FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Alpha Dominion] En avant pour Nowel !!

Par LarsNyupin#2796 25 Novembre 2021 - 22:45:37

L'alpha Dominion passe en mode hiver et se prépare pour Nowel !!

Et oui, Nowel est dans un mois et pour préparer l'arrivée de ce moment festif, l'Alpha Dominion vous propose une série d'événements.

Cette annonce a pour but de vous présenter le déroulement de ces événements dans les grandes lignes afin que vous puissiez réserver vos disponibilités et être nombreuses et nombreux à participer.

Vendredi 3 décembre 2021 de 18h à minuit : Chasse à l'homme
Ceux qui ont déjà participé aux événements organisés par l'Alpha Dominion ont peut-être une idée de ce que sera cette épreuve, mais pour les novices, ne vous inquiétez pas, nous vous en dirons plus en temps utile.
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'une annonce sera posté sur notre Discord et dans ce sujet le jour de l'événement pour vous donner plus de détail et lancer la chasse à l'homme.
Les trois premiers à trouver le personnage caché dans le monde des Douze seront récompensés par l'obtention d'un sceau de maitre artisan de leur choix. Les autres participants qui arriveront jusqu'au bout de la chasse au Havre-Sac recevront quant à eux 100 éclats.

Vendredi 10 décembre 2021 dès 18h au Dimanche 12 à 18h : Find the bags
Un peu sur le même principe que l'épreuve précédente, sauf que cette fois-ci vous devrez trouver des Havre-Sacs planqués dans les décors du monde des Douze.
Encore une fois, une annonce sera posté sur notre Discord et dans ce sujet le jour de l'événement pour vous donner plus de détail et lancer l'épreuve.
Les trois premiers à avoir validé leurs passage dans les Havre-Sac seront récompensés par l'obtention d'une potion de butin. Les autres participants qui arriveront jusqu'au bout de la chasse à l'homme recevront quant à eux 100 sioupères éternelles ou divines selon leurs souhaits.

Vendredi 17 décembre 2021 : Tournoi de PvP à la sauce Nowel
Sans vraiment innover, nous essayons de nous renouveler et cette année, nous vous proposons un tournoi de PvP par équipe de 3. Un sujet plus détaillé sera publié ultérieurement pour présenter le déroulement et les règles de ce tournoi.
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'il s'agira d'un tournoi PvP à élimination simple, que les héros ne sont pas autorisés et que la période d'inscription des équipes pour ce tournoi s'étendra du vendredi 3 décembre au mercredi 15 décembre.
Niveau récompenses, le trio vainqueur remportera 3 épées des nations et 30M de kamas, les seconds repartirons avec 15M de kamas et les troisièmes avec 9M de kamas.
Toutes les autres équipes recevrons un lot de 9 BenKO, 9 consommables qui retirent Malobra et 150 pains, histoire de se relever après les combats wink

Jeudi 23 décembre 2021 à partir de 18h jusqu'au dimanche 26 décembre à 18h : Reproduire la scène
Encore un classique pour ceux qui ont l'habitude de participer aux événements organisés par l'Alpha Dominion, tout est dans le titre : il faut reproduire la scène à l'identique et nous partager une capture d'écran.
Comme les autres événements, la scène a reproduire sera partagé ici et sur notre Discord pour lancer l'événement et préciser les consignes de validité du screen.
Les trois premiers seront récompensés par un familier niveau 50 parmi une liste que nous communiquerons au lancement de l'événement et les autres participants un lot de 20 poudres d'osamodas et 200 poudres.

Et en parallèle de tout ça :
Du 1 au 24 décembre à 23h59 : Concours de décoration de Havre-Sac
Laissez libre cours à votre créativité et décorez votre Havre-Sac de manière festive !!
Cela peut être tout le Havre Sac ou bien seulement une partie, l'essentiel c'est de vous faire plaisir.
Pour participer à cet événement, il vous suffit de partager une capture d'écran complet avec /time et /whois dans le chat avec le canal information d'activé.
Ces captures d'écran peuvent être partagées ici ou bien dans un salon dédié sur notre serveur Discord.
Une fois les screens validés, les Dominions auront une semaine pour voter pour leur favori et le gagnant recevra 3 Havre-Gemmes de Bonta ainsi qu'une chambre Shushu (et oui, faut coller au thème de la mise à jour quand même).
Les Dominions se réservent le droit d'élire plusieurs participations pour différentes catégories, auquel cas, des récompenses supplémentaires seront ajoutées au moment de l'annonce des résultats.

Voilà pour l'annonce des différents événements qui vous seront proposés.
Ce sujet sera alimenté au fil du temps, mais si vous le souhaitez, vous pouvez également rejoindre notre serveur Discord, le lien est sur le panneau de guilde en jeu ou bien sur notre forum (lien). Des salons et un rôle spécifique seront activés pour l'événement, donc si vous êtes à l'aise avec l'outil, n'hésitez pas le rejoindre, sinon, vous pourrez suivre l'actualité de nos événements sur le forum.

Allez, assez écrit, je m'arrête là.

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour de beaux événements !!

Lars, Bon à rien de première
8 0
Réactions 13
Score : -177

C'est Nowel avant l'heure...
J'aurais une raison de me connecter smile
Hâte de venir rafler tous les lots !

