FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Discussion sur les SACRIEUR

Par 29 Août 2012 - 14:18:46
Réactions 1000
Score : 6430
Kingofcolors|2015-09-28 17:39:45
Bonjour héros de wakfu ,
Personnellement j'ai impression que les sorts terre ne sont pas conséquent surtout le gain d'armure exemple lv 120 fracasse + 2Xpied rocheux je reçois +- 270 d'armure ....j'ai l'impression qu'il ne sert à rien

Déjà je ne joue pas sacrieur mais je crois que c'est en % vita, donc ça dépend de ça.
Ensuite ça dépend sûrement de tes passifs mais tu dois prendre en considération que tu peux les avoir à chaque tour, et que tu tapes en même temps.
0 0
Score : -49

c'est vrai que la coag est assez ridicule, avec un sacri lv166 et 20K+hp perso je me retrouves avec 1000/1300 armure en consommant 12pa que en sort terre, donc ce n'est pas énorme même doubler avec passif on arrive à 2000/2600 maximum.

Ps: je ne joue ni avec mal des transports ni fracasseur, sinon on tournerais autour de 700/1000^^

0 0
Score : 162
Rekopy|2015-09-28 20:21:24
Kingofcolors|2015-09-28 17:39:45
Bonjour héros de wakfu ,
Personnellement j'ai impression que les sorts terre ne sont pas conséquent surtout le gain d'armure exemple lv 120 fracasse + 2Xpied rocheux je reçois +- 270 d'armure ....j'ai l'impression qu'il ne sert à rien

Déjà je ne joue pas sacrieur mais je crois que c'est en % vita, donc ça dépend de ça.
Ensuite ça dépend sûrement de tes passifs mais tu dois prendre en considération que tu peux les avoir à chaque tour, et que tu tapes en même temps.
yép exactement mais comme la classe se dit tank/rox/placement je pense qu'il y a encore du taff à faire au niveau tank et rox car on perd beaucoup de vie pour au final rien du tout autant prendre une classe exemple feca pour le tanking qui je pense selon moi est plus rentable avec de belle mécanique, la mécanique du sacrieur perdre énormément de vie gagner un tous petit % de shield pour taper plus fort est pas rentable ça reste selon moi encore une fois smile 
0 0

ah ce bon vieux feca, toujours aussi puissant qui eclipse tout les autres pseudo-tank, le bidule tank comme si de rien n'étais et en plus il boost les dpt et debuff les res adverses ...

0 0
Score : 1969
Ouep, mais avec un féca tu passes pas du mode tank au mode berserk en changeant trois passifs. Avec tous les passifs tank (rock / pacte / sang tatoué), et sans transporteur et fracasseur, on atteint facilement les 20'000 pdv et 1500+ de coque, voire 2000 avec des critiques. Autour du lvl 175 du moins. Sachant qu'on se coque en tapant -certes pas très fort- et en retirant de l'esquive / gain de tacle.

Au final, un féca opti coque pourra pas vraiment changer de rôle, ça va se limiter à tank / buff alliés / nerf ennemis TOUT LE TEMPS. Si tu build du %zone, tes glyphes pourront taper mais tes coques en pâtiront. Au final, tu peux pas vraiment changer de job. Alors que le sacri peut, lui.

Avec un sacri, si t'as besoin de tank, ben tu fous les 3 passifs vita + passif tacle, et malgré les malus PO si t'en as en aptitudes et en stuff, tu as quand même 5 ou 6PO sur ta transpo, donc t'es pas handicapé non plus. Puis dans toutes les autres situations, où avoir 20'000 pdv est inutile, tu rien t'empêche de prendre tous les bonus PO / dégâts. Un sacri avec mobilité/chrage/carnage ça fait de gros dégâts.

c'est vrai que la coag est assez ridicule, avec un sacri lv166 et 20K+hp perso je me retrouves avec 1000/1300 armure en consommant 12pa que en sort terre
Prend un féca du même lvl que toi, et essaies de dépasser les 1800 de coque avec l'armure de l'orbe. Certes ça coûte que 4PA 1PM MAIS:
  • T'es limité à ce montant d'armure, même si t'as plus de PA, tu peux pas te coque plus, contrairement au sacri
  • Tu ne fais QUE te coque, et un peu les gens autour, le sacrieur tape et se boost tacle / nerf esquive au passage
Sans compter que tu as toujours la possibilité de doubler ta coagulation ainsi que de consommer ta transcendance avec une colonnade. Juste pour le lulz, j'me suis amusé à cumuler (en ayant ~20'500 PdV en combat) le bonus 20% vie en bouclier de la timeline + colonnades sur soi + 7PA de sorts terre + armure sanguine. Ça fait monter à plus de 8500 de coque quand même.

Faut prendre en compte que le montant de coagulation que donnent les sorts dépend de leur lvl maintenant, donc si tes sorts terre sont à la ramasse, l'armure octroyée le sera aussi.

