FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PANDORA NOUVELLE GENERATION] Tu découvres Wakfu ou tu reprends l’aventure ? C'est par ici !

Par Hierra7#1561 07 Mars 2020 - 11:41:14
Découvre La Main Rouge sur le forum en cliquant sur ce lien ;
Forum - Présentation La Main Rouge
28 0
Réactions 35
Score : 123
sa a l'air d'être intéressant :p
5 0
Score : 1701
On espère vous voir nombreux wink
4 0
Score : 527
Super initiative ! 
6 0
Score : 3418
J'espère que ça tentera du monde, après tout ceux qui rejoignent Aerafal aujourd'hui seront ceux que Dathura rencontrera demain biggrin
4 0
Petit retour de l'évènement :
Une quinzaine de participants se sont présentés. Les nouvelles recrues ont pu tisser des liens avec les membres de l'Alliance autour d'une longue et intense partie de Mulous-Garous. A la fin de l'évènement, tous ont rejoint l'une ou l'autre guilde.

Vu le succès rencontré, nous recommencerons d'ici peu une nouvelle rencontre avec les aventuriers d'Aerafal désireux de se joindre à nous !

Notre prochain évènement de recrutement aura lieu le mercredi 18 mars à 20h45.

A bientôt !

Retour de l'évènement :
Pour cette seconde édition, un peu moins d'une vingtaine de participants se sont réunis dans une course aux 6 Dalles. On ne pouvait pas espérer mieux, une ambiance au top, des joueurs chills et motivés. Vous étiez au top les gars !

Merci à tous pour votre participation, on se retrouve mercredi prochain pour un autre event !
L'heure vous sera communiquée dans les prochains jours.

Ps : Petite dédi à Edie le sprinteur qui continue de courir 16 minutes après la fin du stop wicked

A bientôt !
16 0
Score : 283
Yop, je me permet de prendre contact avec vous, car je trouve votre post super intéressant ! J ai actuellement une team de 6 joueur lvl 130 mais j en ai marre de joué solo... Je terminé une que ce n' est pas le but du jeux alors je cherche justement des joueurs (ou guilde) pour justement jouer ensemble . 
si vous voulez qu on discute n hésitez pas à me mp en jeux (bref-ninito)
5 0
​​Notre évènement se déroule ce soir (mercredi 25 mars) à 20h45 dans le HM de La Main Rouge.

Au plaisir de vous retrouver ! 

Retour de l'évènement :
Les participants se sont affrontés lors de notre tournoi PvP. Des joueurs se sont démarqués par leur talent et leur capacité d'adaption, avec leur nouveau coéquipier le temps d'une soirée.

Même Goultard était de la partie ! Si vous le trouvez sur la photo, contactez Xairron sur Wakfu, il vous offrira Un MILLION DE KAMAS.

À bientôt les bouftous ! 
9 0
Score : 957

Retour de l'évènement du mercredi 1eR avril :

4ème édition de cet évènement et déjà 2ème partie de Mulous-Garous. Des nuits courtes et sanglantes. Une partie bien originale et stressante avec un dénouement intéressant, menant à la victoire ... Personne !

Merci aux inscrits qui se sont tous présentés cette fois-ci !

À bientôt !
7 0
Score : 52
Hello, c'est toujours d'actualité ? moi et un ami on a repris aerafal, on a déja notre guilde lvl8 Pythagoras et on voulais savoir si on pouvait avoir un peu d'aide smile
4 0
Oui bien sûr ! Tu peux m'envoyer ta demande sur discord ^-^
3 0
Score : 228
Bonjour, je reprend le jeu sur aer (j'était lvl 183 sur dath) du coup je me suis permis d'envoyé une demande a Nohemie, voila sur ceux bonne continuation 
4 0
On se capte sur didi wink
3 0
Score : 71
Bonjours personnelement j'ai une guilde mes je cherche des joueur de mon lvl je suis avec des petit lvl qui debut mes je m'ennuie sur le serveur je cherche des joueur avec qui jouer dans le channel recrutement mes impossible je passe plus mon temp a cherche que de up mon premier personnage qui est bloqué aux lvl 157 pour que je continue l'aventure je doit monté aux lvl 160 sa fait deja 2 moi je bloque 

se qui détruit wakfu les multi compte est les héro quand on te dit tout les jour devend un donjon full groupe oui j'ai 2 compte pas besion d'autre joueur voila pourquoi on a dut mal sur le jeu 

