FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La guilde PANDEMANIA organise un évènement! ( fin le 15/12/2020)

Par Couiziole 21 Novembre 2020 - 10:03:08

Bonjour, Bonsoir,

La guilde PANDEMANIA organise un évènement pour la sorti de son site internet https://www.pandemania.fr/

Il était un fois... moi

Cet évènement est simple , vous posterez une histoire sur notre forum parlant de vous , votre histoire , qu'importe que cela soit le début ou maintenant. Vous n'avez pas de limite de caractère vous pouvez faire une histoire aussi longue que vous le désirez.
Pour participer à cette évènement vous n'avez besoin que de deux chose , vous inscrire sur le site et quand vous écrirez de marquer votre pseudo in game pour pouvoir recevoir la récompense.

Mais parlons de ce qui vous intéresse, les récompensesles récompenses du podium diffèreront si vous êtes membres ou non de la guilde.Les récompenses si membre :
1ere place : 500 000 Kamas ou 3 clés de jeux Steam aléatoires
2e place : 200 000 Kamas ou 2 clés de jeux Steam aléatoires
3e place : 1 clé de jeu Steam aléatoireLes récompenses si non membres :
1ere place : 400 000 Kamas ou 2 clés de jeux Steam aléatoires
2e place : 100 000 Kamas ou 1 clé de jeu Steam aléatoire
3e place : 1 clé de jeu Steam aléatoireVous avez jusqu'au 15décembre pour nous faire part de votre histoire! A Vos plumes de tofu!l

Bonjour à toutes et à tous !

L’événement « Il était une fois… Moi » est désormais terminé !
Nous tenons à tous vous remerciez pour vos participations ! Vous avez été super !
Vos histoires ont été écrites avec le cœur et nous avons pris plaisir à les lire ! Vous pouvez être fier de vous !!
Nous avons enfin pu décidez du Podium de notre événement. Pour des raisons de partialité nous avons retiré de la compétition mon histoire ainsi que celle de ma compagne. Cependant elles sont de sérieuses concurrentes de la deuxième et troisième place.
En troisième position, nous n’avons pas su nous départager de ce fait nous avons décidé de mettre à égalité l’histoire de Pouupe et de Exceloria !! Les gagnante repartiront deux clé de jeu aléatoire !
En seconde position, nous avons Zigom qui aura le droit soit à 200 000 Kamas ou 2 clés de jeux steam aléatoires !!!
Et enfin en première position …. (Roulement de tambours) …. Aavel ! Félicitations, tu pourras choisir entre 500 000 Kamas ou 3 clés de jeux steam aléatoires !!!
Mentions honorables à Matthieu (le glandeurpro) et Vazlin (ton histoire est passé toute seule) qui ont deux superbes histoires !
Encore une fois, l’ensemble de la guilde vous remercie pour avoir participé à ce premier événement organisé par notre guilde !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures 

0 0
Réagir à ce sujet