0 0
Score : 2128
Drastal|2015-09-28 23:47:04

c'est vrai que la coag est assez ridicule, avec un sacri lv166 et 20K+hp perso je me retrouves avec 1000/1300 armure en consommant 12pa que en sort terre
Prend un féca du même lvl que toi, et essaies de dépasser les 1800 de coque avec l'armure de l'orbe. Certes ça coûte que 4PA 1PM MAIS:
  • T'es limité à ce montant d'armure, même si t'as plus de PA, tu peux pas te coque plus, contrairement au sacri
  • Tu ne fais QUE te coque, et un peu les gens autour, le sacrieur tape et se boost tacle / nerf esquive au passage
En même temps, la coque n'est pas réellement l'outil de tanking principal du feca, je dirais plutôt que ce sont ses résistances.
A cela on ajoutera armure parfaite.

Mais Ouep, le sacri est vachement versatile, et c'est très sympa a jouer.
0 0
Score : 1263

Le sacrieur à certes le choix en dehors du combat, mais quand il entre en combat généralement il n'a qu'un role et les mêmes enchainements de tours. Là où le feca lui à bien plus de possibilités.

0 0
Drastal|2015-09-28 23:47:04
Ouep, mais avec un féca tu passes pas du mode tank au mode berserk en changeant trois passifs. Avec tous les passifs tank (rock / pacte / sang tatoué), et sans transporteur et fracasseur, on atteint facilement les 20'000 pdv et 1500+ de coque, voire 2000 avec des critiques. Autour du lvl 175 du moins. Sachant qu'on se coque en tapant -certes pas très fort- et en retirant de l'esquive / gain de tacle.

Au final, un féca opti coque pourra pas vraiment changer de rôle, ça va se limiter à tank / buff alliés / nerf ennemis TOUT LE TEMPS. Si tu build du %zone, tes glyphes pourront taper mais tes coques en pâtiront. Au final, tu peux pas vraiment changer de job. Alors que le sacri peut, lui.

Avec un sacri, si t'as besoin de tank, ben tu fous les 3 passifs vita + passif tacle, et malgré les malus PO si t'en as en aptitudes et en stuff, tu as quand même 5 ou 6PO sur ta transpo, donc t'es pas handicapé non plus. Puis dans toutes les autres situations, où avoir 20'000 pdv est inutile, tu rien t'empêche de prendre tous les bonus PO / dégâts. Un sacri avec mobilité/chrage/carnage ça fait de gros dégâts.

Sans compter que tu as toujours la possibilité de doubler ta coagulation ainsi que de consommer ta transcendance avec une colonnade. Juste pour le lulz, j'me suis amusé à cumuler (en ayant ~20'500 PdV en combat) le bonus 20% vie en bouclier de la timeline + colonnades sur soi + 7PA de sorts terre + armure sanguine. Ça fait monter à plus de 8500 de coque quand même.

Faut prendre en compte que le montant de coagulation que donnent les sorts dépend de leur lvl maintenant, donc si tes sorts terre sont à la ramasse, l'armure octroyée le sera aussi.
Tu pars dans un délire en mode solo et en plus tu dis à 90% de la daube mais bon je te laisse dans ton monde imaginaire des bisounours.
0 -1
Score : 1969
Tu pars dans un délire en mode solo et en plus tu dis à 90% de la daube mais bon je te laisse dans ton monde imaginaire des bisounours.
Un monde tout à fait imaginaire où je joue mon sacrieur 175 en équipe de six 95% du temps, autant en temps que DPT que tank. Après mon sacri tank le SA sans problèmes, et est allé jusqu'à claquer une pupu à -22'500 sur le spectrex.

Sinon avant de balancer que ce que je raconte, c'est de la merde, ça serait plus productif -et crédible- si t'argumentais un peu.

M'enfin, si ton sacrieur tank que dalle, c'est pas un souci de game design, c'est toi qui l'a mal build / mal joué. En combat solo, deck full tank soit environ 14'500 pdv, je coque du 1200-1400 par tour selon les critiques. Donc y'a un souci si avec 20'000 PdV tu coques à peine 1000-1300. Et concernant la comparaison entre féca et sacrieur, je pense m'y connaître un minimum puisque je joue les deux, lvl 175 et régulièrement en team.

0 0
Drastal|2015-09-30 01:48:43
Un monde tout à fait imaginaire où je joue mon sacrieur 175 en équipe de six 95% du temps, autant en temps que DPT que tank. Après mon sacri tank le SA sans problèmes, et est allé jusqu'à claquer une pupu à -22'500 sur le spectrex.

Sinon avant de balancer que ce que je raconte, c'est de la merde, ça serait plus productif -et crédible- si t'argumentais un peu.