0 0
Coucou, ici nous recrutons les joueurs sans guilde. Au sein de l'Alliance nous sommes actuellement environ 80 membres, nous rencontrons peu ce genre de problème.

Comme tu as déjà une guilde, je te conseille de t'orienter vers des serveurs wakfu fiables sur discord, comme le serveur officiel Wakfu [FR], ou bien la communauté des Mercenaires. Tu trouveras plus facilement des coéquipiers.

Bon courage smile
3 0
Event ce soir à 21h15 dans le Havre-Sac de Dashka. Nous vous donnerons l'emplacement du sac dans les alentours de 21h00.

Nous vous attendons nombreux !
Retour de l'évènement :
Nos participants se sont donnés corps et âmes pour remporter les gros lots. Idragus acquérit la Waifu d'Ouro, la belle Kloro Phil. Ouro se console en arrachant la victoire suivante et un bâton du tigre, pour faire de magnifiques trouloulous, mais cela ne nous regarde pas.

Xairron remporte un SUPERBE PIN'S pour se la péter devant ses amis. La soirée s'intensifie, la MJ entre dans le jeu et éclate ses adversaires pour empocher un marron chaud. Le dernier lot, le meilleur de tous. Osamorphine gagne une délicieuse dinde de Nowel, flexible et multifonction. Mais cela ne nous regarde pas non plus.

A bientôt les bouftous !
11 0
Bonjour,

Je vous informe que j'ai modéré plusieurs interventions qui n'apportaient rien au post. De plus, cela instaurait un climat anxiogène avec des règlements de compte. Ceci ne trouve pas sa place sur le Forum et cela n'avait aucun lien direct avec le sujet initial.

Bonne route dans le Monde des Douze !

Caléole la Sram
Bonsoir Caléole,

L'Alliance te remercie pour ton intervention, c'est un soulagement pour tout le monde.huh Nous espérions être entendu et nous n'avons pas été déçu !

Bien à toi,

Nohemie
7 -1
La prochaine activité de l'Alliance est..Roulement de tambour.. Les Palmes d'Or du style ! cool
Badum Tsss.
Les membres de l'Alliance seront sous les projecteurs pour présenter leurs personnages dans toute leur splendeur !

Date : Le mercredi 29 avril
Heure : à 21h00 (heure française)

Tous nos évènements sont réservés aux joueurs qui désirent rejoindre l'Alliance et à nos membres.

Note aux membres de l'Alliance : Vous trouverez le règlement et les détails concernant l'évènement sur notre discord dans le salon annonce.

A bientôt les bouftous !

Retour de l'évènement, Les Palmes d'Or du style :
Cette première édition plutôt mouvementée a révélé plusieurs pépites au sein de l'Alliance. Des créateurs dans l'âme, la scène transpirait la classe à plein nez. Six Oscars ont été offerts aux plus méritants.Je tiens à remercier les participants, votre soutien et vos retours nous encouragent à poursuivre et à améliorer nos évènements !

A bientôt les bouftous huh

11 0
Score : 957
Piliplouf les bounes !

Marathon Boss Smasher ce mercredi 6 mai !

Vous n'avez pas de guilde et vous désirez rejoindre L'Alliance ? Rendez-vous à 21h00 (heure française) devant le donjon "Palais du Tsu" situé dans les Mines de Bonta.
8 0
Retour de l'évènement :
Nous étions nombreux à vouloir se frotter au Tsar Tsu Tsu ce soir. Bravo aux guildeux, vous avez fourni un bon travail d'équipe. C'était très agréable et encourageant de voir une telle homogénéité dans les groupes entre Dynastes et Mains Rouges.

