FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Discussion sur les SACRIEUR

Par 29 Août 2012 - 14:18:46
Réactions 1000
Score : 774
ghislainsssss|2013-09-06 20:43:01
refus de la mort est déjà un sort op dans le sens ou tu a un tour de + que toute les classe du jeu il est très bien ainsi considéré vous chanceux de ne pas avoir de malus smile
Beaucoup -OP que simulation ou la résurrection de l'osa

kaiminus3|2013-09-06 21:10:36
Bon, il y a interêt que dans le calendrier 2013 une refonte Sacrieur soit prévue parce que je commence à en avoir marre de ma classe en jeu :

-75% de sacrieurs tank.
-Inutilité en boss de gros donjons/Boss ultimes du sacrieur air et feu.
-Sort cage de sang complètement sans rapport avec les autres sorts du sacrieur feu et inutile en tant que sort de dps.
-Sorts pied rocheux/coup de craqueboule, Chrage/Mort proche et Sacrifice/Transfert de vie doublon.
-Fronde mortelle avec des dommages inexistants malgré les effets.
-Marre de n'être qu'une classe bien uniquement pour pvp ou pour faire la mule à tank.
-Marre d'un Sacrieur qui fait autant de dommages qu'un iop avec 100 puissance avec 10% de vie.
-Marre de refus de la mort qui permet de gagner un tour avec un malus alors que les autres classes à côté reviennent à la vie avec 20% de vie et sans malus.
-Chrage qui donne des dommages ridicules à terme.
-Assaut qui retourne la cible face à nous pour 3 pa alors que pet de bwork pour 2 pa donne le dos easy aux osa' air.
-Retours de flamme trop conséquents. Pas assez de dommages feu pour compenser.
-Tatoo repoussant trop cher pour sa distance de pousse.
-Sang tatoué inutile pour les sacrieurs air et feu.
-Même chose pour Armure sanguine.
-Evolution de la coagulation des sorts terre inexistantes et donc utilisable par n'importe quel sacrieur réduisant l'intérêt du mono-élément terre.
-Branche air blessant les alliés lors de l'utilisation des sorts à déplacements.
-Limitation de Sacrifice incompréhensible. Cicatrice ? Pourquoi limité un sort qui permet au lanceur de mourir plus vite ? Complètement ridicule.
-Emblème du Sacrieur nul à chier.
-Manque de sang sur les sorts feu.
...
-Manque de Tirys pour un Sacrieur avec un semblant de background.

:tap:Riku:tap:
Completement d'accord avec toi
2 0
Score : 2104
refus de la mort est déjà un sort op dans le sens ou tu a un tour de + que toute les classe du jeu il est très bien ainsi considéré vous chanceux de ne pas avoir de malus smile
1. c'est un passif et donc ce n'est pas un sort.
2. la résurrection de l'Osamodas est mieux, la simulation de l'Enutrof est mieux.
3. -2PM est un malus, passif défectueux qui ne s'active que si tu te prends des dégâts direct et enfin, annule le bonus de tacle de mort proche (ainsi que tout notre tacle).

En quoi ce passif est-il OP ? Pour moi, il est complètement pourri. sad

Sinon, kaiminus3 a fait un très bon bilan. biggrin

Qui aurait cru que ce qui manqueraient aux Sacrieurs, seraient d'être des Sacrieurs. :blink: 
1 0
Score : 3388
Bon, il y a interêt que dans le calendrier 2013 une refonte Sacrieur soit prévue parce que je commence à en avoir marre de ma classe en jeu :

