FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

My Pwak Heaven (évènement Interserveur)

Par Yosra#2935 15 Avril 2022 - 16:53:40
Et hop hop les wapins nous envahissent

Temps d'en tirer profit, savourer leur chocolat, les oeufs et surtout les nouvelles décos

Pour ce nous vous invitons à participer au nouvel event: My Pwak Heaven Il faudrait commencer à avoir une discussion sérieuse avec Etnop et à collecter les décorations que vous aller droper pour nous faire avec votre meilleure création de havre sac au thème Pwak

Pour participer il faut poster un screenshot de votre havre sac décoré en pwak, le poster dans la rubrique #Event-Pack

Chaque photo recevra des votes des autres joueurs qui seront amenés à voter pour les meilleures havres sac

Nous comptons 5 gagnants au Total (5 de chaque serveur)

1er: 20m kamas + 1 fanart + Chocapack + 7jrs booster
2eme: 15m kamas + 7 jrs booster
3eme: 10m kamas +7 jrs booster
4eme: 5m kamas
5eme: 3m kamas

+ d'autres surprises qui vous seront communiqués très prochainement

Afin de garantir des chances équitables, il y aura 5 gagnants de Rubilax et 5gagnants de Pandora

Une seule participation par joueur, si vous jouez sur les deux serveurs veillez à bien choisir uniquement un entre les deux pour la participation. évitez la triche sinon vous risque d’avoir votre candidature annulée

Vous avez jusqu’au Vendredi 29/04 pour poster vos photos et collecter des votes

Nous annoncerons les gagnants et distribuons les récompenses lors d’un Live de Fica sur sa chaine

Pour plus d'information et/ou pour invitation sur le serveur je vous prie de bien vouloir nous contacter sur discord:
Yos#0058
17 0
Réactions 13
Score : 113

Merci pour ce concours encore une fois Fica et Yos ! biggrin je participe aussi :3 si vous voulez mettre un petit coeur merci bien 

2 0
Score : 710

Merci à toi Mei pour ta participation cool et heureuse que ça te plaise

je te souhaite bon courage huh

0 0
Score : 174

Bonsouar, Merci Beaucoup pour ce magnifique Event pour la Commu !

1 0

Merci à toi Naoufal pour ta participation,

Tu aurais pu peut etre partager ton screen de sac ici aussi cool wub

0 0
Score : 270

Avis : Concours excellent, je participe aussi au concours https://discord.com/channels/499073244897214464/964536917750321162/965253324519645265 ! N'oubliez pas de venir participez vous aussi ! smile 

4 0

Notre gagnante du précédent concours Casting photo huh huh

Je te remercie pour ta participation et félicitations pour ce joli havre de Pwak

Je te souhaite bonne chance cool

1 0
Score : 135

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cet événement qui permet de faire réfléchir nos jeunes artistes, de les mettre en valeur et en plus de les récompenser. Je trouve cela vraiment cool donc pour ça bravo biggrin

Malheureusement j'écris ce commentaire pour relever un problème que je trouve majeur à votre événement: le système de vote et de désignation du vainqueur.

En effet, pour moi, j'apporte juste mon avis, il n'est pas forcément très réfléchi que le système de vote se base sur la communauté car, le problème, c'est qu'il peut y avoir des gens pas très honnêtes, qui ont une grosse popularité grâce a leur guilde, leur réseaux etc, et qui peuvent du coup se hisser en haut du classement. Attention je ne dis pas que les amis de la personne n'ont pas le droit de voter pour celle ci évidemment ils ont le droit , mais quand nous regardons les votes du serveur Pandora pour l'instant, il y a des gens qui ne sont pas legit et ils ne se cachent pas. Je ne vais pas donner de pseudo et je pense qu'il y en a pas besoin pour le voir wink. Les rageux me diront, "ouai tu es qui pour juger ? Tu participes au moins pour l'évent ?". Non je participe pas à l'évent mais je suis honnête et je vote de façon à favoriser les oeuvres que j'aime, pas parce que x ou y m'y a incité.

Du coup je viens proposer une solution ou au moins un début selon moi. Deja tout ceux qui sont dans l'abus dans les votes, a mula + inciter toute leur guilde + faire des snap ou quoi en mettant le discord juste pour se faire voter, je propose une disqualification de ces gens la car ils sont des taches dans notre communauté et juste rabaissent l'événement qui est censé être fun et dans la bonne humeur. Ils trahissent la confiance des organisateurs, d'ANKAMA car rappelons le quand même c'est malgré tout un évent organisé par un streamer mais approuvé par la société un gros merci et bisou à eux en passant wink et je trouve que c'est deja un bon motif de disqualification.

Pour désigner le vainqueur du coup je pense qu'il serait mieux d'organiser une petite équipe qui forme un jury, des personnes de confiance et pourquoi pas même, évidemment si possible, un membre du staff d'ankama qui vient juger également ça pourrait être sympa ^^. 

Je suis conscient que ça risque d'être compliqué par rapport aux réactions des autres car les gagnants tout le monde va monter aux armes en disant "ouai c'est du favoritisme, il mérite pas, c'est pas beau" mais on pourra leur répondre que de 1chacun a ses gouts smile, vous n'êtes pas la norme redescendez un petit peu et aller sortir dehors un coup car jouer roub elio toute la journée vous a fait perdre la tête (petit tacle wink ), de 2 si vous êtes pas contents c'est bien mais on s'en fiche un peu car vous représentez quoi, une guilde sur des milliers de joueur donc on se calme ^^ et de 3 généralement ceux qui râlent le plus sont ceux qui ont le plus a se reprocher c'est assez drôle donc avant de l'ouvrir vérifier bien toutes vos actions sur le jeu surtout ceux qui sont premiers wink

Cela permettra selon moi de remettre des récompenses à des personnes d'une façon plus juste, équitable et cela ne va pas défavoriser ceux qui le méritent.

