FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Discussion sur les SACRIEUR

Par 29 Août 2012 - 14:18:46
Réactions 1000
Score : 936
prince-ice-T|2014-11-25 13:37:22
Je viens de voir le post sur le changement de classe sur un perso. Cela ne risque pas d’achever la classe Sacrieur ? Je m'explique.

Avant a chaque fois qu'on se plaignez on se prenais des " t'as qu'a reroll " maintenant on aura la possibilité de garder notre perso et lui foutre une autre classe ... Comment y résister franchement ? Moi je peut pas ^^ je vais enfin pouvoir rejouer normalement sans déprimer et sans avoir a tout refaire ...

Donc a votre avis cela ne risque pas de mettre fin aux Sacri ? Ce qui ne serais pas forcement une mauvaise chose les devs comme ça pourraient ENFIN se rendre compte que la classe a un problème sleep

Je vais également surement changer de classe avec ce nouveau système, et bon nombre de Sacrieur vont le faire. Mais j'attendrai juste qu'ils en baissent le prix, car là c'est une bonne blague faut avouer !

Pour en revenir au sujet initial, oui, la population des sacrieur vont en prendre un coup (si le prix du reroll ne rebute pas) il ne restera donc seulement des mûles et d'autre qui aiment jouer la classe. Mais à ThL l'opti se veux de plus en plus importante donc on mettra peu à peu les sacris de coté en attendant une hypothétique refonte.
0 0
Score : 238

Pour ma part je resterais sacrieur , je joue cette classe depuis trop longtemps pour l'effacer , ceci dit
Il y'a quand même un chti peu besoin d'une refonte la hein ! Depuis le temps !
Certes les cras et iops sont plus a plaindre mais quand même.
Quand tu vois les passif/actif avantages d'un sram ou d'un eca y'a de quoi être mort de rire.
Le sacrieur n'a pas de mauvais passif certes seulement , on est dépassé et de beaucoup.
Nous pour avoir 180% dégats on doit etre en train de crever , -2PM
Le sram se balade avec 65% DEG FINAUX (quand tout est reuni) ce qui n'est pas du tout la même chose .
Les osas ont une vrai résu , les enus aussi
Nous on a un tour et -2pm , Ca ne derangais pas auparavant mais quand on voit que toute les classes vont être bati sur le modèle d'un sram (niveau puissance passif ect)
Et que même les sacrieurs disent qu'on a pas besoin de refonte , ca m'attriste.
Quand a la branche air c'est une vaste blague , 2 sort utile et non rentable qui plus est.
Le sacrieur va s'eteindre c'est clair , je suis fan de pvp , j'en fais mais plus sur mon sacri.
Un eca BOUM 5.000 double quitou (sur mes 8.100) se barre je le descend a 200 pdv (tout en coagulant pour evité la casse)
Regen de 2.000 et se barre mouahaha pareil pour sram
Les féca , si tu a du cul et que le mec est moins opti que toi ca passe sinon c'est mort.
Enfin bref attristé que le sacrieur n'est toujours pas eu de VRAI refonte depuis des années hormis la petite modif pacte de sang
Enfin le pire c'est que visiblement on pourra se gratter pour une refonte hein , c'est pas prévu en tout cas
TOUUUUUUUT VA BIEN !
Les pauvre petits osas number one en pvp en ont besoin avant et les pauvres petit ecas qui detiennent le plus d'avantages et les plus gros record de DPT du jeu en ont besoin aussi hein !
On attendra ~~

Thursday.

0 0
Score : 57

Personnellement, j'adorerais rester sacri mais je me suis rendu compte qu'à chaque fois, lors d'un combat contre toutes autres classes sauf les fécas, j'arrêtais pas de me faire massacre. personnage XYZ : battu avec seulement 500 pvs perdus. Sacrisangrem : battu avec 6158 pvs perdus.
(J'ai perdu contre un sram 117 et moi je suis 131...)

Problèmes des sorts (selon moi) :

Branche air: efficace mais seulement si on joue à distance (15% de chances). Conseil augmentez les dégâts ou baissez le prix en pa.