-75% de sacrieurs tank.
-Sort cage de sang complètement sans rapport avec les autres sorts du sacrieur feu et inutile en tant que sort de dps.
-Sorts pied rocheux/coup de craqueboule, Chrage/Mort proche et Sacrifice/Transfert de vie doublon.
-Marre de n'être qu'une classe bien uniquement pour pvp ou pour faire la mule à tank.
-Marre d'un Sacrieur qui fait autant de dommages qu'un iop avec 100 puissance avec 10% de vie.
-Marre de refus de la mort qui permet de gagner un tour avec un malus alors que les autres classes à côté reviennent à la vie avec 20% de vie et sans malus.
-Assaut qui retourne la cible face à nous pour 3 pa alors que pet de bwork pour 2 pa donne le dos easy aux osa' air.
-Evolution de la coagulation des sorts terre inexistantes et donc utilisable par n'importe quel sacrieur réduisant l'intérêt du mono-élément terre.
-Branche air blessant les alliés lors de l'utilisation des sorts à déplacements.
-Limitation de Sacrifice incompréhensible. Cicatrice ? Pourquoi limité un sort qui permet au lanceur de mourir plus vite ? Complètement ridicule.
...

Je prie la déesse sacrieur pour que les dev's lisent ce post , toutes les vérités sont dites !
0 0
Score : 658

-75% de sacrieurs tank.
...

+1, c'est déjà beaucoup pour une liste non-exhaustive.
0 0
Score : 846
Happy-Chopos|2013-09-07 14:29:14
1. c'est un passif et donc ce n'est pas un sort.
2. la résurrection de l'Osamodas est mieux, la simulation de l'Enutrof est mieux.
3. -2PM est un malus, passif défectueux qui ne s'active que si tu te prends des dégâts direct et enfin, annule le bonus de tacle de mort proche (ainsi que tout notre tacle).

En quoi ce passif est-il OP ? Pour moi, il est complètement pourri.

Complètement d'accord, surtout que on va dire les choses comme elles sont, si on a plus vraiment de vie (à savoir aux alentours de 20 PDV à peine) et que le type d'en face possède un sort de renvoi/zer le refus de la mort ne pop pas et tu crèves directement.

Donc ouais notre rézu est la plus bidon des 3 alors ça va 5mn sleep"
0 0
Score : 271
-75% de sacrieurs tank. -Inutilité en boss de gros donjons/Boss ultimes du sacrieur air et feu. -Sort cage de sang complètement sans rapport avec les autres sorts du sacrieur feu et inutile en tant que sort de dps. -Sorts pied rocheux/coup de craqueboule, Chrage/Mort proche et Sacrifice/Transfert de vie doublon. -Fronde mortelle avec des dommages inexistants malgré les effets. -Marre de n'être qu'une classe bien uniquement pour pvp ou pour faire la mule à tank. -Marre d'un Sacrieur qui fait autant de dommages qu'un iop avec 100 puissance avec 10% de vie. -Marre de refus de la mort qui permet de gagner un tour avec un malus alors que les autres classes à côté reviennent à la vie avec 20% de vie et sans malus. -Chrage qui donne des dommages ridicules à terme. -Assaut qui retourne la cible face à nous pour 3 pa alors que pet de bwork pour 2 pa donne le dos easy aux osa' air.-Retours de flamme trop conséquents. Pas assez de dommages feu pour compenser. -Tatoo repoussant trop cher pour sa distance de pousse. -Sang tatoué inutile pour les sacrieurs air et feu. -Même chose pour Armure sanguine. -Evolution de la coagulation des sorts terre inexistantes et donc utilisable par n'importe quel sacrieur réduisant l'intérêt du mono-élément terre. -Branche air blessant les alliés lors de l'utilisation des sorts à déplacements. -Limitation de Sacrifice incompréhensible. Cicatrice ? Pourquoi limité un sort qui permet au lanceur de mourir plus vite ? Complètement ridicule. -Emblème du Sacrieur nul à chier. -Manque de sang sur les sorts feu.
- Normal c'est le but de la classe c'est comme se plaindre que la majorité des eniripsa son soin
-Sacri air feu inutile? a oui si tu jeu no brain dpt c'est sur wink
-a non ta raison un sort qui permet de te rendre au cac de la cible 1 tour sur 2 peu importe ou il sera c'est tellement useless pour un sacri feu :')
-c'est vrai que c'est un peu ressemblante mais le sacri n'est pas la seul classe avec se problème
- la majorité des classe ont un sort complètement useless
-et les eniiripsa mule a soin et enu mule a drop eu c'est normal?
-a désoler que un iop rox plus qu'un sacieur se n'est pas du tous la classe dpt du jeu
- osa = cheat arété de comparer tous a cet classe stimu est cheater aussi refus est le sort des 3 qui est équilibrer
-Je ne connais pas le nombre de dégât je ne commenterai pas se point
-Comme dit plus haut osa = cheat.... assaut est équilibrer pet ne l'est pas
- Un vrai sacrieur feu na pas de probleme
-même problème sur les eniripsa
- a oui tu parle des effet q'il on retirer car c'étais complètement cheater qu'un sacrieur feu est de la coa sans utiliser de sort terre dans son tour
-même chose
-je trouve sa déjà bien un sacrieur terre avec la coa et qui n'est pas un trololo tank et qui joue off tank peu très bien faire 8xx par tour avoir une resit et une armure derrière -Sacrifice a été limiter car a été considéré comme cheater en pvp
-eu... il son tous pareille donc....
-sa je ne comprend pas le sens
0 -1
Score : 658

