FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Discussion sur les SACRIEUR

Par 29 Août 2012 - 14:18:46
Réactions 1000
Score : 2104

Je vois des gens qui disent joué sacrieur terre, heu je crois qu'il n'y en a plus vraiment en tout cas chez les THL, car on le qualifie plus de full tank que de sacrieur terre car il nécéssite de monter les autres branches pour être viable, donc pour moi le sacrieur terre est mort (juste le système de coagulation qui survit).

Sinon, je crois que notre refonte c'était le truc de février, et que en Avril c'est pour les classes restantes,non ? En espérant me tromper car le sacrieur actuel ressemble plus à un être brisé de partout et rafistolé grâce à ..... du SCOTCH.

Bon jeu à tous.

PS: Que Dieu nous lisent !!

0 0
Score : 446

le nerf de transpot detruit la base du sacrieur il ne peut plus placer en 6vs6.
Le po de moin pour attirance c'est justifier 8po sa reste gros.
Ensuite je tien a dire que le sacri feu est mort, je m'explique un panda terre tape du 15OO par tours en ligne en plus de imbibé, alors que le sacrieur feu tape du 15OO mono cible lprs de sont ultime tours et 2 fois moin le 1er et on subit le retour de flamme ... de plus le pandawa peut placer ! et encore de plus un roublard terre nous bute en 3 tours alors que l'on ne place que 2 attaque au max.
Un iop lui va taper au alentours de 9OO/13OO tout au long du combat mais il ne subit pas le retour de flamme de plus il peut facilement nous sonné... je n'ai cité que 3 classe mais face au 14 autre c'est exactement pareil ... dire que j'ai up un sacri 11O ...

0 0
Score : 3104

Des full terre je ne sais pas si ça existe oui, les tank sont multi, après certains tank privilégient plus les stuff dommages terre que les res pour cogner un minimum à coté de ça.

Pour les refontes oui, on a eu notre "refonte", et ceux sont les autres classes qui arriveront en avril, mais peut être qu'entre temps ils corrigeront aussi deux ou trois trucs pour les sacrieur.

0 0
Score : 242

Je suis désolé de vous contredire sur un point : le sacri terre existe et est viable lvl 110. Jouez le 10 PA avec les autres branches lvl 30 et un stuff qui donnent des résistances plus que correctes et vous avez un sacri avec 110 à 150 de res à tout les éléments (180 mini en terre) et avec 350% de dégâts terre sans compter la charge et autres passifs. Je peux vous promettre que le double colonnade ou fracasse+coup de crac inflige des dégâts corrects tout en boostant bien la coa. Certes on roxera toujours moins que des DPS et on résistera moins que les tanks mais on se défend assez bien (et quelle joie en pvp multi de réduire les soins de 70%^^)

Tout ça pour dire que certes nous avons pris un nerf mais au lieu de pleurer sur ce qu'on avait il vaut mieux s'adapter. Regardez pour milkar : des alternatives existent en gardant un sacri et en ne prenant pas de panda (à vous de chercher comment s'adapter mais je vous promets que ça marche^^).

Voilà mon conseil du jour : ne vivez pas dans le passé mais bien dans l'instant présent, et surtout n'hésitez pas à innover (marre de voir que des clones en jeu).

0 0
Score : 243

Tout ça pour dire que certes nous avons pris un nerf mais au lieu de pleurer sur ce qu'on avait il vaut mieux s'adapter. Regardez pour milkar : des alternatives existent en gardant un sacri et en ne prenant pas de panda (à vous de chercher comment s'adapter mais je vous promets que ça marche^^).

Bien sur que sa marche, mais sa marche moins bien qu'avec un panda qui fera le même taf tout en baissant les résistances, qui se voit donc plus viable que le sacri.
Puis voila le restat et le stuff imposé au sacri pour garder sa place sur Milkar, tu fais ton restat, tu fait ton stuff, tu fait ton Milkar et tu garde ton sacri au chaud pendant une semaine, car exepté métiers, un sacrieur build Milkar ne sert a rien d'autre.

Enfin...