Branche terre: moyennement efficace même en tank, car la coagulation disparait au bout de 3 art grand max, et dégâts minuscules (ce qui est plutôt normal même si je voudrais une hausse de 20%)

Branche feu: correcte au niveau du rox mais comparé aux srams, écas... c'est un peu de la gnognotte, on survit pas longtemps et contre un ennemi distance on est mort.

Passifs:

Je vous en supplie d'améliorer mort proche (qui ne sert presque à rien vu le peu de dégâts que ça rajoute)

Refus de la mort ne sert presque à rien: Ex. j'ai 6 pm, j'en perds 2, l'ennemi malin fuis et je meurt sans avoir rien fait. Donc puisque logiquement le sacri cherche à se venger de son tueur, pourquoi ne pas lui rajouter des pm non ?

Conclusion:
Du plus profond du coeur, ankama je vous en conjure à la prochaine maj d'améliorer le sacri et non de le rabaisser (comme dans toutes les autre) et de ne pas améliorer les classes qui roxent déjà comme des cinglées.
Sachez que je vous respecte beaucoup et que c'est la première fois que je me plains mais là il faut dire quelque chose.
Merci d'avance de lire mon commentaire, cordialement:

Aries1967

Je suis désolé des erreurs d'écriture et bonsoir à tous.

0 0
Score : 188

Notre reconnaissance éternelle ira au dev qui nous répondra je pense haha x')

2 ans sans un mot si je compte bien ^^

0 0
Score : 238

Ils ne repondront pas ^^
Le sacri est le grand oublié a mon grand désespoir.

0 -1
Score : 8

Bonjours ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum environ 1 ans et demi j'ai un sacrieur au repos level 131 qui dort depuis environ autan de temps je vois que les devs s intéresse toujours aussi bien a nôtres cas ( je suis pas prêt de rejouer ) ci ca peut vous rassuré les sacrieur etan des bezerker nom tiré de guerrier viking je me dit que les devs veulent nous envoyer au vahala pour y reposer avec honneur car c est le veux le plus chère des berzerker mourir honorablement au combat et avouer que pour mourir ont est balèze ( le reste ca reste a voir ) donc je dirait que les devs ont réussi leur paris au moins la classes et cohérente avec sont background LOL.
allez trêve d'humour je vous dirait bien a bientôt mais bon j'ai le temps je crois bon courage a vous camarade sacri et comme ont dit l'espoir fait vivre

désolé pour mon écriture la mise en page ect j écris de mon téléphone biz et a plus

0 0
Score : 148

Bonjour, bonsoir,
Je viens de reprendre wakfu il y a peu et je me suis fais un sacrieur. Vraiment il à la classe: ça branche feu et un dps style masochiste qui colle tout à fait avec l'idée qu'on se fait d'un sacrieur, idem pour la branche terre qui va utiliser ces tatooages pour encaisser tout dans les dents. La branche air quand à elle incarne plutôt un sacrieur mobile, placeur,agile qui s'agrippe avec ces tattooages. Se qui m'a choquer sur cette dernière branche c'est le sort transmutation. Une téléportation? C'est nettement plus classes et bien plus proches de l'idée d'un sacrieur s'il le prend avec ces tatoos pour le changer de place plutôt que de se téléporter. Secundo, si quelqu'un arrive à m'expliquer la mécanique des sorts air dit du "stabiliser je te fais plus de dégats" je lui serait reconnaissant. Si j'ai bien compris, si l'ennemi n'a pas bougé, on lui fait plus de dégats. Là aussi j'imagine plus une mécanique "agilité" genre si j'esquive je fais plus de dégats ou si je fais une parade je fais plus de dégats. Les dégats air son relativement bas sauf si les conditions si portent mais il y a une réelle incohérence dans cette branche air et il est casiment impossible d'en jouer un aujourd'hui se qui est bien dommage à mon goût. Bien entendu même en placeur il ne fais pas le poid pour cause du passif transmutation, reste alors un dps leger mobile basé sur l'esquive ou la parade. Pour conclure, c'est une classe qui à énormément de style mais quelques incohérence notamment sur la branches air. En tout cas si ça vous à donner des idées, si vous trouvez ça nul ou au contraire interressant, je vous invite à le faire remarquer. A plus =D

0 0
Score : 2

Bonjour Sacrieur,

Hier a eux lieux l'arrivé des panda et des éliotrope.