@VDD: Je passe outre ton orthographe immonde et ton ton condescendant smile

Joues-tu Sacrieur ? Ton Eniripsa a la chance d'avoir des passifs utiles quelque soit sa branche et sa spé, malheureusement, ce n'est pas le cas de toutes les classes. Alors dire que "lol c normal ke les sacrieur feu peuvent pa avoir de coagu", c'est juste stupide. On ne demande pas de la coagu, on demande une synergie ou du moins une utilité à chaque passif, pour chaque branche.

Refus de la Mort est bidon (et illustre d'ailleurs le je-m'en-foutisme des développeurs) : pendant un tour, tu gagnes du tacle (inutile puisque impossibilité de tacler) et quelques % misérables de dégâts, en plus de perdre 2PM. L'Enutrof et L'Osamodas reviennent définitivement en jeu avec 20% de leur vie et sans malus.

Je ne trouve pas Refus si équilibré que ça smile Soit il est mauvais, soit les deux autres sont fumés. Faudrait équilibrer smile

la majorité des classes ont un sort useless

Ah bah ça va alors, restons avec nos sorts doublons et nos sorts ridiculement inutiles (cc Fulgurance).
0 0
Score : 6320
ghisLar|2013-09-10 15:47:23
-75% de sacrieurs tank. -Inutilité en boss de gros donjons/Boss ultimes du sacrieur air et feu. -Sort cage de sang complètement sans rapport avec les autres sorts du sacrieur feu et inutile en tant que sort de dps. -Sorts pied rocheux/coup de craqueboule, Chrage/Mort proche et Sacrifice/Transfert de vie doublon. -Fronde mortelle avec des dommages inexistants malgré les effets. -Marre de n'être qu'une classe bien uniquement pour pvp ou pour faire la mule à tank. -Marre d'un Sacrieur qui fait autant de dommages qu'un iop avec 100 puissance avec 10% de vie. -Marre de refus de la mort qui permet de gagner un tour avec un malus alors que les autres classes à côté reviennent à la vie avec 20% de vie et sans malus. -Chrage qui donne des dommages ridicules à terme. -Assaut qui retourne la cible face à nous pour 3 pa alors que pet de bwork pour 2 pa donne le dos easy aux osa' air.-Retours de flamme trop conséquents. Pas assez de dommages feu pour compenser. -Tatoo repoussant trop cher pour sa distance de pousse. -Sang tatoué inutile pour les sacrieurs air et feu. -Même chose pour Armure sanguine. -Evolution de la coagulation des sorts terre inexistantes et donc utilisable par n'importe quel sacrieur réduisant l'intérêt du mono-élément terre. -Branche air blessant les alliés lors de l'utilisation des sorts à déplacements. -Limitation de Sacrifice incompréhensible. Cicatrice ? Pourquoi limité un sort qui permet au lanceur de mourir plus vite ? Complètement ridicule. -Emblème du Sacrieur nul à chier. -Manque de sang sur les sorts feu.
- Normal c'est le but de la classe c'est comme se plaindre que la majorité des eniripsa son soin
-Sacri air feu inutile? a oui si tu jeu no brain dpt c'est sur wink