Je sais c'est un giga pavé mais j'ai été honnête et j'ai dis ce que je pensais.
Merci tout de même d'avoir pris la peine de le lire ^^. Bonne continuation

12 0

Bonjour Dodille,

Je te remercie pour ce feedback très riche et que j'ai lu attentivement

Comme déjà évoqué vos avis et suggestions sont les bienvenue

Cependant j'ai deux points à poser et dont je voudrais bien avoir plus d'explications sur ce sujet:

1er point: Du coup je viens proposer une solution ou au moins un début selon moi. Deja tout ceux qui sont dans l'abus dans les votes, a mula + inciter toute leur guilde + faire des snap ou quoi en mettant le discord juste pour se faire voter, je propose une disqualification

Votre proposition de disqualification n'est pas un peu trop sévère? surtout que ça pourrait disqualifier des candidats qui ont eu des votes parce que la communauté à vraiment voté pour eux sans qu'ils ont fait nécessairement un appel aux votes massifs. Et donc ça pourrait induire en injustice

Le 1er point conduit au deuxième point qui est donc le système de Jury, et là c'est une très belle proposition de ta part  pour faire un équilibrage (en allant dans ton sens)

Par contre je souhaite bien connaitre l'idée que tu as exactement en tête sur le système de Jury ainsi que son rôle précis
C'est à dire le jury sera la pour faire les disqualifications ou bien pour faire un équilibrage des votes...

Pourrais tu me détailler plus ta proposition afin d'avoir un feedback complet?

Encore une fois je te remercie, et nous allons prendre en considération votre suggestion

1 0
Score : 70

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui dit Dodo. Un concours nécessite un Jury impartial et une première place ce mérite. Un système de score avec des points attribuer en fonction du nombre de référence a Pwak ainsi que l'agencement des décorations, l'histoire que ce havre sac nous raconte.
L'idée est de nous transporter et nous faire vivre la magie de Pwak a travers vos sacs, pas uniquement faire quelque chose de jolie et faire la courses au votes. Demander a donner un titre a chaque sac afin qu'on puisse voir la thématique puis juger ensemble. Je souhaitais participer mais ce système de vote me dégoute au point de ne même pas avoir posté le fruit de mon travail.  En toute logique il serait bon d'instaurer un Jury affin de pouvoir établir un vrais classement de chaque havre sac et pas simplement comptabiliser des votes faussé. Pour ce qui est de la disqualification je suis entièrement pour même si cela semble un peu fort c'est totalement justifiable.  A quoi bon participer si le travail de chacun n'est pas apprécier a sa juste valeur et ruiné par certaine personne. Surtout si elles restent impunis. Cordialement ! Bonne fête merci au staff et aux personnes qui me lirons en espérant que mon avis seras pris en compte. 

8 0

Je te remercie LydoBank pour le feedback

Cependant je tenais à répondre sur certains points:

-L'histoire des sacs & Donner un titre au sac: Il faut tenir en considération que pas tous les artistes ont forcément des talents poétiques, et les participants ne se sont pas tous forcément inspiré d'une histoire ou référence pour la décoration. Il s'agit d'être spécialement autour de la thématique Pwak
Et donc cette proposition qui évidente pour certains, mais pas pour d'autres ne peut pas être tenue en compte

-Système Jury: c'est une proposition qui a été effectuée si haut et que nous allons prendre en considération ce feedback, et pas que ce feedback d'ailleurs
on ne promet rien, mais on est entrain d'étudier toutes les propositions

-Participation annulée pour système de vote: Je te suggère vivement d'aller poster ton screen, car bien qu'on promets rien pour le système jury, Par contre nous avons fixé un système de filtre et de vérifications qui fera l'équitabilité des candidatures, et de ce fait on vous promets une sélection équitable, mais que je pourrais pas en dire plus pour le moment

De ce fait je t'encourage vivement à aller participer, ça serait dommage que tu rate ce concours pour à la fin voir (quand ça sera tard) que c'était équitable

Merci à toi encore pour ton feedback ^^

3 0

Bonjour,

Suite à quelques soucis lors des votes pour l'event de Pwak nous avons décidé de rajouter une phase en plus. Il s'agira d'une phase avec un jury qui devra noter les 10 meilleurs participations (ceux avec le plus de vote ) selon les critères suivant :
-Conformité au thème: 0/5
-Beauté du sac: 0/5
-Créativité : 0/5

Afin d'avoir le plus de neutralité au près du jury nous avons décidé de choisir que des joueurs rubilaxiens pour le jury qui votera pour les participations de Pandora et l'inverse pour Rubilax.

Je tiens à rappeler que les votes de comptes mules seront retiré avant la sélection des 10 meilleurs participations.

Merci à tout ceux qui participent à l'event et j'espère que vous vous amusez bien à décorer vos havres sac durant cette période de Pwak

NB: Candidatures toujours ouvertes jusqu'au 29 Avril, vous pouvez toujours postez votre screen de Havre sac Pwak

1 0
Score : 339

Bonjour,

Super initiative !
Vous avez su trouver une belle façon de constituer les jurys !

Cordialement,
La Gazette.

1 0
Réagir à ce sujet