972 04 Février 2014 - 16:34:32

UN GRAND BONJOUR a tous!!! j'ouvre se sujet pour vous demander vos avis sur le sacrieur air
comme ses dégâts,sa mobilité sur le terrain , est-il viable ?J'aimerais que vous me donniez le maximum d'information sur ce type de sacrieur merci d'avance BON JEU A TOUS!!!smile 

0 0
Réactions 28
Score : 2057
Locky972|2014-02-04 16:34:32
UN GRAND BONJOUR a tous!!! j'ouvre se sujet pour vous demander vos avis sur le sacrieur air
comme ses dégâts,sa mobilité sur le terrain , est-il viable ?J'aimerais que vous me donniez le maximum d'information sur ce type de sacrieur merci d'avance BON JEU A TOUS!!!smile
Wech tranquille ?

Le Chacrieur air Ouai il est bien mais il te faut beaucoup de PM pour le gérer et augmenter tes sorts air qui auront une portée plus grande au fur et à mesure qu'ils évoluent
0 0
Score : 6429

stop raconté des bullshit --' la PO de assaut up toute seule en fonction de son lvl

0 0
Score : 1014

Useless en PvM. En contenu HL apporter un sacri air en fait c'est comme faire le donjon à 5 = suicide.

0 -1
Score : 305

Plop,

Contrairement a Noobility, je trouve le Sacrieur air plutôt pas mal.
Ces sorts ayant une portée plus elevée que les branches feu/terre font qu'il est possible de jouer mid-distance avec une certaine souplesse.

Aprés, l'inconvénient c'est qu'il demande un investissement en PM un peu plus important que ces homologues, et demande un certain type de stuff pour faire pas mal de dégâts.

0 0
Score : 2057
Tidus-Von-Di|2014-02-04 17:49:16
stop raconté des bullshit --' la PO de assaut up toute seule en fonction de son lvl
Tu comprends pas le français ?

répète pas ce que je dis quand je dis que sa portée monte en évoluant je disais :

Plus il a de lvl exemple il monte lvl 40 ou 50 sa portée monte d'1 ( jai pas de sacri air je sais pas à quelle lvl les sorts air on un +1 en portée ) donc répète pas ce que je dis et réfléchi avant d'écrire..
0 0
Score : 592
Noobility|2014-02-04 18:01:18
Useless en PvM. En contenu HL apporter un sacri air en fait c'est comme faire le donjon à 5 = suicide.

Lol? Sacrieur air est un excellent placeur et personnage soutien, il occasionne de bon dégâts tout en pouvant tanker et se déplacer au maximum tout en ayant une bonne portée non négligeable. Comme le disent les VDD, il faut une bonne base de PM si tu veux qu'il soit utile. Les CC sont les biens venu.
0 0
Score : 5133

Les points forts du sacri air sont:
- une excellente mobilité
- nécessite de la stratégie (où placer l'ennemi pour maximiser mes dégâts et ceux de mes alliés?)
- très fort en pvp (quand on s'en sert avec réflexion), notamment en 1v1 mais ce n'est pas une référence

Maintenant les points faibles:
- lorsque la résistance air devient un tant soit peu élevée, tu peux dire adieu à tes dégâts (exemple, je ne tape presque rien en milkar avec mon sacri air 123 en CN/Yech)
- nécessite beaucoup de pm. Perso j'en ai mis 2 en carac, mais je commence à douter de mon choix car c'est un sacré sacrifice (marrant pour un sacri^^)
- une progression lente et irrégulière des sorts: je n'ai rien contre les po évolutives, mais bon, à bl avoir un assaut de uniquement un de po c'est pénible. Par contre, une fois qu'il perd sa ligne de vue (au lvl 121 du sort), c'est l'extase^^

En résumé, la branche est très fun à jouer à thl mais un peu moins à bl et n'est pas classée parmi les branches de roxx (plus placeur offensif). Si tu souhaites faire des dégats ou de "offtanker" je te conseille de passer bi élément, mais encore une fois, cela se fait à thl.