Efus - Pandawa amateur de vin chaud

3 0
Score : 9761

Ouais, je pourrai dire que j'aurai fêter noel en faisant une chasse à l'homme .U.

2 0
Score : 4180

Bon, ben je vais reprendre du service on dirait... 

Plowbat, Plume acérée

3 0
Score : 3784

Coucou,

J'ai pris un peu de retard dans l'organisation, donc je viens seulement d'activer le rôle et les salons Discord spécifiques de l'événement sur notre serveur, donc n'hésitez pas à le rejoindre et à récupérer le rôle pour participer et être au facilement au courant des dernières nouvelles happy

3 0
Score : 4180

"Marre de l'hiver, coffre et moi on part se faire dorer la pilule." Signé : Calendrier Dominion
 Objectif : Retrouver calendrier et coffre Dominion qui se sont barrés avec toutes les récompenses des événements du mois de décembre.
Comment participer ? Tout le monde peut se lancer à leur recherche. Une fois que vous les avez retrouvés, abordez-les en MP et dites "Trouvé !!" en étant à côté d'eux pour valider votre participation.
C'est quand? : le 03/12 de 18h à 23h59.

Plowbat, Plume acérée
2 0

Bonsoir, bonsoir,

C'est encore nous !!

Comme annoncé dans le premier message, le sujet précisant les informations pour le tournoi PvP est publié : https://www.wakfu.com/fr/forum/507-evenements-cours/426042-alpha-dominion-coup-boule-nowel-pvp

Les inscriptions sont ouvertes !!

Venez nombreux !!

2 0
Score : 17

Bon, bah on peut dire que les participations pour le concours de Havre-Sac et les inscriptions pour le tournoi PvP ne sont pas folles.

J'espère qu'on aura un peu plus de participation à l'événement de ce weekend.

N'oubliez pas : Chasse au Havre-Sac aujourd'hui !!!

Toutes les informations sur cette épreuve à 18h.

Jard'infiltré,

1 0

Objectif : A l'aide de l'image, retrouver les différents Havre-Sacs planqués dans les décors du monde des Douze.

Comment participer ? Tout le monde, dès le niveau 6, peut se lancer à leur recherche, même si parfois il faudra redoubler d'astuce et de persévérance pour les trouver.

Une fois que vous avez trouvé les Havre-Sac, achetez une ressource en vente à 1 kama pour valider votre passage. Attention, n'achetez qu'une et une seule ressource à 1 kama, sinon vous serez disqualifié.

Informations utiles :
  • Les Havre-Sacs seront en place à partir de 18h aujourd'hui et resteront en place jusqu'au dimanche 12 à 18h.
  • Il faut trouver 5 Havre-Sacs au total pour valider l'intégralité de l'épreuve.
  • Chaque Havre-Sac contient des indices pour trouver le suivant, donc faites attentions aux différents éléments qu'ils contiennent.

A vous de jouer !!

4 0
Score : 4

Salut,

Est-ce qu'il reste du temps pour participer au concours de Havre-Sac ? Et comment fait-on pour poster sa participation ?

0 0
Score : 9761

Il te reste 2 jours.
Il faut contacter en MP (ankabox) l'auteur du poste pour intégrer le discord de sa guilde, et poster ta participation sur son serveur au salon dédié.

0 0

Salut,

Merci Matthieu d'avoir répondu ^^

Je vais quand même compléter avant d'annoncer l'épreuve de cette fin de semaine.

Alors, les informations sur le concours de Havre-Sac ont été rappelées ici hier : Suivez le lien
Mais sinon, comme indiqué plus haut, les screens de la déco de vos Havre-Sacs peuvent aussi être partagés ici en respectant quelques règles : Il faut que l'intégralité de l'écran soit capturée, le pseudo du personnage doit être affiché et un /time et un /whois doivent être visibles dans le canal information du chat du jeu.
Si vous préférez partager le screen sur Discord, le lien de notre Discord est rappelé dans les message twitter link plus haut ou sur le panneau de guilde.

Maintenant passons à l'épreuve du jour et qui va durer jusqu'au dimanche 26 décembre à 18h, afin qu'un max d'entre vous puisse participer malgré les fêtes et les réjouissances en famille angel

Reproduire la scène :

Objectif : Reproduire le plus fidèlement possible la scène que vous voyez dans le rouage.

Comment participer ? Pour participer, c'est simple, faites un screen le plus zoomé possible sur votre personnage, en reproduisant la scène, au même endroit, avec la même attitude et si possible le même costume.

Pour que la participation soit techniquement valide, le pseudo du personnage doit apparaitre ainsi qu'un /time et un /whois visibles dans le canal information du chat du jeu.

Tout le monde peut participer, même si pour attraper le bonus du costume il faudra réaliser quelques quêtes.

Le screen peut être posté ici ou dans le salon dédié sur notre serveur Discord.

Informations utiles :
  • Les récompenses ont été un peu modifiées : En plus d'un familier niveau 50, les trois premiers recevront également 3 codes pour des mystery box des apparences de familier Princesse Dragon.
  • Une participation peut être valide, même sans le costume.
  • Un bonus de récompense de 50 000 kamas est attribué pour ceux qui posent avec le même costume.

A vous de jouer !!

1 0
Score : 2559

Hellow, 

Voici ma participation. Merci à vous pour tous les évents proposés. smile

Joyeuses fêtes de fin d'année. 
2 0
Réagir à ce sujet