FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quizz Event (serveur Rubilax)

Par Yosra#2935 13 Mars 2022 - 15:47:56

Nouveau évènement en cours

Pour le samedi 02/04 nous allons reproduire le Quizz Event de Fica sur le serveur Rubilax

Il s'agit qu'un quizz de 20 questions (toutes autour de Wakfu) auxquelles tu dois répondre par "OUI" ou bien "NON" Pour ça il faut que tu choisisse et tu te pose sur la havre gemme correspondante à Oui ou Non

Toutes les questions seront posés en : Anglais, Espagnol, Portugais et Français afin de garantir la participation de tout le monde sans la barrière linguistique

Chaque mauvaise réponse vous fera éliminé de la compétition

La récompense totale sera de 50.000.000 kamas qui seront partagés entre les survivants

Dans le cas ou y aura un seul joueur survivant avant la fin du Quizz, ce dernier sera fermé et le joueur gagnera la somme de 50M

L'évènement va démarrer le Samedi 02/04 à 18h (heure française) et sera diffusé en live twitch de la chaine de Womsky

Pour plus d'informations je vous prie de bien vouloir me contacter sur Yos#0058

7 -1
Réactions 3
Score : 127

Bonjour !

Super initiative ! Merci beaucoup ! Mais juste deux petites questions : comment on fait pour te contacter / participer si on n'a pas discord ? Le havre-sac de l'évènement sera basé où ?

Merci par avance !

1 0
Score : 710

Je suis désolée j'avais pas vu ton message étant donné que les joueurs m'ont contacté sur discord, le havre sac était posé à ecafiplus a 18h

encore une fois navrée mais l'event est passé :/

0 0
Score : 710

Merci à tous ceux qui ont participé à l'evenement , c'etait drole et fun

Je partage ici quelques screenshot en vous promettant d'autres evenements pour le futur cool

2 0
Réagir à ce sujet