FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Discussion sur les SACRIEUR

Par 29 Août 2012 - 14:18:46
Réactions 1000
Score : 194

Vous demandez un up du sacrieur feu, mais la totalité du gameplay de la branche est à refaire...que dis-je de la classe toute entière:')

0 0
Score : 2104

On disait surtout que le gameplay actuelle du sacrieur était à refaire, des sorts feu possédant le mot "sang" dans leur nom alors que l'on ne voit pas une goutte de sang dans l'animation, on se transforme en barbecue.

Des sorts terre doublons, une coagulation que l'on aimerait changé pour avoir un truc plus proche du BG mais permettant la même chose (le tanking), une coagulation en rapport avec les %dégât terre et non la vitalité, pour remettre en valeur la branche terre.

La branche air, je sais plus :x

Une position de combat identique à d'autre classe.

Des passifs/actifs doublons, mort proche et chrage, transfert de vie et sacrifice, d'autre qui ont des problèmes de synergie entre eux refus de la mort et mort proche (problème présent depuis quasiment 1AN). Mais on demande surtout de changer le système de chrage étant la base du gameplay du sacrieur, il ne sert pourtant qu'à la branche feu et air, alors qu'il devrait servir aux trois branches, il y a donc eût beaucoup de référence aux sacrieur de Tyris.

J'ai sans doute du oubliez des trucs, et j'en suis désolé à ceux qui ont proposé des trucs géniaux sur notre forum.

Bon jeu à tous,

0 0
Score : 194

Oui on veut le sacrieur de Tyris o/

0 0
Score : 601

.

0 0
Score : 3104

Sisi c'etait annoncé sur le PDF et ça date de la refonte (où assaut a gagné en PO au fil des lvl etc), mais pas de façon très clair (au début j'ai cru que c'etait pour 3 déplacement au maximum, mais en fait c'est juste que le max de dégats est capé à 3 case de déplacement)

Ca a été mis en place pour eviter les abus avec un assaut qui gagne en portée. Déjà que ça reste un des meilleurs combo monocible (non stabi), si en plus de ça ça pouvait s'appliquer sur 4 cases ça aurai été une vrais boucherie ^^"

0 0
Score : 20373

Salut, j'ai restat tank y'a pas si longtemps, je voulais savoir combien vous avez de résistances et pourcentage de dommage (dans tous les éléments) et de vie.
Pour voir si j'ai loupé ma restat sorts ou si c'est le stuff qui ne va pas^^...précisez le stuff grossmodo aussi ça m'aidera à visionner)

Ou au pire, les stats d'un bon Sacri tank que vous connaissez.

0 0
Score : 1971

Difficile de louper une restat sacri tank x)
Peut-être pour le choix de sacrifice / transfert de vie, mais le problème du transfert c'est que c'est un peu gadget. Tu t'en sers peu de fois par combat étant donné le coût en PW, sachant que l'armure sanguine en bouffe aussi.

Perso j'ai 2100 PdV hors combat, 130% rez air et eau, 180% feu et terre, ainsi que 240% de maîtrise terre, en milkar + quelques items rempart et un chacha lvl 25.
A côté de ça 34 parade, 250 de tacle et 9PA / 5PM au lvl 112.

0 0
Score : 27

Bonjour,

Actuellement sacrieur tank, j'aimerai changer de stuf.

J'ai actuellement la pano mulmouth complète + amu/plastron milkar et quelques objets pour complèter.

Et j'ai pensé prendre :
- pano Milkar complète,
- Masque du Shatos,
- Massue du Gardien Antique,
- Bague d'El Pochito + Makabrano Zer ?,
- Chacha,
Mais n'ayant ni l'argent pour les épaulettes rempart ni le niveau pour la ceinture rempart, je me demande si Epaulettes Arktite + Ceinture chuchotée pouvaient faire l'affaire. huh

Et pour la prochaine restat, est-ce que mettre tous les sorts élémentaires au même niveau (air, feu et terre) au même niveau est un bon investissement ?

Merci de m'aiguiller ! :tap: 

0 0
Score : 174

Salut à toi Rel-liK,

Etant moi même sacri tank, voilà ce que je peux te conseiller ;

-Pano Milkar : Indispensable pour tout sacrieur tank.

-Casque de Shatos : Tacle, res, PO, deg terre, parfait pour notre sacri.

-Massue du Gardien Antique : Pas de res all, pas de tacle, je te conseillerais plutôt L’égide de Khiel couplé à des Maka Cartes pour le PA.

-Chacha : Je serais plus d'avis de prendre un Milimeulou pour les res/parade mais compte tenu de ta faible bourse le Chacha est un bon compromis.

-Épaulettes Arktite : 40tacle, 11res all, surement les meilleurs épaulettes pour un tank.

-Ceinture d'El Pochito : Encore une fois 40tacle et 8res all, La meilleure ceinture tank du jeu.

Pour ce qui est de mettre tous les sorts au même lvl, c'est selon moi le meilleur moyen pour obtenir une bonne dose de resi.

Avec tous ça, tu devrais obtenir facilement ~250 tacle, 150 res all et 35 parade.

:tap: Valkyrion

0 0
Score : 27

Merci de la réponse ! biggrin

Alors déjà, oui la ceinture d'el pochito est énorme ... tout comme son prix d'ailleurs. Donc je l'ai laissé de côté.

Massue du Gardien Antique ne fait pas de résis all, mais fait résis agi/feu et donne de la force, de plus je l'ai déjà et elle donne de la résis à la perte de PA/PM (un supplément au plastron milkar !).
Et en alternative aux maka cartes, le gourdin makabra lv100 peut-il être choisit ?