-a non ta raison un sort qui permet de te rendre au cac de la cible 1 tour sur 2 peu importe ou il sera c'est tellement useless pour un sacri feu :')
-c'est vrai que c'est un peu ressemblante mais le sacri n'est pas la seul classe avec se problème
- la majorité des classe ont un sort complètement useless
-et les eniiripsa mule a soin et enu mule a drop eu c'est normal?
-a désoler que un iop rox plus qu'un sacieur se n'est pas du tous la classe dpt du jeu
- osa = cheat arété de comparer tous a cet classe stimu est cheater aussi refus est le sort des 3 qui est équilibrer
-Je ne connais pas le nombre de dégât je ne commenterai pas se point
-Comme dit plus haut osa = cheat.... assaut est équilibrer pet ne l'est pas
- Un vrai sacrieur feu na pas de probleme
-même problème sur les eniripsa
- a oui tu parle des effet q'il on retirer car c'étais complètement cheater qu'un sacrieur feu est de la coa sans utiliser de sort terre dans son tour
-même chose
-je trouve sa déjà bien un sacrieur terre avec la coa et qui n'est pas un trololo tank et qui joue off tank peu très bien faire 8xx par tour avoir une resit et une armure derrière -Sacrifice a été limiter car a été considéré comme cheater en pvp
-eu... il son tous pareille donc....
-sa je ne comprend pas le sens
Comparer ton éniripsa à nos Sacrieurs est inutile. Chaque classe est différente. C'est comme si tu comparer le iop au crâ.

Je n'ai pas du tout parler d'un sacrieur terre pur. J'ai juste parler de la coagulation des sorts terre qui n'évoluait pas et rendait le up des sorts terre inutile et ne donnait aucune particularité à un sacrieur pur terre ou jouant bi.

Cheaté en pvp, sacrifice ? Un sacrieur en moins dans le combat qui à full sacrifice sa team et est mort en deux tours, ça fait mal pour l'équipe adverse. Et si vous trouvez ça vraiment cheaté, alors en pvm il l'était moins.

Oui, les emblèmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau smile. C'est clair que le roublard avec un chapeau en forme de bombe et le xélor avec son cadran sur la geule, c'est pareil !

Je reviens sur ta première phrase qui est certainement la plus grosse connerie que tu ais dîtes et qui m'a forcé à réagir..."C'est le but de la classe, c'est comme se plaindre de l'éniripsa qui est soin".

Juste "looooooooooooooooool". D'où le Sacrieur est un tank à la base ? D'où tu as vu que c'est un guerrier qui est destiné à se sacrifier pour sauver toute sa team ? D'où ?!!! *se calme*
D'abord, joue un Sacrieur. Ensuite, il existe dans l'encyclopédie où en jeu "une histoire" racontant ce qu'est la classe Sacrieur. Pour finir, va t'acheter un dictionnaire.

La coagulation sur le Sacrieur feu et air n'avait rien de cheaté, loin de là. Ca le forçais à utiliser moins de punition et au moins, l'actif était utile à toutes les branches. Si y'avait pas eu de Ouin-Ouin pour pleurer, on serait une classe avec un peu plus de "vie" aujourd'hui.