0 0
Score : 2009
ero-jounin|2013-03-13 12:33:56
Je suis désolé de vous contredire sur un point : le sacri terre existe et est viable lvl 110. Jouez le 10 PA avec les autres branches lvl 30 et un stuff qui donnent des résistances plus que correctes et vous avez un sacri avec 110 à 150 de res à tout les éléments (180 mini en terre) et avec 350% de dégâts terre sans compter la charge et autres passifs. Je peux vous promettre que le double colonnade ou fracasse+coup de crac inflige des dégâts corrects tout en boostant bien la coa. Certes on roxera toujours moins que des DPS et on résistera moins que les tanks mais on se défend assez bien (et quelle joie en pvp multi de réduire les soins de 70%^^)

Tu m'explique comment tu arrives à monter les passifs "dd" du sacrieur quand tu dois déjà monter en étant sacri terre : pacte de sang, sang tatoué, armure sanguine, sacrifice, transposition et attirance.
Ou alors tu joues DD terre sans jouer avec les passif de coagulation donc bon autant jouer feu ou air pour faire ça.
Ou alors tu monte pas les actif de placement et tu devient un DD médiocre, un peu résistant certes mais sans utilité pour le groupe ah oui incurable niv 7 sur fracasse c'est la fête du slip.

Ya pas d'identité, tu le dit toi même on tape moins fort que ceux faits pour taper et on tank moins bien que ceux faits pour tanker... l'intérêt ?
Tout comme le Sacrieur tank n'a pas d'identité tellement il doit build sur des éléments qui ne sont pas inhérent à sa classe, et qui par dessus va lorgner fortement sur les sort de placement qui devraient être la spécialité air du Sacrieur.
Y'a que le sacrieur feu qui est un peu près dans son background mais son gameplay est bancal et perfectible.
0 0
Score : 205
windead|2013-03-12 14:18:10
Ensuite pour la mauvaise foi tu repassera, car si tu lis un peu les propositions sur le sacri, pour les 3/4 elles sont pas la pour rendre le sacri overcheat

On doit pas lire le même topic alors, moi je vois juste des mec qui veulent enlever le retour de flamme de la branche feu et qui pleurent a cause du nerf de transpo. Bientot ils vont vouloir que les degats du sacrieur augmentent en fonction de la chrage sans avoir de passif a monter.

Evidemment que le Sacrieur n'est pas parfait ( il ne le sera jamais de toute façon ) mais il est tout a fait viable, quelque soit son élément, il ne faut donc pas s’étonner si la refonte tant demandée n'arrive pas tout de suite.

faut savoir un peu lire entre les lignes et comprendre ce que veulent dire les gens dans le font

Je suis quelqu’un de simple, généralement quand j’écris "Le Sacri feu est le plus gros dps mono cible du jeu" et bien ça veux juste dire que... Le sacri feu est le plus gros Dps du jeu. Point.
Après libre a vous d’interpréter ça comme bon vous chante et d'y melée des histoires de retour de flamme ou autre.

Alors, si je dis que les eni sont les plus gros Dps mono cible du jeu, c'est automatiquement vrai? :O wouah!
0 0
Score : 1488
G-A-F|2013-03-14 01:26:26
Alors, si je dis que les eni sont les plus gros Dps mono cible du jeu, c'est automatiquement vrai? :O wouah!
Ah, c'est à vérifier ça. Je pense qu'on se rappelle tous de ces fameux Eniripsa qui collaient du -1000 avec leur soin. :°

Ca fait longtemps que je suis pas passé ici, mais bon sur les Sacrieurs, je peux dire qu'une chose : J'ai rien raté, y'a rien de changé !
On perd notre Sacrieur "Maitre du Terrain", notre Sacrieur "Tank" notamment avec le vieux nerf/up/nerf/up de Pacte de sang, bref. Le Sacrieur feu a beaucoup de PV et de dégâts, mais ça reste un flan. Un flan qui pique mais un flan.

Le retour de flamme est, et doit être compté, c'est ce qui fait le "delta" qui équilibre la classe, mais suffit d'un peu de résistance au Feu pour faire du -1000 et se renvoyer du 500. Ou même de se tuer, une cible qui a beaucoup de résistance feu et assez de pv n'a rien à faire pour que le Sacrieur meurt bêtement. Actuellement c'est faisable avec les Féca.

Retour de Flamme à ne pas prendre en compte ? Actuellement les Sacrieurs Feu intel sont légions pour augmenter ses dégâts et réduire ceux qu'ils s'infligent. Et de même ça empêche de jouer Mode Vita et donc de jouer Multi-élément Terre, comme si le Multi-élément n'était pas assez viable ?
Bref j'ai pas tout lu et je sors d'une longue absence, donc si je fais une erreur ou quoi, n'hésitez pas à me reprendre les enfants.
0 0

J'aurai juste une remarque sur l'intel, ça ne réduit pas les retour de flamme, car le retour de flamme est augmenté dans les mêmes proportion qu'il est reduit. Avec 100 d'intel, on augmente de 50% élémentaire les retour de flamme et on réduit de 50% élémentaire ce retour de flamme, donc celui ci reste le même full intel ou pas, par contre on fera plus mal avec les sorts pour un même retour de flamme mais on aura moins de vie.