Aujourd'hui je me suis fait défier par un de ces panda feu/eau et aux moment de le tuer ( un exploit de base) je me fait tuer ( c'était prévu ) je devais revenir en refus de mourir pour terminer ce qu'il restait du panda

mais voila ... l'explosion fait par l'effet du panda feu ne nous permet pas de revenir a la vie ... il passe outre notre passif. comme les sadi eau dalleur qui usebug avec un de leur sort sleep

déjà qu'il est assez facile d'esquivé notre refus de mourir en nous éloignant, maintenant il est totalement INUTILE contre certain perso

Bug ou volonté d'Ankama ?

0 0
Score : 8

Je sais pas du tous ci c est encore le cas mais les sram feux pouvais aussi avec hemoragie, notre seule point fort c est mourir plus qu'a organiser un sitting a Roubaix devant la leur boite xD peut être qu'a ce moment ils réagiront, même si je ne joue plus je vais reprendre un peux la lutte en tous cas de ce que j'ai pus lire le jeux a l air d avoir plutôt bien évoluer malgré que panda eau = healer eaux en plus peut de classes vont pouvoir dpt eau mais les sacri visiblement ils ont pas bougé d'un pouce et une fois de plus ils ce permettent de sortir une nouvel classe de personnage sans avoir aboutit l équilibrage des autre mais bon personnelement je pense que avoir des classes non équilibrée les arrange en nous forçant a changer de perso ( classes aparament ) on paye de nouveau abonnement ou le changement de classes c est ma tehorie après mais mes post suprimer et non contreverser de l époque me prouve d une manière que je doit pas me tromper temps que ca, de toute façon un jeux a partir du moment ou il y a des investisseurs ils vendent leurs liberté...

0 0
Score : 665

( Il y a aussi l'état Défourailleur du Roublard qui nous empêche de revenir à la vie s'il nous achève )

Une manif' de Sacrieurs cosplayés devant leur siège social serait marrant. x')

Edit :

Refonte Sacrieur décalée, mécanismes intéressants/bonnes idées donnés aux autres classes, 2 ans que ce sujet tourne au monologue, équipement ne correspondant pas à nos attentes ( coucou les stuff distance bourrés d'esquive ), monstres intaclables ( remarque : même les taclables peuvent se balader maintenant ), service de changement de divinité moyennant Ogrines....
Je ne nomme personne mais Cynthia94, un Sacrieur vraiment ancien ayant participé à énormément si ce n'est tous les sujets de la section songe à reroll.....Valtn dit " le Chrageur fou " avec ses 100 000 propositions de refonte d'un passif supposé faire de nous des Berserkers qui baisse les bras, quand je vois ça, je me dis que ça ne vaut plus le coup de se battre pour que vive le Sacrieur !
Nous y voilà les gens, la classe vit ses derniers instants. sad 
1 -1
Score : 1143
albertokingsocis|2014-12-12 12:12:06
( Il y a aussi l'état Défourailleur du Roublard qui nous empêche de revenir à la vie s'il nous achève )

Une manif' de Sacrieurs cosplayés devant leur siège social serait marrant. x')

Edit :

Refonte Sacrieur décalée, mécanismes intéressants/bonnes idées donnés aux autres classes, 2 ans que ce sujet tourne au monologue, équipement ne correspondant pas à nos attentes ( coucou les stuff distance bourrés d'esquive ), monstres intaclables ( remarque : même les taclables peuvent se balader maintenant ), service de changement de divinité moyennant Ogrines....
Je ne nomme personne mais Cynthia94, un Sacrieur vraiment ancien ayant participé à énormément si ce n'est tous les sujets de la section songe à reroll.....Valtn dit " le Chrageur fou " avec ses 100 000 propositions de refonte d'un passif supposé faire de nous des Berserkers qui baisse les bras, quand je vois ça, je me dis que ça ne vaut plus le coup de se battre pour que vive le Sacrieur !
Nous y voilà les gens, la classe vit ses derniers instants. sad

Le probleme c'est que aussi dépassée, moribonde, d'un autre temps, que notre classe est devenue.... transposition. Ce sort à lui tout seul, même après son epic nerf du temps ou Milkar cette petite tafiole avait chialé aux GD, maintien la classe toute entière le nez hors de l'eau, juste assez vivant pour ne pas être déclaré cliniquement mort. Et ce simple fait que les sacri ont ce sort suffit à ce qu'Ankama se dédouane totalement de retrousser ses manches et de se pencher sur l'urgence qu'est la refonte sacrieur.

