FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur.. une refonte s'impose.

Par Lakyuu 28 Avril 2013 - 19:03:58
Réactions 249
Score : 8

les devs sans contre balance du sacri feux quette frigost a quoi servent les point investi dans refus( a rien il fonctionne pas )
le terre a up a un de sot armure 50a70% le air a eux transpo potentiellement a 2pa plus sort evolutif avec gain de po perte de ligne de vue et voici la blague du jour.

le feux a eu 2 dmg en plus sur puni youhou et cage de sang(j'en parle meme pas tous a était dit).
j'hésite avec celle la, corection du bug de refus de mort sur le suicide mwouahahahaha elle était bonne non ? QUELLE GROSSE MARADE

0 0
Score : 875

What?Le Sacrieur de Tyris?Vous me faites rire x')

Il était complétement fumé

0 0
Score : 2105
babagun|2013-05-30 17:06:27

Toi, tu n'as lu que la dernière page, pfff

On demande une mécanique en rapport avec notre background et c'est le sacrieur de Tyris qui ressemble le plus à ce qu'on demande. Bien sûr, il faudra sans doute l'équilibrer, mais garder la mécanique que rendait les sacrieurs unique.
0 0
Happy-Chopos|2013-05-30 19:11:57
babagun|2013-05-30 17:06:27

Toi, tu n'as lu que la dernière page, pfff

On demande une mécanique en rapport avec notre background et c'est le sacrieur de Tyris qui ressemble le plus à ce qu'on demande. Bien sûr, il faudra sans doute l'équilibrer, mais garder la mécanique que rendait les sacrieurs unique.
Ha, si ça ne tient qu'à ça alors, mais pour les sorts ils doivent rester ainsi sinon on retrouver le sacrieur de Tyris à la beta
0 0

Il y a des sorts comme cage de sang qui n'appartiennent pas vraiment au gameplay de la branche feu et le doublon pied rocheux/coup du craqueboule, qu'il faudra changer, sinon aucun changement à voir si il faudra réajuster les dégâts (mais bon c'est le travail des devs d' "équilibrer").

0 0
Score : 1357

Moi j'aurais une simple idée...

Mort Proche offre un bonus dérisoire comparé à d'autres classes (Un Zobal eau gagne plus en dégâts qu'un Sacrieur avec Art de l'Esquive), il ne devient "efficace" que à partir du moment où il nous reste 1 Pdv (chose qui n'arrive jamais) donc ce qu'il faudrait, c'est soit augmenter le gain au dégâts/tacle, soit fusionner Refus de la Mort et Mort Proche.

J'attendrais vos avis, si cela s'avère être bon !

0 0
Score : 685

Nan se qu'il faudrait c'est surtout rendre a refus de la mort la possibiliter de pouvoir se suicider en utilisent un dernier sort feu ... et reparer tous les bug a son sujet .. (genre Poup Island quand le fait de se prendre les dégâts de l'effet tourista fait que le refus ne s'active pas ...) bref et d'autre truc ... dont sa à était dit et répéter ....

0 0
Score : 40

A part la portée des sort feu, je pense que le sacrieur feu n'est pas le plus à plaindre sur l'ensemble.
Voilà comment je verrais les amélioration de cette classe par rapport au sort Terre.

Déjà certains sort terre devraient changés au niveau rapport coût de lancement/zones comme colonnade qui pénalise la plupart des combos terre avec une zone de dégâts trop petite à mon goût, en rappelant que le sacrieur terre doit obligatoirement frappés en zones pour être potable.

Il faudrait aussi faire une refonte pour le sort "coup du craqueboule" car je trouve ce sort INUTILE a haut level car il fait exactement pareil que pied rocheux pour 1 PA de plus, et la différence de dégât est juste misérable, Pour un sort à 4 PA au c.a.c mieux vaux frapper à l'épée ou au marteau.
Pour ce sort je proposerait un état pouvant sonné l'adversaire.

0 0
Score : 835
icloR|2013-06-15 09:56:29
A part la portée des sort feu, je pense que le sacrieur feu n'est pas le plus à plaindre sur l'ensemble.
Voilà comment je verrais les amélioration de cette classe par rapport au sort Terre.

Déjà certains sort terre devraient changés au niveau rapport coût de lancement/zones comme colonnade qui pénalise la plupart des combos terre avec une zone de dégâts trop petite à mon goût, en rappelant que le sacrieur terre doit obligatoirement frappés en zones pour être potable.