Les éniripsas mule à soin et les énu' mule à drop, c'est pas mon problème. Ce que je voulais dire, c'était que ça me rend fou de voir en canal recrutement : Recrute sacrieur tank tacle pour yech'ti trololo. Que je sache il n'y a pas ça pour les énutrofs. Non, un sacrieur n'est pas sensé être un pauvre personnage servant à bloquer un boss. Non, c'est un guerrier sanguinaire qui tire sa force des coups qu'il reçoit et ne craint pas ces derniers !!!

Sacrieur air/feu, tu veux le jouer comment d'une autre façon que dpt ? Tu veux le jouer tanking alors qu'il se fait mal quand il tape xD ? ...

Cage de sang, je n'ai pas dit qu'il était nul. Non, il est juste complètement sans rapport avec les autres sorts du sacrieur feu. Je ne demande pas à être une classe avec des sorts fumés, je veux juste une classe qui ait du sens, bordel !

1 0
Score : 846
kaiminus3|2013-09-10 19:26:21
Cage de sang, je n'ai pas dit qu'il était nul. Non, il est juste complètement sans rapport avec les autres sorts du sacrieur feu.

C'est vrai qu'avec du recul, ce sort irait plutôt aux "terre".

Et en effet j'ai horreur de gens qui ne jouent pas une classe venir balancer un tas de truc complètement débiles sur un sujet qui ne les regarde pas. Je ne leur interdit pas de donner leur avis, loin de là mais ayez un minimum de connaissance avant de balancer n'importe quoi.

Et par pitié pas de comparaison avec vos classes, quand je dit comparaison c'est des trucs stupides du genre comparer une punition à vos lapino d'Eniripsa u_u'.

Bref tu as tout dit en ce qui doit être changé Kaiminus, une vraie cohérence avec cette classe ne serait pas de refus. (en parlant de refus, refus de la mort bordel améliorez nous ça è_é)
0 0
Score : 3388

Personnellement je trouve que les sacrieur terre sont trop pris pour des punching ball en dj ou BU mais les gens vont dire "C Tro chité lé sacrieur sa encèsse tro lol" Moi je prend AUCUN PLAISIR à ne rien faire en combat à part se mettre devant et être à la limite de crever , tiens et si on parlais de refus de la mort ; Un tour sans tacle et avec -2 PM Moi je dis GG à celui qui a eu cette idée , déjà que le sacri n'est pas mobile mais avec -2 PM mais Bordel reveillez vous -2 PM !

Un type qui connait un minimum le sacri sais qu'on a refus de la mort alors il se barre et on se dis qu'on a monter refus de la mort pour rien.
Le sacri air c'est LE placeur avec le panda mais oui , mais oui et quand est ce que nos alliés ne crèveront plus à cause de nous parce qu'on a lancé un sors qui blesse alors qu'on veux juste les placer ?

Pour les copier coller faisons simple :

Pied rocheux / coup du craqueboule
Chrage / Multibras
Sacrifice / Transfert de vie ( avec celui ci on crève plus vite alors qu'on donne de la vie et qu'on se sacrifie en plus de sa )

Fronde mortelle , le seul sors qui attaque à plus de 1 PO mais qui fait AUCUN dégâts.

Aucun rapport avec le BG du sacrieur sur la branche terre et feu bref je ne vais pas passer plus de temps là dessus.

Cage de sang rendu useless , le seul sors qui tape autour du sacrieur est devenu Mono cible.

Emblème complètement merdique , on dirait simplement l'insigne de garde de brâkmar j'ai pas envie de passer 3 heures dessus mais juste POURQUOI , Pourquoi l'emblème des xelors à été changer mais pas celui des sacri ? Pourquoi ?

Bref notre classe est bâclé et réduit à l'état de punching ball à la limite de crever.
Le mot de la fin : Lisez nous bordel mais lisez nous ! Si on a une section dédié c'est pas pour nous enfermer dedans faisans comme si nous n'existions pas.