A bientôt pour d'autres aventures !

Bonjour les bouftous !

Plusieurs mois après le lancement du projet, une mise au point s'impose.

C'est avec fierté que nous avons constaté que le projet a rempli toutes ses promesses. Nous avons attiré et motivé du monde, des nouveaux joueurs, et des plus anciens. On s'est énormément amusés et beaucoup d'entre-nous ont évolués, c'est vraiment génial.

Aerafal Nouvelle Génération n'est plus un groupe de débutants qui découvrent le jeu. Ce sont maintenant des joueurs plus expérimentés et autonomes, qui s'entraident pour atteindre le sommet.

Le chemin est encore long,  le projet est loin d'être terminé. Vous pourrez toujours suivre nos aventures, et même nous rejoindre ! La majorité de nos sorties sont toujours ouvertes aux joueurs sans guilde qui désirent rejoindre le projet, et peut-être atteindre les sommets avec nous.

Je clôture ce message avec une photo de notre dernière sortie de guilde. A bientôt !

Retour de l'évènement :
Nouveau Boss Smasher, nouveau défi. Les joueurs avides de challenge étaient présent pour peindre le tableau du classement de donjon de rouge et de noir. Nos deux équipes n'ont fait qu'une bouchée de cette ribambelle de gelées ! Félicitations à tous et merci pour ces bons moments à vos côtés huh

N'hésitez pas à nous rejoindre le mercredi 15 juillet pour une session de donjons modulox !
Pour plus d'informations contactez Nohemie sur Wakfu, ou Nohemie#3116 sur Discord.

Petite dédicace à Gisket : BWAAAP

A bientôt les bouftous !

8 0
Score : 3562
J'aurais voulu être la. sad
4 0
Score : 29
Bonjour, les recrutements sont toujours ouvert ? 

Unicorn-Loveur 
2 0
Oui ! Il suffit de contacter Nohémie pour plus de détails.
2 0
Retour de l'évènement :
Modulox time,
une petite sortie agréable assez appréciée de la guilde, Bwap. Mercredi prochain (Le 22 juillet), notre soirée sera consacrée aux boss ultimes, Bwap. Les habitués perfectionneront leurs stratégies tandis que pour certains, Bwap, ce sera une découverte. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez nous accompagner, Bwap.

Voici une partie de notre fabuleuse équipe Modulox time.

A bientôt les bouftous !
Bwap.

Retour de l'évènement :
Ils sont venus. Ils ont vaincus. Enfin presque tous. Quand on rencontre Milkar pour la première fois, on se rend vite compte que la bête n'est pas du genre docile.. Heureusement, nos guerriers rouges ont rapidement trouvés une stratégie pour en venir à bout !

Le mercredi 29 juillet nous partirons à la recherche d'Archimonstres. Pour nous accompagner, contactez Nohemie sur Wakfu ou Nohemie#3116 sur Discord.

A bientôt !

Retour de l'évènement :
Les chasseurs d'Archimonstres ont relevés les défis de Ruel Stroud, traquant à travers le Monde des Douzes, des créatures toutes aussi étranges les unes que les autres. Nous avons remporté des plans, des équipements, de l'xp et des kamas, la soirée fût assez lucrative !

Enfin peut-être pas pour tout le monde.. Par respect pour le défunt, nous conserverons son anonymat.

Looking for Pew Pew
Few moments later..

Repose en paix l'ami. Petite dédicace à Arti, comme il se réjouissait d'être sur la photo souvenir pour afficher son superbe nouveau costume Oropo éveillé, j'ai évidement choisi la photo sur laquelle un gros paquet lui explose à la tronche, on ne le voit pas du tout. Et pan dans tes dents !