M'enfin, si ton sacrieur tank que dalle, c'est pas un souci de game design, c'est toi qui l'a mal build / mal joué. En combat solo, deck full tank soit environ 14'500 pdv, je coque du 1200-1400 par tour selon les critiques. Donc y'a un souci si avec 20'000 PdV tu coques à peine 1000-1300. Et concernant la comparaison entre féca et sacrieur, je pense m'y connaître un minimum puisque je joue les deux, lvl 175 et régulièrement en team.
Sa crains d'autant plus, avoir la classe lv 175 mais ne toujours pas connaitre sa classe smile 
0 0
Score : 609

Les sacrieur sont useless feca+roublard+panda fais le taff et beaucoup mieux feca tank/shield/buff roublard Rox de malade et panda placement et heal chacun et beaucoup mieux que le sacrieur chacun à sa spécialité le sacrieur rentre en combat et j'choisis une spécialité ce qui est pareille en fin de compte, oké tu as beaucoup de vie tu gagne +- 1.000d'armure lv 175 mais pour les gagner tu dois perdre + de 50% de tes points de vie et tu en perd encore plus avec tes sorts feu , et puis tu sais plus gérer refus de la mort s'auto tué pour gérer le combat pvp ou pvm pour vraiment montrer le rox du sacrieur .

je suis déçus .

0 0
Score : 2

quand ma jauge de sang de sacrieur atteind son maximum six bras me pousse sur le corps. C'est normal?

0 0
Score : 6430
Lullabey|2015-10-26 21:14:09
quand ma jauge de sang de sacrieur atteind son maximum six bras me pousse sur le corps. C'est normal?
Conséquence de Tchernobyl il parait, c'est de passage après le taux de radioactivité descend. Tant que c'est que six bras, ça, je connais un sacri dont le pantalon a craqué wink
0 0
Score : 107

pourquoi pas lié a l'énnemi quand le sacri se stab serait mieux et enlever des resistances

pourqu'oi pas stab le sacri a l'ennemie parceque l 'énemie peut poussé le sacri et s'enfuire

0 0
Score : 2052

Bon, j'ai pas l’expérience du sacri pour rentrer dans le débat (feca/sacri), mais j'ai des questions.
Le refu, il compte comme une résu ou pas ? en gros, après un refus, un eni peut me rea ?
Autre question con, si je met prévention (de l'elio) sur un sacri, il repop en refu ou normal ?

Merci smile 

0 0
Score : 2593
neOxwi|2016-02-23 12:34:21
Bon, j'ai pas l’expérience du sacri pour rentrer dans le débat (feca/sacri), mais j'ai des questions.
Le refu, il compte comme une résu ou pas ? en gros, après un refus, un eni peut me rea ?
Autre question con, si je met prévention (de l'elio) sur un sacri, il repop en refu ou normal ?

Merci smile
oui après refus tu peux être ressuscité
0 0
Score : 2
Cage de sang:

Le sort nous téléporte à la fin du tours adverse mais si il nous stabilise le sort sert à rien.

sera t'il pas mieux de nous téléporter à notre tour comme ça avec "dur comme un roc" on puisse le "cage de sang" l’ennemie sans qu'il nous stabilise.

le joueur contre joueur sans "cage de sang" rend la chose compliqué avec les grandes cartes  
0 0
Score : 1635

Bonjour,
Alors peut être que ce que je dis seras déjà dis mais je ne vais pas m'amuser a lire 50 pages.
Etant la classe que je préfère , je la trouve trops moyenne partout , elle n'a aucun charisme , le style de jeu es très répétitif au point que que la classe en elle même et casiment inutil dans la grosse majorité des donjons dont les plus intéressants.
Je n'ai pas de solution à apporté (je n'y en vérité pas réfléchie) cependant un autre point que je trouve navrant ces que enfin de compte il manque enormement de possibilité de stuff, tres peu de stuff sont vraiment viable a cette classe juste moyenne en plus de ses deck habituel

0 0
Score : 449
Sacrieur, bon à rien, mauvais en tout!

C'est la classe que tu préfères, pourtant t'en dis que du mal :s
Avec les bons passifs, et une orientation berzek tu pourras être un foutu dommage dealer (berzek reste toujours la meilleur opti, rune ou carrac)
Avec d'autres passifs, un bon sac à pdv (+20 000hp) à THL.

Généralement melée, ou mono all, tu garderas un bon controle de map, 7po fixe sur attirance et 6 pm, tu pourras donc attirer un ennemis à 11po de toi.... Sans oublier point tatoué ou fulgurance.

Inutile dans la majorité des donjons? Je dirai difficile à prendre en main, mais bien jouée on n'a rien à lui reprocher.
0 0
Score : 379

Bonjour , est ce un bug que , tempête spirituelle et assault ne soit pas afféctée par les +po ? C'est bien marqué "portée modifiable" aux dessus du sort ..... j'ai coiffe riktus élite +1po et le passif +1po et quedalle toujours à 1-4 

0 0
Réagir à ce sujet