Denail, sacri 123 :wind: et fier de l'être (en train d'hésiter à passer bi élément, mais la branche air restera ma préférée^^)

0 0
Snowlly|2014-02-04 21:18:08
Noobility|2014-02-04 18:01:18

Lol? Sacrieur air est un excellent placeur et personnage soutien, il occasionne de bon dégâts tout en pouvant tanker et se déplacer au maximum tout en ayant une bonne portée non négligeable. Comme le disent les VDD, il faut une bonne base de PM si tu veux qu'il soit utile. Les CC sont les biens venu.
Tu dis ça du haut de ton lvl 88? Go faire dj wa avec ton sacri air et on en reparlera wink 
0 -1
Score : 1425

Même avis que Noobility je ne recrute jamais de sacri air ou feu pour du PVM (surtout mono-élément).
Resist faible, dmg pas enorme, souvent ils sont egoistes, ils ne pensent pas à placer un mob, à donner le dos, mais que pour sa geule, (srat full céné + assaut ... wow faut du brain pour ca ... '-'), souvent gène les aoe...
Si tu veux faire du pvm il faut directement partir sur du bi-élément.
Et autant faire un sacri tank, stuf pas cher, grande utilité, tout le monde est content.
Il y a qu'en PVP que j'ai vu des sacri air briller, ils font 'cenétose' et des coups d'assaut et ils fuient, voila en gros leur strat pvp. Mais ils n'ont aucun mal à battre mon iop par exemple.

Sacri air = calamité.
Sacri air/feu mieux, mais ça reste du gâchis, autant jouer sacri tank. ( ça ne veut pas dire terre)
Sacri air/terre, Jamais vu '-' mais je pense que ça doit être très bien.
Tu utilise sorts air pour placer, pour te créer une zone, t’enchaînes avec sorts terre, ça te donne de la coag, ça m'a l'air sympa.
Sacri feu/terre j'en ai vu, ça tape pas bcp, ça résiste bien, un bon offtank. Mais pas assez de tacle souvent.

0 -1
Score : 242

Certes les sacrieurs sont plus appréciés quand ils sont tank car il s'agit d'une des rares classes pouvant le faire cependant comme certains de mes VDD je dirai que le sacri air pur n'est pas viable en pvm THL.

Par contre après test sur la béta juste avec les pano à ma portée (DC et sans un runage de fou) le sacrieur air/terre est vraiment sympa. Des dégâts corrects, une très bonne vita, de bonnes résistances, une suvivabilité grâce à la coa et un bon placement. Après il faut voir ce type de sacri comme un placeur permettant aux autres rox de maximiser leurs dommages (coucou les 2 voir 3 mobs de dos et de zone pour mes chers dpt biggrin).

Donc je suis contre pour dire qu'il est useless et que les sacrieur sont des mules tank mais il faut le jouer intelligemment et penser à maximiser les dommages de sa team et pas forcément les siens.

@ Noobility : le château Wa passe très bien à 5 si ce sont de très bon perso vu que des amis à moi y xp leurs mules dès leur lvl 100^^

0 0
Score : 27

C'est avec des gens comme Nobility que le jeu n'avance pas, c'est personnes qui ont des idées préconçu et qui ne savent rien faire d'autres, c'est le style de personne qui sait le moins jouer par excellence, ils suivent ceux qui passent avant: "Ah, des gens nt tombé DC avec 3 roublard/sadida/eni/sacro terre il faut absolument faire pareil sinon c'est impossible".
Du faits meme les gens ne peuvent pas jouer ce qu'il leurs fais plaisir, je me suis déjà fais insulter parce que je joué un sacri air, c'est comme meme abusif nn?, du coup vous voulez avoir le monopole du jeu avec votre dpt iop/roub et j'en passe, stop les films.

Moi je dis joue ce que tu aimes et fais le bien,

Fier d'être sacri air que sa plaise ou pas, je place/dpt je suis pas la pour tanker quand les gens comprendront sa...

2 -1
Score : 2105

Moi je suis Sacrieur air et ça me plaît bien, j'ai pas de problème, je frappe si les résistances des mobs me le permettent et je place en même temps.

J'ai pas fait gaffe qui disait de prendre un sacrieur air pour le yech'ti wa, je pourrais te dire pareil pour les 14 classes ayant une branche feu contre le magmog ou bien à tous les classes tapant air alors que le Dj est rempli de mob avec des résistances air.

Franchement, c'est pas parce je ne peux pas faire un Dj que je vais chialer, j'ai une grande mobilité. J'ai un stuff de clochard et je tourne autour des 800 sans cc sur les mobs avec 200% rési air, je vois pas du tout en quoi il est à ranger au placard, et en plus je peux offrir le dos de mes ennemis ou bien les placer pour augmenter le Dps de mes alliés.

