FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panoplie Mulou pour un sacrieur terre

Par Soul-of-a-Hollow 29 Août 2012 - 21:52:17

Bonjour, je créer se sujet pour une demande enver des(ancien) sacrieur terre.

La panoplie Mulou entière sur mon sacrieur terre avec comme autre équipement Collier En Croc 2 bracelet slek et un boufmarteaux royale serait t'il bien pour moi?

0 0
Réactions 7
Score : 317

C'est bien, mais ça dépend de ton lvl.
De plus, si tu as le lvl pour avoir la pano mulou alors la masse canine serait un meilleur choix pour l'arme. Même si, in fine, les makabras sont vraiment indispensables selon moi.

0 0
Score : 1097

Je suis actuellement en panoplie Mulou, et je pense pouvoir te dire que Marteau BR, bracelet Slek et Collier en crocs... C'est pas terrible pour ce niveau.
Opte plutôt pour une masse Canine comme l'a dit AnimalRib, voire une Boufépée sauvage avec un bouclier. Tu peux également monter une arme Makabra, oui.
Pour le Bracelet Slek... À dire vrai je n'ai pas pas eu besoin de regarder très longtemps pour des anneaux vu que j'ai toujours été équipé d'un Makabranneau Zer et que pour être en 8PA, j'ai pris un Anneau de Satisfaction.
Par contre, coupler la panoplie Mulou et la panoplie Noke (donc Talisman + Cape) est une bonne option, surtout que ça ne coûte pas trop trop cher.

0 0
Score : 791

L'épé makabra est certe une arme puisance mais onéreuse

0 0
Score : 7945

Onéreuse ? Elle coûte 20K maximum au lvl 20...

0 0
Score : 791

T'en a de bonne toi tu trouve pas des épé makabra lvl 20 partout!!

0 0
Score : 7945

Euh, hôtel de vente du Faubourg de la Sainte-Eau Dorée, il doit y en avoir une dizaine chaque jour...

0 0
Score : 446

hem! Perso, qui joue en 8 par ici? (sacri terre)

1 0
Réagir à ce sujet