0 0

Ha oui sinon, le sacrieur feu n'est pas le plus gros DPT car les sacrieurs feu tape fort pour une seule raison, on monte l'intel. Et tu sais quoi, on arrive même pas à avoir autant de dégât élémentaire qu'un Iop.

Il est normal de taper fort avec de l'intel et un bon stuff, mais si on se monte vita, au moins 1 quart des classes du jeu nous surpasse en point de vue de dégât.

0 0
Score : 405

Bonjour je suis sacri air la branche mobile,

-J'ai un sort de zone qui ne proc pas sur les totem, c'est magnifique en Bu quand tu joue "DD", le dis sort me coute 1pm,5pa,1pw devinez lequel je parle, limiter à une utilisation par tour (remarque tu dépassera rarement les 6 par combat)

-Le récent changement de sort pour agripant et attirant me case les noix, un sort qui ne fera plus proc cinétose donc une baisse de dégât (les dégâts sont les même entre attirant et agrippant).

-Un bonus d'esquive sur les sort quasi inutile, j'étoffe un peu sur ce point, pour gagner de l'esquive il faut utiliser vos sort, sachant que la plupart consomme 1pm, ont une portée très faible et sont lançable qu'en ligne, à THL vous lancez vos sort et après seulement vous vous déplacez du peu de pm qu'il vous reste, ce qui n'a que très peu d’intérêt car pour cinétose, assaut il faut mieux être loin. Le bonus disparait à la fin de votre tour ce qui vous oblige donc à recommencez tout les tours.

-Une branche censé étre basé sur le placement mais au final attirance/transpo sont incontournable même pour cette branche et sont plus intéressant que le placement des sort air.(Oui la je chipote mais je pense que l'effet des sort aurait du monter en même temps que le lvl)

Bref j'ai du souligné les gros désavantage du sacri air, à aucun moment il y a un problème au niveau des dmg juste un manque de logique sur les mécanismes de la branche air ce qui est très chiant.

Et si parmis vous (ou même vous même) pensez qu'on mesure la valeur d'une classe en fonction du nombre de personne qui la joue je répondrai que sacri y en a beaucoup mais c'est 75% des mule BU, 20% feu, et le reste bah les obstinée, ceux qui veulent jouer terre et air mais sont moins intéressante que le reste.

1 0
Score : 325

Le sacrieur est une classe qui est censé être tactique et tank, le problème concerne la voie tactique ensuite sa manque également de possibilité d’effectué des "combos" comparé à certaine classe étant plus tactique et effectuant des enchainements tout en infligeant des dommages raisonnable (exemple : le zobal air pouvant y compris se soigner).

Je me demande si la classe viendrai pas à disparaitre car sa ne correspond pas à sa description, me concernant la meilleur façon de maitriser le sacrieur est d’être multi-élément ensuite la possibilité d'échangé de place avec son allié ou son ennemi n'a rien de particulièrement tactique sinon le système du tank tiens uniquement grâce à pacte du sang et la coagulation et la voie FEU du sacrieur correspond à peu près à la description mais comparé a certaine autre classe sa suffisamment éloigné, le sacrieur est indiqué comme un berzerker signifiant une classe tapant sans limite n'étant nullement tactique ou tank, la question qui reste à se poser est : quel est le but ?

A savoir tout les sorts d'attaque n'ont pas de Portée modifiable mais la plupart des sorts "actif" peuvent avoir une Portée modifiable (transposition) et/ou utiliser sans ligne de vue au niveau max (sacrifice et transfert de vie) à savoir que la Portée modifiable peut être intéressante mais dans de nombreux cas se sera désavantageux ensuite la plupart des sorts tactique nécessite des points de mouvement donc évidemment faut jouer avec 6 PM pour un meilleur placement.

Les modérateurs inventent dans le but d'améliorer et laisser le choix mais ne remarque pas les conséquences et rende des classes obsolète qui est le cas pour sacrieur ...

Je vous laisse à vos suggestions ...

1 0

Déjà ce sont les devs et non les modérateurs.
Ensuite niveau tactique, je pense que je préférais quand le jeu était un beat'em all au tour à tour. Ensuite niveau tactique et enchainement, y'a aussi le Iop qui est très... Très polyvalent...