Sacrieurement.

0 0
Drastal|2013-07-13 20:03:58
Difficile de louper une restat sacri tank x)
Peut-être pour le choix de sacrifice / transfert de vie, mais le problème du transfert c'est que c'est un peu gadget. Tu t'en sers peu de fois par combat étant donné le coût en PW, sachant que l'armure sanguine en bouffe aussi.

Perso j'ai 2100 PdV hors combat, 130% rez air et eau, 180% feu et terre, ainsi que 240% de maîtrise terre, en milkar + quelques items rempart et un chacha lvl 25.
A côté de ça 34 parade, 250 de tacle et 9PA / 5PM au lvl 112.
C'était surtout pour comparer mes résistances avec les autres sacritank, perso je n'en vois que rarement.
Ok, donc j'ai légèrement moins de résistance, mais je ne pense pas que ça vienne des sorts (peut être très légèrement, mais je verrais ça lors d'une prochaine restat, je pense plutôt que ça viens de la pano vue que je n'ai encore les épaulettes rempart. Mais je pense partir sur autre chose que du rempart plus tard, donc on verra.

Merci.

Et merci pour les autres com plus bas, ça donne des idées pour du stuff...faut déja faire le Dj trool ^^'
Bon, et bien je suis rassuré (quand je voyais des Feca avec plus de 200% de res, j'avais peur d'avoir mal équilibré mes sorts x)
0 0

moi j'ai milkar + kaskrepat + épaulettes à plumes + ceinture et anneau vampyro (j'attends pour changer coiffe et épaulettes)

J'ai 140% rési air/eau, 170% rési terre et 185% rési feu, je tourne autour des 190% de dgt dans mes 3 éléments.

Spécialement, je suis plus orienté placement alliés/ ennemis pour maximiser les dégâts de mes coéquipiers que le tanking pur, mais quand j'ai pas le choix je finis dans le tas ^^

0 0

@Happy-Chaos:

Interessant ton stuff, je n'avais pas pensé a la vampyro pour des res all..hmm
Je suppose que tu as choisi ça à cause de l'Ini (pour placer comme tu dis);(tu confirmes? car c'est vrai que je ne joue pas en premier avec la mienne x) mais j'ai plus envie de tanker/tacler)

Perso je suis en:

Milkar + Egide de Khiel + Casque du Shatos + Epaulettes Arkites + Ceinture rempart + Poing de pierre
(+ chacha^^)
Et carte Maka en arme.

Envie de stuff orienté Tank/Tacle (320 de tacle hors combat, tacle boosté en caractéristique, j'verrais si je diminue après restat vue que je ne suis pas encore sûr de ma pano finale) donc si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Envie de test ceinture rempart + Epau rempart, mais j'ai pas les epau, donc si je ne les chope pas, envie de changer la ceinture.

0 0

non c'étais juste le meilleur bonus vita/rési all ^^, je joue toujours dernier xD

je compte prendre coiffe et épaulette Hagen, une zéorus (que je me crafterais un jour ^^), et j'augmente tacle dans mes carac.

0 0
Score : 41

et pourquoi personne ne prends de jambe de kwoac? pour moi c'est le must pour un tank

0 0
Score : 658

Assaut devra être lvl 200 pour avoir 4PO dès mardi. Donc on aura des Sacrieur air lvl 125 qui joueront Assaut à 2PO (3 si stuff PO) et avec ligne de vue ? Joli nerf ninja.

0 0

Oui, mais bon j'attends demain voir vraiment ce que ça donne car c'est vraiment pas complet leur truc, sang brulant est pas modifié (l'etat), poing tatoué agrippant sera évolutif pareil ? (donc max PO au lvl 91 ?), l'etat incurable de fracasse sera maxé au lvl 100 ? bref c'est encore très difficile de juger tellement c'est pas complet, mais un peu normal vu toutes les modifs que ça implique. (mais perso je les sentais arriver les nerfs ^^)

0 0
Score : 6320

De toute façon, il n'y a même plus de surprise aujourd'hui...

A chaque mise à jour, les dev's se sentent obliger de nerfer au moins un tout petit peu le sacrieur. Chaque MAJ ils nous font le coup :d.

On y est habitué de toute façon, après tout, c'est pas comme si il y avait quelqu'un pour s'occuper de notre classe.

1 0

Après un bref coup d'oeil :
-assaut : gain de PO au lvl 50, 100 et 121. Perte de la ligne de vue au lvl 121.
-poing tatoué agripant : il a 5 de po à un lvl plus elevé que maintenant (dans les 110-120) et peut aller à 8 de PO (un peu abusé non ?) au max (mais je sais plus si c'etait le 200)
-Fracasse : la baisse du soin est réduite pour s'étaler plus

Quand à cinétose et ce qu'ils annonçaient (et qui est incomprehensible pour moi) :
"Cinétose / Mal des Transports : Base à 1. Niveau maximum 200 = -61 PdV. Maximum 60 niveaux d’application."

Ca n'a absolument rien à voir, je ne sais pas d'où ils sortent ces valeurs, ces niveaux d'applications, le sort evoluent normalement jusqu'au lvl 200.
(pas la première fois que je vois un patch note avec un sort qui a des valeurs sans queue ni tête)

0 0
Score : 6320

Pour fracasse, je trouve ça assez relou. Il s'agit quand même d'un sort anti-soin ! Du coup, pour les perso' terre ça passe vu qu'il auront encore au moins 5 niveaux d'incurable mais je trouve ça dommage pour les autres.

0 0
Réagir à ce sujet