FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff orienté purement Tank

Par Scie-Licate 15 Avril 2012 - 14:39:33

Bonjour,

Je suis lvl 86 et je cherche à changer mon stuff (actuellement en abra...), je cherche un stuff orienté purement tank donc les %domage je m'en fout (pour ca y a les vrais classe à dd).

Le stuff doit donc prendre en compte les pv apporté, les % de resist, le tacle et la parade. Avec onc bouclier + arme 1 mains pour les resistance etc...

Avez vous quelque chose à me proposer ?

J'ai fais un mix de plein de chose là, je vous posterais ca d'ici peu.

NB : mon sacri est monté avec +1 PA et le reste en vita, mais le mode 8 PA n'est pas indispensable je trouve.

0 0
Réactions 6
Score : 122

Panoplie nonne, orienté pour la branche air à la base, mais si comme tu le dis les dégâts ne t'intéressent pas c'est surement le choix idéal wink

0 0
Score : 1391

Je pense que y'a pas mieu que ça mais pour l'instant impossible a avoir entièrement :$

0 0
Score : 289

Me concernant, actuellement sacri tank niveau 75 j'ai un équipement qui me convient très bien.

-Casque Noke
-Amu Noke
-Bottes Noke
-Cape Noke
-Robe sacrée (niveau 78, actuellement j'ai le plastron mulou)
-Ceinture mulante
-Epaulettes mulantes
- Anneau l'Unique

Ce qui donne les bonus suivants :

+68 à l'INI
+36 en Prospection
+4% aux Coups Critiques
+64% aux dégâts (tous les élém.)
+393 PdV max
+58% Résist. (tous les élém.)
+31% aux dégâts

Niv. sorts
+1
+3 en Parade
+2 PM max
+7 en Sagesse
+3 en Volonté
+20% aux dégâts

+18 d'Esquive
+15% Résist.

Personellement je rajoute un anneau de satisfaction pour être en 8 pa 4 pm mais après à toi de voir si tu préfères un build 7 pa.

Niveau arme j'ai une grande épée Makabra mais là encore c'est selon tes goûts.
0 0
Score : 644

pour bouclier prend "la paroisse"

0 0
Score : 2027

bouclier paroisse arme carte a pierre pour la res.. pv parade

après je part personnellement sur panoplie meulou (oui on peut rêver) et pièce none pour la res dans l'optimal. Surtout le torse.

0 0
Score : 2

Bonsoir,

J'aimerais recueillir vos avis sur la panoplie Nonne couplée à la panoplie mulante dans l'optique d'un build axé tank. Elle offre beaucoup de points de vie, de la parade, des résistances, tout ce qu'il faut pour tanker en somme (selon ma définition du tank).

Je vous montre ce que pourrait donner le tout en termes de caractéristiques. Je suis consciente qu'il s'agit là d'un équipement difficilement accessible...

Ça reste léger au niveau des dégâts terre cependant.

0 0
Réagir à ce sujet