On peut sentir une bonne volonté de la part des devs, mais c'est pas ça qui va rendre la classe "amusante" à jouer, encore moins équilibrée. La base d'un berserker est d'infliger des dommages conséquent en prenant le risque de se prendre des baffes, pas de se coller des baffes lui-même. C'était un peu la base d'avoir un perso qui n'a quasiment que des sorts au CaC et qui "tank" bien. Pour le moment, on tape, on se tape, on se fait taper, suffit de se faire focus pour tenir autant qu'un Crâ.

Bref, on ne peut faire qu'attendre un petit coucou des devs, la tactique on s'en bat les steaks pour le moment vu les mobs un peu surabusé que j'ai vu depuis que j'ai arrêté de jouer, le jeu devient beaucoup plus dur, les monstres sont sans cesse réhaussé et les classes sans cesse nerfée, le Sacrieur étant un parfait exemple.
Beaucoup utilisaient le Sacrieur pour le Milkar/Corbeau Noir avec sa transposition.
Aujourd'hui il a énormément moins d'efficacité qu'avant en boss ultime, mis à part le faire full tank ce qui revient à jouer un perso qui tank pour les autres mais ne fait rien, donc ce qui vous pourri un peu votre personnage qu'est le Sacrieur car être un tank, c'est très ennuyeux, la classe n'est vouée qu'à tanker, la classe est ennuyeuse.

0 0

Encore avant le rééquilibrage des classes de l'été 2012, le sacrieur terre était fun à jouer mais maintenant il n'a aucun intérêt.

0 0
Score : 2009
Shinnyo|2013-03-19 21:42:43

Aujourd'hui il a énormément moins d'efficacité qu'avant en boss ultime, mis à part le faire full tank ce qui revient à jouer un perso qui tank pour les autres mais ne fait rien, donc ce qui vous pourri un peu votre personnage qu'est le Sacrieur car être un tank, c'est très ennuyeux, la classe n'est vouée qu'à tanker, la classe est ennuyeuse.

C'est une question de point de vue, j'aime bien prendre les tartes pour mes compagnons.
Le problème c'est qu'arrivé à un certain stade de pvm tout, ABSOLUMENT TOUT, est fait pour ne pas récompenser tout les efforts que fait le joueur pour tanker, alors qu'il en fourni de plus en plus pour garder la tête hors de l'eau.

ça va du système de tacle indigne de confiance, aux nerfs successifs de ce qui permet au sacrieur de tanker en passant par des mécanique de jeu brutales telles que les shreds de résistances incurables et illimitées sans oublier le récent nerf des soins, l'absence de stuff de manière généralisée ou son manque de qualité (je veux dire la pano milkar coute le prix d'une pièce de la pano meulou alors que ça devrait être l'inverse mais bon, je ne parle pas de la facilité du boss mais bien du fait que virtuellement y'a obligatoirement une demie pano meulou qui drop à chaque tentative réussie ce qui n'est pas le cas de la milkar) et j'en passe des plus belles.
0 0

Voila, alors que le Sacrieur roxxe à mort et te défonce tes genoux une fois qu'il a plus de vita, c'est un genre de scénario connu si t'es pas suffisamment tanky :

Tu veux prendre la baffe.
Tu prend la baffe.
La baffe est trop grosse.
Tu fuis pour pas te faire tuer.
Tu retourne au combat avec assez de vie pour reprendre une baffe, soit quasi full.
Et on répète.

C'est bien d'avoir deux fois plus de vita que la majorité des classes. C'est moins bien de tenir seulement un tour de plus qu'eux.
Là, de pur coup d'oeil, je dirais qu'un steamer pourrait mieux tanker qu'un Sacrieur sans coagulation, avec je dirais que ça serait kif-kif, vu que le steamer ignore les résistances ennemies et qu'un Sacrieur mode totalement tank tape bien moins fort mais a un bouclier.

0 0
Score : 2023

tu oublis que le steamer sur son bonus de vie a gratuitement un bonus de résistance...

0 0

Non, faut pas exagéré, le bonus de vie et le bonus de résistance sont deux passifs differents donc pas gratuit wink 

0 0
Score : 2023

oui enfin j'entend par la sans sacrifier ses sorts. En effet nous on peut monter un doublon ou refus de la mort a la place d'un passif de resistance.... biggrin 

0 0

N'empêche que le Steamer peut monter davantage sa résistance avec sa tourelle, ou se regen des pvs avec un actif, 4% un peu useless mais 4% quand même.
Enfin, on est sur le forum Sacrieur. Et le Sacrieur il a quand même un bonus de tacle et de dégâts quand il est mort d'avance, faut pas plaisanter !

0 0
Réagir à ce sujet