Il faudrait aussi faire une refonte pour le sort "coup du craqueboule" car je trouve ce sort INUTILE a haut level car il fait exactement pareil que pied rocheux pour 1 PA de plus, et la différence de dégât est juste misérable, Pour un sort à 4 PA au c.a.c mieux vaux frapper à l'épée ou au marteau.
Pour ce sort je proposerait un état pouvant sonné l'adversaire.
c'est vrai qu'il y a une grande incohérance au niveau de quelques sorts, je sais pas si je vais restat terre, je suis pas sûr de l'avenir des mes comptes mais

le sacri terre talc, donc à les monstres autour lui, mais c'est le sacri feu qui à sang brulant

j'ai soit envie de piquer le talc du sacri terre sur mon sacri feu, soit envie de déplacer le sang brulant en terre.

mais bon un tank avec une AOE :-) lol c'est abuser, par contre colonade si un allié est dans ta po, tu ten sert pas
0 0
Score : 212
Il serait enfin temps qu'un dev' passe sur ce topic.

J'ai commencé Wakfu il y'a quelques mois, habituée aux mmorpg et appréciant les classes Berzerker j'ai naturellement prit un Sacrieur Feu. Grand mal m'a prit car si jusqu'au niveau 95 je ne ressentais pas trop les différents problèmes liés à cette classe, aujourd'hui je peux dire : C'est quoi ce Berzerker en carton ?

Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui c'est dit sur ce topic, certains messages ont bien mis en valeurs les différents problèmes de cette classe et différents moyens de les résoudre.

Quelques extraits que je trouve très juste

Citation (Valtn @ 2013-04-28 19:28:59)Dans la théorie, le sacrieur feu est censé être un dommage dealer à puissance évolutive : comme le stipule leur background, les sacrieurs deviennent plus forts des blessures qu'on leurs infligent, et le sacrieur feu devait être l'incarnation de cet aspect de cette classe.Afin d'atteindre cette fameuse puissante, en plus des blessures qu'il réclame allégrement, il possède le Retour de Flamme, censé lui assurer une montée en puissance constante et ininterrompue. En contre-partie, le combat devient une course contre la montre durant laquelle il doit vaincre ou succomber, que ce soit des coups adverses ou des siens.Le problème est que ce gain en puissance n'est absolument pas à la hauteur du sacrifice nécessaire. Même avec les bon passifs au niveau maximum, même en étant à l'article de la mort, et donc au summum de sa puissance, il ne peut rivaliser avec d'autres DD qui possèdent une puissance comparable dès le début du combat et sans avoir à faire autant de sacrifices pour l'obtenir (voir simplement aucun).Cette assurance de devenir de plus en plus fort était censé être la contre-partie de ce Retour de Flamme imparable (et inversement). Hélas, non seulement la puissance obtenue est ridiculement basse, mais le contre-coup est également ridiculement fort. L'équilibre Puissance/Sacrifice est complètement inadapté au sacrieur actuel.Il n'y a alors que 2 solutions : revoir le gain de puissance à la hausse, et/ou revoir le Retour de Flamme à la baisse. Malheureusement, cette évidence ne l'est pas pour tous, notamment pour les GD qui n'ont jusqu'à présent jamais écouté les revendications des joueurs leurs exposant cette théorie.A cela s'ajoute le constat alarmant que le sacrieur complet est bancal, et pas seulement le sacrieur feu. Les problèmes techniques (Parade/Canine), d'équilibrages (Retour de Flamme, branche Terre), de logique (Cage de Sang !?) et de background (Sacrifice dépendant des mobs présent ? Dafuq !?) sont présents dans chacun des aspects du sacrieurs, sans compter qu'il n'y a aucune synergie entre les caractéristiques du sacrieur. J'explique cela plus en détail ici et .Le sacrieur est complètement boiteux, mais tout le staff s'en fout ...Cie Kite

X-MidetoMembre Inscrit depuis le 27/04/2011 posté 30 Avril 2013 - 15:05:57 |0 0| #8Citer Citations multiples SignalerCitationtout en sachant que le iop a 40% dégats via le passif compulsion ( ce qui est normal, nous nous avons pacte de sang )Euh, virilité ? ^^Pour moi la formule de la chrage doit être changée, Mort proche et refus également.Il faudrai récupérer l'ancienne formule de la chrage, soit un % en fonction des dégats reçus, et non des pdv perdus, ainsi qu'un moyen de consommer cette chrage, bref, l'ancien sacrieur made by Tiris.Le refus est a changé aussi, tantôt cheat, tantôt inutile, on ne sait pas à quoi s'en tenir avec ce truc... La classe est tellement trufées d'incohérences.... Je vais faire une petite liste :- Modification de mort proche : Tacle +80 en refus, stop nous troller seriously.- Modification du système de chrage : La plupart des anciens joueurs souhaitent un retour de l'ancien fonctionnement, et pas cet espèce de reliquat qu'on nous sert depuis la gold.- Modification de refus : Lui donner une véritable utilité. Un tour de jeu supplémentaire c'est à double tranchant, et ça apporte de nombreux bugs( qui a dit désincarnation instant' ? ) Dans ma tête je voyais un actif qui consommerait la chrage ainsi que tout les PW restant en échange de bonus monstrueux...M'enfin, ça c'est dans ma tête.- Amélioration/correction de la coag : Parade/coag qui pose toujours problème, l'esquive canine qui parfois annule totalement la coag...- Les doublons transfert/sacrifice : Faut vraiment modifier ça.... c'est pas acceptable.En bref, on a besoin du vrai sacrieur, celui qui consommait la chrage pour augmenter la PO de fronde, celui qui avait sa surpuissance , celui qui avait réellement un sort ultime apellé punition, celui qui tankait mieux qu'un féca, celui qui avait plus de HP que le iop en solo...Enfin, une dernière chose, quand est-ce que nos alliés pourront enfin voir nos multi-bras ? Ca devait être fix y'a plus d'un an...Eri'( Sacrieur ftw)