Juste stop dire qu'on ne sert à rien.

Bon jeu,

1 0
Score : 122

Je vais mettre tous le monde d´accord :

Un sacri (air) THL mal utilisé est complétement inutile (c´est aussi vrai pour d´autres classes qui demande un peu de réflexion, tout le monde ne joue pas Iop ou Cra...) .

Le sacrieur est de base un perso soutient, pas un DPT. Le but est d´aider le groupe (cf. concept de la classe et de la déesse sacrieur). Donc ici d´optimiser le placement pour favoriser le groupe en defavorisant les adversaires et en faisant un peu de dégâts au passage.

Donc, un groupe THL qui a un peu de neurones (qui joue pas full DPT de zone "concours de rox" avec un Eni dans les fesses pour sauver le groupe) sera très content d avoir un sacri air pour isoler les mob un par un et les OT tranquillou, soulager un peu le soigneur du groupe en prenant quelque baffes à la place de ses coéquipiers et sauver les fesses de celui qui se sera gentillement foutu dans la merde à l´autre bout de la carte.

Donc l´utilité d´un sacrieur air est directement proportionnel à l´intelligence du joueur qui le joue et aussi du groupe qui l´accueil.

C´est pas un classe pour débutant, mais c´est plus qu´intéressant si c´est bien manier.

Il est assez souple (on a toujours quelque chose a faire) et en fin de combat avec de la chrage et du multibras on peut monter facilement à 1200-1400 dégâts mono-cible sur du 200 de résistance ce qui peut toujours servir (perso 130+).

3 0
Score : 188

Disons que dans l'optique d'un jeu solo, il est pas mal (encore faut il avoir des PM), mais à long terme, en groupe, c'est pas trop ça quoi.
Pour ce qui est de la mobilité du sacrieur air, les autres peuvent tout aussi bien utiliser des sorts air de temps en temps, ce qui fait qu'il a la même mobilité que n'importe quel sacrieur (peut être un PO en moins plus tard, mais ça de compense).

0 0
Score : 774

Jouer un sacrieur air nécessite de la réflexion et un stuff coutant assez cher et étant optimisé.Il n'est pas très bien vu mais fait mal et est utile,même si il ne passe pas partout.

Koieatia.

2 0
Karementkev|2014-02-23 16:15:50

Du faits meme les gens ne peuvent pas jouer ce qu'il leurs fais plaisir, je me suis déjà fais insulter parce que je joué un sacri air, c'est comme meme abusif nn?, du coup vous voulez avoir le monopole du jeu avec votre dpt iop/roub et j'en passe, stop les films.
Ah oui bien sûr c'est un complot. En fait si personne te prend en groupe c'est parce que toutes les autres classes sont contre toi, ça ne pourrait absolument pas être à cause du fait que tu est pourrissime. rolleyes
0 0
Score : 10
la branche est très fun à jouer à thl mais un peu moins à bl

Je vais justement apporter un avis de BL, je suis lv29 et justement à bl la voie air est super rentable à utiliser. Le classique combo cinétose/assaut² permets d'avoir un dd très correct pour le niveau, le tout à mi distance, avec de grosses capacités de placement, un gros sort de zone..
Je passerai surement air/terre un jour, actuellement je table plus sur du air/feu parce que la voie feu permets une puni hyper-violente (fin à bl ça fait de très gros chiffres et c'est tjrs sympa pour se faire accepter en dj)
0 0
Score : 2525
sasukea|2014-03-07 08:45:54
la branche est très fun à jouer à thl mais un peu moins à bl

Je vais justement apporter un avis de BL, je suis lv29 et justement à bl la voie air est super rentable à utiliser. Le classique combo cinétose/assaut² permets d'avoir un dd très correct pour le niveau, le tout à mi distance, avec de grosses capacités de placement, un gros sort de zone..
Mi distance Assault LV29???

Ici,c'est le forum de wakfu et assault tape au cac à ce niveau là.
0 0
Score : 1971

Tiens, je profite qu'un sujet sur le sacri air soit up pour vous faire part d'une petite interrogation.
Depuis quelques temps, il est possible d'atteindre 6PM grâce aux plastrons PM, alors investir dans un 2e PM en carac est-il vraiment judicieux, est-ce utile réellement ?

0 0
Réagir à ce sujet