1 0
Score : 3104

Hum le sacrieur terre/tank se nomme "steamer", j'ai bien rigolé en voyant le pacte de sang "bis".

1 0
Score : 6320
Messkya|2013-09-17 19:09:28
Hum le sacrieur terre/tank se nomme "steamer", j'ai bien rigolé en voyant le pacte de sang "bis".
Moi aussi, j'avais même vu de très loin venir l'excuse d'Eskarina sur le fait qu'il n'est pas copié/coller.

On dirait qu'ils ne savent pas inventer d'autres moyens d'être différents que par 3 types de façon de jouer : Le soigneur, le cogneur, le tank.

Bon ok, c'est pas facile non plus mais voilà quoi...C'est pas une raison pour en arriver à copié/collé les passifs des autres. Le Sacrieur est censé être la classe ayant le plus de vitalité du jeu. Et là le steamer le concurrencera autant en vita. En plus, le bouclier stasis est bien moins désavantageux par rapport au pacte et ça se voit.
0 0

En plus ils ont moins de malus sur leur pacte du sang ^^
Et comme son absorption est indéxé sur la maitrise, avec 300% de maitrise on dépasse le taux d'un sacri qui a 3300 PV (en pvm), et ce taux il l'a aussi en 1 vs 1 (ou 2 etc) contrairement à nous.

Après faudra voir comment marche l'absorption sur le bloque de la steamelle, et via flux de stasis mais bon, vu l'etat merdique de notre sacrifice actuel, ça sera surement meilleur.

Edit : bon en fait leur armure stasis marche un poil différemment, la perte de vie ce fait tout au long des dommages reçus par les alliés, et non à leur mort. Mais bon, ça reste trop ressemblant à mon gout (en général). Bref les steamer tank seront terre, mais les sacri terre quand à eux seront toujours aussi rare.

1 0
Score : 157

Bonjour ,

Les sorts :

Furie sanguinaire : Le sort augmente les % de dommages feu de 20 maximum. Son coût en PM est assez gênant.

Proposition : Augmenter légèrement les %

Transfert de vie : Ce sort ne sert à rien puisqu'il donne des points de vie et active sacrifice. Le sort sacrifice est suffisant donc Transfert est un peu inutile.

Proposition : changer ce sort par un autre pouvant augmenter les dégâts (tous éléments) en dépis de ses résistances (comme pacification des fécas)

Sang tatoué : N'augmente pas assez la coagulation du sacrieur .

Pacte avec le sang : Voila le passif qu'il faut ABSOLUMENT augmenter. Il confère 20% à la normal ce qui trop peu !! Un Iop du même niveau à autant voir plus de vie que le sacrieur ! Augmenter le jusqu'à 50% au moins . La classe sacrieur doit jouer ses rôles de tankeur et donc être la classe ayant le plus de vie.

Refus de la mort : Le passif qu'il va falloir penser à légèrement changer ! Pourquoi ? Parce qu'on perd 2PM quand on passe en refus de la mort ce qui empêche de bien jouer puisque les autres peuvent nous pousser et s'enfuir alors que nous ne pouvons tacler nous empêchant donc de les attrapé ce qui pose problème, vis à vis du sacrieur feu puisque punition coûte un PM.

Problème n°2 : Ce passif peut être contré trop facilement puisqu'on peut s'enfuir mais aussi le sacrieur, une fois en refus de la mort peut-être assomé, endormi et j'en passe.

Problème n°3 : Voici le point le plus énervant de ce passif. Lorsqu'un sacrieur feu veut utilisé punition et qu'il ne lui reste qu'entre 50 et 200 points de vie, il se fait renvoyer pas mal de dommage occasionnant alors sa mort. Le souci est que, quand le sacrieur se "suicide" avec punition, ce passif ne s'active pas alors qu'il est démontré dans la description que lorsque les points de vie du sacrieur tombe à zéro il a une chance de survivre pour un dernier tour. Ou est ce tour si l'on se frapper avec punition ?

