FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature de Chuko Walo du 21 Maisial.

Par xyrotui 19 Mai 2020 - 16:28:49

Bonjour à tous, 

Je compte être bref et précis sur ce que le peuple d'Amakna attendra de moi si je suis élu.

" Un sortilège vaut mieux qu'un long discours "
Mon projet est simple, réalisable et atteignable, je veux surtout essayer de mobiliser les citoyens d'Amakna uniquement en leur faisant profiter de ma générosité si grandiose, sauf lors d'un évent Multi-Nation mais l'exception ne fait pas la règle.

Tout le monde connait notre mascotte, mais combien savent son histoire..? 
Aucune connaissance concernant notre effigie de la nation est nécessaire pour la rejoindre, il y a juste un prérequis: être pauvre et aimer le gras, oui oui.

Avant de parler écologie, animation et PvP je compte d'abord afficher le gouvernement le plus à même de rendre cette nation la plus belle qui soit en ce début de déconfinement.

Vice-gouverneur: Yobi-chan de chez tofus brotherhood
Chef des gardes: Unknown
Chef des soldats: Unknown
Ingénieur-météo: Unknown
Challengeur: Unknown
Ecologiste: Temusama
  1. - Des Donjons entre citoyens (tranche minimum 141/159/171/186)
  2.  -Des concours de décoration Havre-sac.
  3.  -Des concours de beauté ( dédicace à Elio-Centrique)
  4.  -Des ventes aux enchères.
  5.  -Un concert musicale ( dédicace à Kalounae )
  6.  -Un concours via des jeux flash. ( Dédicace à Snoop fox )
  7.  -Une nouvelle Gazette d'Amakna

Personnellement je n'ai aucune stratégie concernant les territoires de la Nation puisque je ne suis pas du tout intéressé par le PvP. Je privilégie une alliance avec Brakmar!
Ma seule priorité pour moi c'est que les MDC dispose de toutes les volontés, que l'écologie de la nation soit en bonne santé blablabla le seul truc auquel le gouvernement doit veiller.

Venez vers moi pour faire représenter votre guilde au sein de mon gouvernement de casual.
Merci à tous les sponsors pour ce futur mandat !! #Le gras c'est la vie
Peace.

Chuko Walo
Troll du Monde des Douze 
1 -3
Réagir à ce sujet