Bon props aussi aux divers sort de mouvement dans la veine de transpo qui sont coupable eux aussi. Voila le sacrieur c'est ça une classe sans aucune mécanique de classe dans son gameplay mais ça a transpo et un bonus de 60% de vita du coup c'est super utile. lol.

(Attention je veut pas un nerf de transpo pour justifier une refonte moi je suis même pour la remise de la sldv quand on voit l'évolution des mécaniques de jeux)

Ah par contre faudrait me mettre le pistolet sur la tempe pour que la seule pensée de changer la classe de mon perso me traverse l'esprit. Ensuite presser la détente et faire le changement de classe soi même par dessus mon cadavre.
0 0
Score : 2

Cage de sang:
-Sort oublié par les joueur, peut être utile dans peut de circonstance.
-Le faire redevenir en sort de zone si possible

0 0
Score : 375

J'ai une question, je me monte actuellement un sacrieur terre/feu mais à chaque fois que j'ai un point en force à dépenser, j'hésite. Je suis niveaux 29 et en force, j'ai priviliégié pdv et résistances mais sur les builds et conseils je vois tout le temps degats all et résistances. Vous conseillez quoi vous?
Merci d'avance smile 

0 0
Score : 56

Bonjour!

C'est à propos de l'effet transcendance du sacrieur.
Normalement, quand on utilise colonnades, on gagne x en armure par niveau de transcendance(qui plafonne à 100) et cet effet est censé se consommer (enfin, d'après le descriptif ^^).
Le bug, c'est que l'effet ne se consomme pas.

J’espère que vous corrigerez ça au plus vite afin de ne pas désavantager les autres classes

0 0
Score : 449

Ce dont tu parles Enmafx c'est uniquement quand tu lances colonades sur toi même (ou un allié mais ça j'ai encore du mal aussi)...
Tu uses ta transcendance pour former une coque à x pdv

Donc en rien cela n'est un bug wink 

0 0
Score : 4

bonjour je suis sacrieur lvl 64 full terre et je ne c pas quel panoplie prendre:blink: auriez vous une idée svp
merci d'avancebiggrin

0 0
Score : 41
Bonjour à tous, voilà premièrement je n'arrive pas à créer un sujet sur le forum sacrieur.
Alors je vais donc mettre mon message ici.
Personnellement je ne joue pas cette classe, mais chaque fois que je joue avec des amis sacrieurs. Ils ont un BUG et j'ai l'impréssion que c'est juste lié à cette classe.

Ce BUG consiste qu'en début de tour pour on ne sait quelle raison, le sacri n'a que 6 pa et 3 pm alors que par exemple, elle est à 10 pa 6 pm. Et quelle voit que 2000 pdv alors qu'elle en a 5000 que nous autres joueurs voyons.
Ce BUG arrive très fréquemment malgré les déco/reco. C'est très handicapant est énervant pour la personne concernée. Est-ce que d'autres joueurs ont ce bug?

0 0
Score : 252

Bonjour, j'aimerai savoir si fulgu fait des dégâts monocible s'il ne touche qu'un seul ennemi voilà merci :p

0 0
Score : 1970

En règle générale, un sort ne touchant qu'une seule case est monocible, et un sort qui en touche plusieurs est un sort de zone, peu importe s'il frappe un ou dix ennemis. Et ça a été rajouté sur ton sort normalement, que tu regarde les détails de celui-ci, c'est précisé s'il est zone ou mono avec un symbole.

Sinon, oui, fulgurance fait des dégâts zone, même s'il touche qu'un ennemi.

0 0
Score : 162

Bonjour héros de wakfu ,
Personnellement j'ai impression que les sorts terre ne sont pas conséquent surtout le gain d'armure exemple lv 120 fracasse + 2Xpied rocheux je reçois +- 270 d'armure ....j'ai l'impression qu'il ne sert à rien

0 0
Réagir à ce sujet