FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande d'autorisation pour les récompenses de mon évènement

Par Couiziole#9298 24 Octobre 2021 - 11:43:02

Bonjour, 

Ma guilde PANDEMANIA fête ses 1 an de sa résurrection et j'aimerais organiser des récompenses en OGRINES
j'ai pu constaté que je pourrais acheter au préalable via la FNAC . ( j'enverrais à  la personne gagnante en mp le code pour avoir les ogrines). Cet évènement sera ouvert à tous.

Dans la deuxième partie de l'évènement nous désirons organiser une loterie ou il y aura a gagner de manière aléatoire ( un lot de kama ,  1 lot d'ogrine et des clés de jeu aléatoire en ma possession ). Cet évènement a pour but de permettre le financement de notre havre monde en plus d'apporter de la joie aux gagnant.

Pour la loterie, nous nous organiserons de la manière suivante mes membres de staff et moi auront acces à un excel en ligne .
Un joueur qui achètera 10 ticket aura 10 ligne du excel . Chaque ligne est associé à un numéro . Pour le tirage au sort nous irons sur un site de dé en ligne et nous lancerons un dé ayant un nombre de face similaire au nombre de ticket. Nous ferons de même pour les récompenses.

Pouvons nous organiser cela ? Et si vous craignez que nous ne soyons pas honnete désirez vous être présent afin
de constater que tout les lots seront  remis correctement? Ou avant nous votre accord pour organiser un tel évènement.

Je vous remercie d'avance

2 -2
Réactions 9

Bonjour Couiziole#9298,

Les événements de type loterie avec coût d'entrée pour participer sont interdits. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question,
[Gaf]

Score : 646

On parle de coût en kama, est ce que cela change quelques chose ?

Pour ce qui concerne les récompenses en ogrines est ce que cela pose un problème?

Si j'organise un évènement avec coût d'entre en kama exemple chasse au trésor est ce que cela m est autorisé ?

0 -1
Score : 26193

Trop d'honnêteté. RIP.

1 0

Cest sur , mais bon je préfère faire patte blanche et au besoin si des personnes doutes les rediriger vers le forum pour montrer le sérieux de l'évent 

1 -1

Du coup je n'ai pas eu de réponse concernant les récompenses en ogrine sont elles autorisé ?

1 -1
Score : 10203

Tant qu'il y a des réponses ici :

- Pourquoi interdire les events qui demande un coût d'entrée en argent fictif ? 

- Que faite vous contre les Personnes qui font des events avec un coût d'entrée ? 
(Je vois vraiment mal quelle moyen il y a en place, surtout quand je vois le nombre de Guilde qui mettent se genre d'event en place.)

0 -1
Score : 28246

1) Je pense que la raison a déjà été donnée. C'est comme tous les échanges où les biens ne sont pas transférés en même temps (je te paye en kamas et tu m'xp, ou tu m'xp et je paye après, le dernier à payer peut arnaquer).

Si par coût en argent fictif tu entends les kamas.

1 0
Score : 841

Concernant les ogrines, je penses que ça ne pose pas de problème d'en offrir.
Pour la loterie, la réponse a été donnée, de ce que je comprend, c'est soit tu ne fais pas payer les tiquets, soit tu ne fais pas de loterie.

Une solution que je vois : tu fais un concours gratuit ouvert a tous (ce qui permet de faire connaitre ta guilde) et les gagnants repartent avec un ou plusieurs tiquets de loterie.

Ou bien, -sous réserve que cela soit autorisé- tu fais une vente aux enchères de tes lots, celui qui propose -et paie donc- le plus de kamas repart avec le dit lot, les autres gardent leurs kamas. (ce qui a l'avantage de vous faire récolter des fonds sans sortir du cadre autorisé)

0 -1
Réagir à ce sujet