Proposition : Pour changer changer ce passif, je propose que le sacrieur puisse passer en refus de la mort MÊME s'il s'occasionne des dégâts à cause de punition, qu'il obtienne un statut lui permettant d'être immunisé aux effets négatifs, de ne pas perdre de PM en passant en refus de la mort ET qu'il obtienne le statut de stabilisé et un bonus de tacle (oui il devra pouvoir tacler)

Merci de lire mes avis ^^

0 0
Score : 4023
goldensun1|2013-09-18 16:18:57
Sang tatoué : N'augmente pas assez la coagulation du sacrieur .

Pacte avec le sang : Voila le passif qu'il faut ABSOLUMENT augmenter. Il confère 20% à la normal ce qui trop peu !! Un Iop du même niveau à autant voir plus de vie que le sacrieur ! Augmenter le jusqu'à 50% au moins . La classe sacrieur doit jouer ses rôles de tankeur et donc être la classe ayant le plus de vie.
Le Sang tatoué n'a pas besoin d'être modifié, la coagulation du sacrieur est plutôt bien équilibrée actuellement, il y a bien plus urgent que ça.

Le Pacte de Sang donne 20% de vie passivement, ainsi que 8% par allié présent. Soit +60% au total si vous êtes 6 dans le combat, ce qui est largement suffisant.
0 0
Score : 44

Non il n'augmente pas assez la vitalité, je suis actuellement lvl 109 et j'ai 3900 pv en mode PVP. Le iop lui en a 4500. Est ce normal que le sacrieur, sensé avoir le plus de point de vie, se retrouve avec bien moins de PV que le iop ? Le Iop est attaquant certes il doit avoir pas mal de point de vie mais pas plus que le sacrieur

0 0
Score : 41

euh... après faut comparer des stuff équivalents sinon c'est sur que ça biaise le truc. En pvp 1vs1 j'ai 6200 de vita perso et je connais peut d'autre classes qui ont autant.

Et après je suis le seul à trouver que sacrifice et transfert sont bien utile les 2? Parce que le gros inconvénient de sacrifice c'est de ne pouvoir le faire qu'une fois par tour. Je pense que si ils virent transfert, il faudrait virer la limitation par tour de sacrifice. Je me retrouve souvent à lancer sacrifice+transfert donc si sacrifice reste en l'état je préfère garder le doublon transfert^^

0 0
Score : 2104
napage|2013-09-21 21:58:05
Non il n'augmente pas assez la vitalité, je suis actuellement lvl 109 et j'ai 3900 pv en mode PVP. Le iop lui en a 4500. Est ce normal que le sacrieur, sensé avoir le plus de point de vie, se retrouve avec bien moins de PV que le iop ? Le Iop est attaquant certes il doit avoir pas mal de point de vie mais pas plus que le sacrieur
Tu as un stuff de merde c'est tout xD, je suis lvl110 et j'ai 5500 en PVP.

Ensuite, il est vrai que l'ancien Pacte de Sang était mieux pour nous, on avait 30% de vitalité supplémentaire et +6% par allié présent sur le terrain.
0 0

De toute façon avant qu'on ai une refonte ... et c'est pas leur objectif de rendre la branche terre celle du tank, y a qu'à voir la future refonte des steamer pour ça. Eux leur tanking dépendra de leur maitrise, nous de notre vie donc aucun interet de chercher la maitrise. Bref ...

0 0
Score : 157

(toujours napage via autre compte)

J'ai pas un stuff de merde je suis en meulou et puis c'est mon avis x). Je trouve juste qu'on pourrais mettre d'extra résistances a un iop et hop il va s'amuser ajouer les tankeurs, donc le sacrieur perd un peu de son utlité ^^'

0 0
Réagir à ce sujet