FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ombre de la folie, déroulement et type de jeu

Par Sir-Wyven 24 Octobre 2020 - 00:28:27

Salut à tous, ce forum a pour but d'expliquer un peu tout sur l'event en approche, mon discord perso est toujours ouvert pour des inscription ou des questions
L'événement s'appelle donc "Ombre de la folie" est entièrement Roleplay et ce qui se passera dans l'event sera pris en compte dans le Roleplay Wakfu

1) L'histoire
L'événement commence par des rumeurs sur Sberg et plus précisément sur la disparition d'un groupe d'Archaologue dirige par un certain Wyven qui travaillait sur un temple à Sberg. Des affiches sont parsemé de part et d'autre du monde afin de recruter des volontaires afin de descendre dans le temple en question
Personnages sachant être utile en combat, agilité ou soin conseillé

2) Déroulement 
Cet event se déroule à la façon d'une partie de Donjon et Dragon très simplifier,
pas de système d'aleatoire, pas de barre de vie, de magie ou autre et pas de mesure d'équipement aussi pousser (il faudra quand même certain outil pour passer certaine chose) et pas de fiche de perso, il faudra donc juste me dire les action a effectuer et je vous dirai ce qu'elle feront L'événement se déroulant sur une semaine, l'event sera découpée en étage qu'il faudra descendre petit a petit, coupe par certaine chose tel que des Barrière excarnus

3) les recompenses
Toute les récompense se trouve de façon RP, par terre ou en tuant un ennemi, bien que certaine récompense soit obligatoire à trouver, certaine seront cache et ce sera donc a vous de les chercher

4) Discord
L'intégralité de l'event se déroule via discord, pour plus de facilité, et il n'y aura malheureusement peu d'illustration faite pour l'event mais Je suis arrivé a me débrouiller avec les moyen du bord

2 -1
Réagir à ce sujet