FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss & Mister Monde des Douze - Épreuve 3 : Votre plus belle tenue

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 25 Avril 2022 - 13:39:50
AnkaTracker
Réactions 144
Score : 290

Cixhy, Amakna, Femelle, SacrieurCela fait des années que les Bouftous se font exterminer, leur espèce se fait maltraiter par tous les nouveaux incarnés et prédateurs du Monde des Douze. Les Bouftous célestes se sont même éteints.
Mais ils ont une âme souffrante et celle-ci réclame vengeance !!!
Donc j'ai créé cette tenue avec les restes des plus puissants Bouftous/Boufettes de ce monde. je me dirige vers l'antre des Mulous, les ennemis naturels de ces pauvres créatures, puis j'irai affronter leur alpha, "Milkar le Meulou" !!!

Je ne suis pas une simple sacrieur en colère mais "La nouvelle reine des Bouftous" !!!

2 -3
Score : 94

Dans cette dimension reculée du Krosmoz, on me considère comme l'un des gardiens principaux, combattant avec robustesse et honneur toute créature qui ose fouler ce lieu sans autorisation.

Après avoir vaincu les plus puissants adversaires de la Shukrute, je m'en vais défier les plus grands au concours de Mister Sufokia afin d'ajouter un nouveau trophée à ma collection.

Me voici donc, gonflé à bloc, prêt à atteindre la dernière étape du concours afin de conquérir le public et de devenir, enfin, Mister Monde des Douze.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jujedi / Sufokien / Iop mâle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
9 -1
Score : 945

Qu'est-ce que t'es beau Tracoun (heureusement pas autant que moi)

1 0
Score : 98
Kro-fire, Brakmarien mâle, zobal
""Hum ... où-est-ce que j'ai atterrit encore ? J'étais tranquille j'étais peinard, accoudé au comptoir quand y a un des ces loubard qu'est venu m'rosser avec une barre. Une auréole au dessus de moi ? Sérieux ... j'ai claqué ? Un ange Brakmarien, on aura tout vu Ha-Ha-Ha. Soit, me voila fantôme du passé ...  Ô dieux miséricordieux, faites qu'il y ai de la bière au paradis.""

Kro, ange aux voiles éthérés passa une éternité dans les bras de Morphé.
Personne ne le pleura, pourtant, derrière ses masques, il souriait.

Voici la tenue qu'on offre aux morts non reincarnés.

6 0
Score : 377

Et c'est avec bienveillance que Morphée t'acceptes dans ses bras...hein quoi? pas cette Morphée là?
Mais qu'est-ce-que vous me chantez là, Jean-Marie Xavier?

2 -1
Score : 82

Loin des mes ennemis, ma psychose n'a pas d'amis!
Je maltraite le pleutre, le classe reste neutre!
Les res sont partis, comme ma poésie !
Je ne joue pas la comédie, loin dans ma folie!

Mais attend il fait vraiment flipper!
Si on tentait d'y allez avec parcimonie?
Imagine si on a pas l'Ini?
Pas la peine de t'énerver!

La classe, impossible qu'on me l'efface
Semblable à Midas, j'fais tomber les kamas
Pas de grimaces, mon style n'est pas qu'une surface
Retournez dans vos carapaces, il n'y a qu'une monoplace

Masque eau, j'te r'pousse  
Masque air, tes rési sont déter'
Masque feu, boom! T'es mort mon chou!

....
Emkaté, zobal mâle, brâkmar
12 -4
Score : 100

Toujours et encore en pacte

1 0
Score : 197

Duc'Oziak, Sacrieur Homme, Amaknéen
 Candidat au titre de Mister Amakna, je participe en tant que Duc, ma tenue composer de quelque pépites d'or, fraichement miner quelque heure auparavant et 
ayant une musculature que toute homme rêve d'avoir, je suis l'homme à élire.

3 -1
Score : 200

Zimis - Sacrieur Mâle - Bonta
-
"Zimis, main du Roi, protecteur du Royaume de Bonta. Nonobstant ma petite taille, j'ai su m'imposer et suis devenu l'un des hommes les plus respectés du Royaume. À la tête de nos armées, j'ai vaincu moult fois la racaille Brâkmarienne. Lors de la bataille "Aireplace", je fus capturé par le commandant ennemi "Dondesta". À l'aube, je me libérai et réussis à prendre seul, la base Brâkmarienne, faisant face à 8 000 soldats ! À chaque retour triomphal, les rues de Bonta résonnaient en chœur : Zimis n'est pas grand, mais il est puissant, mais il est puissant !"
-

12 -7
Score : 842

trop beau UwU

1 0