FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Taxes

Par WorldDev-InovaXion#9187 10 Février 2021 - 19:43:31

Je viens de me faire sucrer 500 000 kamas fois 2 pour avoir mis 2 items à 2M2 de kamas ?!?!

[Propos hors charte]

2 -1
Réactions 11
Score : 25680

Ça ne sert à rien de créer ce genre de poste. Cette feature a été créée dans le but de frustrer les joueurs, et n'a jamais été retiré malgré les plaintes. C'est juste quelque chose qui existe pour dégouter et énerver les joueurs.

2 -1
Score : 391

Mais c'est honteux si j'aurais vendu depuis Amakna c'était 33 000 kamas par item !!! Surtout que l'argent collecté par les taxes ne sert à rien ?

1 0
Score : 7654

Salut,

L'argent collecté par les taxes a perdu son intérêt vis à vis de la politique et de la gestion d'une nation (écologie, météo, challenges...), mais continue d'être utile en tant que destruction de masse monétaire. Entre autre pour éviter que la valeur du kamas ne soit réduite en poussière.

Du coup, oui, c'est frustrant quand un gouv décide de mettre les taxes à fond, cela dit, t'as quand même eu le temps de voir la taxe de dépôt à deux reprises avant de réellement la payer : à 1cm sous le prix de mise en vente et sur la pop-up de confirmation.

Si malgré ça, tu trouves le système honteux, tu as quatre possibilités :

• Prendre l'habitude de faire gaffe et toujours vérifier la taxe.
  • Voter à toutes les élections pour mettre un gouv de confiance sur le trône ou pouvoir essayer de le destituer s'il fait nawak.
  • Vendre depuis un HM, les taxes sont fixes.
  • Ajouter ta voix aux différents posts forum demandant une refonte de la politique et attendre qu'ils aient le temps de la faire.
3 0

Bonjour,

Merci de faire attention aux propos employés lors de vos discussions sur nos forums. Les vulgarités n'y sont pas tolérées. 

Bonne discussion !

Score : 50

en effet c'est scandaleux !! je viens aussi de perdre une énorme somme  en mettant en vente plusieurs items cet aprés midi à Brakmar tout simplement parce que j'ignorais que les taxes étaient différentes d'une nation à une autre , du coup merci de l'avoir souligné !! 

0 0
Score : 137

Dreeks m'a dit qu'il s'était également fait avoir hier soir au HDV de Brakmar. Faites attention, seul Amakna reste abordable pour le moment.

0 0
Score : 25680

Je me souviens de la réponse "Si on rajoute un deuxième message d'avertissement, si les gens ne lisent pas le premier, ils ne liront pas le deuxième".

Cependant, n'est-ce pas envisageable d'ajouter un effet qui sorte de l'ordinaire comme le message qui devient rouge et en majuscule, lorsque le gouverneur change les taxes ?
Un message disant : "Attention, les taxes sont plus élevées que la normales, voulez-vous vraiment mettre votre objet en vente ici ?".

Je n'ai pas perdu de kamas à cause des taxes de ces dernières semaines, mais constate qu'il y aura toujours certaines personnes qui ne détecteront pas directement le changement de taxe. Je pense qu'un changement de couleur serait percutant.

1 0
Score : 68

Faut qu'Ankama fassent quelque chose..  Ca décourage, ça donne pas envie de vendre vu les pertes. 
Faudrait penser aussi aux joueurs ._.

1 0
Score : 2

faudrait déja que les serveurs réouvrent 4h de maintenance même wow prend 45 minute , Il y a plus vraiment de groupe technique sur ce jeux ..

0 -3
Score : 719

Pour revenir aux taxes :

Le gouvernement choisi les taxes.

C'est un choix politique. Soit tu vire ton gouverneur, soit tu soutient ta nation soit tu fais de l'évasion fiscale.

Les taxes sont affichées quand tu vends, après tu peux voir dans l'onglet politique les taxes pratiquées, je ne vois pas le problème.

En fait si j'en vois un un : vous votez pour un gouvernement pour aller faire commerce dans une autre nation ! Cela est incohérent !

( Votez pour moi du coup la prochaine fois )

0 0
Réagir à ce sujet