Bref je ne vais pas re post tout ce qui a déja été dit. Les sacrieurs sont devenus complètement inutiles dans le jeu, mauvais en pvp, inutiles dans les teams BU, on préfére d'autres classes pour jouer le rôle du sacrieur. Normal après tout, étant donné ses capacités limités.
C'est une classe avec beaucoup de potentiel, totalement dévalorisé et qui ne tient pas la route à l'heure actuelle (sauf peut être le sacri' terre).

La différence entre le background de la classe et la pratique dans le jeu est à pleurer de rire. Il serait grand temps de faire quelque chose pour que le sacrieur reprenne enfin ses lettres de noblesses et que les joueurs s'étant donné du mal pour leurs sacrieur voit enfin leurs efforts récompensées.
0 0

n'importe quelle Sacrieur est utile en BU à partir du moment où il a des résistances, des PMs et transposition lvl6-9. Mais on ne le prends pas pour ses sorts mes pour ses actifs.

Le Sacrieur terre n'existe plus, maintenant c'est feu,air ou air/feu/terre.

Sinon, c'est vrai que le sacrieur full tanl est apprécier, mais un panda tank ferais mieux que nous.

0 0
Score : 194

les sacri qui se prétendent terre tank,ce sont des sacri multi=)
des vrais sacri terre il y'en a très peuwink (mais il y'en a,moi par exemple:3)

0 0
Score : 4253

J'ai rien dit , comparer a un enutrof de mon lvl , mon sacri c'est de la daube ..

0 0

Vous avez quoi contre les enu à la fin? y'a bien plus abusé comme classe xD

0 0
Nko21|2013-07-05 08:09:12
L'osamodas air?
0 0
Score : 333
babagun|2013-07-05 11:14:06
Nko21|2013-07-05 08:09:12
L'osamodas air?
Waw t'y est allé fort là mais c'est vrai que comparé a mon sacri terre/air level 71 full abraknyde ancestral épaulettes poilue et la ceinture du milimulou se fait abattre par un osa air même pano
0 0

Enfait l'osa air est pas abu en lui même,juste que les bonus donné par dragon lui permet de up full agi:')

1 0
Nko21|2013-07-13 01:31:55
Enfait l'osa air est pas abu en lui même,juste que les bonus donné par dragon lui permet de up full agi:')
Et il retourne sa cible pour 2 malheureux PA sur 6 de PO :')
0 0
Score : -9

J'ai moi même un Sacrieur, au départ il était Feu et j'aimais bien cette branche puisque la punition était un sort redouté, puis il y a eu les osa air, les eca feu (oui un dé rebondissant sans LDV à mi distance en cc tape environ 1000 alors que la punition en cc avec mort proche =40 % et chrage à 100 % en utilisant 1PM et forcément au CAC et qui inflige des Dégâts au lanceur tape un peu près 1200. logique ?) etc...
Maintenant il est AIR et mis à part en 1 VS 1 il ne vaut pas grand chose, puisque cinetose coûte 1PM et qu'il faut être assez bien placé pour faire des dégâts sympathiques. Et enfin le Sacrieur terre ... il n'est réellement interressant qu'avec une très bonne pano du genre magmog/ hagen däas. (je ne parle pas des pseudos Sacrieurs Terre ROX)

Je pense qu'une refonte s'impose et qu'il faudrait réagir vite parce que là ça urge ! (Ais-je oublié de préciser que le sacrieur n'est pas très utile en BU ? Pas besoin de le rajouter je pense smile ) Et lui créer des sorts vraiment utiles pas comme transfert de vie qui Sacrifie et sacrifice dépendant du nombre de joueur...

0 0
Score : 433

Bof je suis assez content su sacri ormis peut etres le passif chrage et mort proche qui sont redondant...
Pareil pour coup du craqboule et pied rocheux.
Sinon le reste me semble bien , une revalorisation d'assaut et de la branche feu ptet ?

0 0
Réagir à ce sujet