Trêve de plaisanterie, voici Arti et ses drôles de dames, un régal pour les yeux.
N'a-t-il pas l'air heureux ?

A bientôt les bouftous !

Retour de l'évènement :
On commence en musique, en piste ! (~^-^)~
Huyanna Métisse de Bilbyza, vit toujours dévêtue
Dites jamais que je vous ai dit ça ou Huyanna me tue

Le matin derrière ses canisses alors qu'elle est moitié nue
Sur les murs, devant chez Huyanna, y'a tout plein d'inconnus ~(*.*~)

Bref revenons à notre sujet principal, le retour de la Mâdrâgue. Notre nouvelle génération découvrait cet évènement éphémère, guidés par les plus anciens. Une quête, un donjon et un archimonstre dont nous n'avons fait qu'une seule bouchée ! Peut-être était-ce la canicule, nos membres étaient chauds !

Ah la fougue de la jeunesse..
Petite dédicace à la tête de iop qui apparaît sur la droite de l'image.. Qui nous a régalé pendant ce combat.
Iop level 142 VS boss level 50
THE BOSS IS WINNER

BLEVE C'EST DE TOI QUE JE PARLE LIS LES FICHES MOB NON DE DIEU

Ce mercredi 12 août, nous serons ravis d'accompagner les joueurs sans guilde désirant nous rejoindre pour battre le boss smasher du mois ! Pour plus d'informations, contactez Nohemie sur Wakfu, ou Nohemie#3116 sur Discord.

A bientôt !
Retour de l'évènement :
La guilde était face à un grand dilemme ce soir. League Des Champions ou Wakfu ? PSG ou Boss Smasher ? Les footeux étaient devant leur télévision, les autres ont échangés quelques frappes avec la Flaque Royale. Ce fût une belle performance, la victoire est méritée.

La Main Rouge 6 - 0 Les Flaqueux

"La moula vient d'Sufokia
Intouchable comme Verrati ou Motta

J'suis sur l'rain-té, t'es sur l'banc touche
La Main Rouge a marqué donc ça kouma"

N'hésitez pas à rejoindre l'équipe le mercredi 19 août pour une session de donjons modulox ! Les joueurs sans guilde intéressés par nos activités sont les bienvenus.

Pour plus d'informations contactez Nohemie sur Wakfu, ou Nohemie#3116 sur Discord.

A bientôt les bouftous !

Retour des évènements :
Sortie Modulox : J'avais omis de publier notre sortie Modulox de la semaine passée, mais comme promis, voici tout de même la photo souvenir d'une partie de l'équipe. Nous avions démarré les festivités, au Temple du Grand Orrok.

Initiation aux Boss Ultimes : Hier soir, nous étions de retour à Kelba pour se frotter au Corbeau noir. Nous avons sans regret volé dans les plumes de Kabrok. Son combat a commencé dans les airs, et c'est à terre qu'il s'est terminé. 5 joueurs découvraient ce donjon pour la première fois, c'était génial en tant que meneurs de les accompagner !

Une légende est née de ce combat.. Il paraît qu'un Super Lapino invoqué par inattention dans une faille dont sortait d'étranges flammes vertes, est tombé dans les entrailles de la terre. Le croyant mort, son maître serait reparti poursuivre sa destinée à travers le Monde des 12.

Plus tard, des témoins auraient aperçu un Lapino fou sortir des entrailles de la terre hurlant "Haaaanty ! Haaaanty va en enfer ! Je te retrouveraiiii...! "
Notre prochaine sortie sera annoncée d'ici peu. Les joueurs sans guilde désirant rejoindre le projet sont les bienvenus. Pour plus d'informations contactez Nohemie sur Wakfu, ou Nohemie#3116 sur Discord.

A bientôt !
14 0
J'espère que ce Lapino de la Shukrute soigne moins que mon Eniripsa, j'vais finir par me sentir utile.
4 0
Réagir à ce sujet