FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Elections Bonta] Back to 2012: Votez Ecnadnoba !

Par CoucouCestEcna 11 Novembre 2020 - 15:47:16
Taverne d'Astrub, il y a quelques semaines

Le râle d'Ogrest se faisait entendre tandis que dansaient éclairs et torches à demi-éteintes des partisans du culte d'Ogrest. A l'intérieur de la taverne, un ecaflip, plus tout jeune, était accoudé, le regard hagard. Devant lui étaient posés une douzaine de verres vides. Il fit un signe au barman sans pour autant le regarder. Mécaniquement, l'employé remplit un nouveau verre de lait de moogr et le fit glisser jusqu'à la hauteur de cet ecaflip usé par la vie.

Les verres cliquetaient, les incarnés étaient heureux et seul cet ecaflip brun faisait tâche parmi cette ambiance joviale et certaine.

Les portes de la taverne s'ouvraient régulièrement, laissant entrer un ou deux incarnés, laissant sortir quelques membres du culte d'Ogrest... le lieu vivait correctement.
Il devait être près de minuit quand elle entra.

Doucement mais avec une démarche élégante, elle traversa la taverne. Certains levaient les yeux à son passage, d'autres vaquaient à leurs occupations. A quelques mètres de l'ecaflip, elle sourit. Elle continua son doux défilé de mode. Arrivée à un centimètre du triste personnage, elle se pencha doucement et, comme pour le surprendre, lâche le pet le plus bruyant de toute l'histoire bwork.

L'ecaflip se retourna et sourit à son tour:
"Orky?  Je reconnaitrais le son de ce sphincter entre mille!
-Draniev... Tu as perdu de ta superbe...
-Le lait de Moogr, les pupuces, tu sais ce que c'est..."

Orky-Dey, la Sadida plantureuse et Draniev, l'ecaflip doux s'échangèrent quelques banalités en souvenir du bon vieux temps... Un temps durant lequel l'Injustice Ligue régnait en maître sur Bonta, un temps où la vie était tellement plus rose et injuste... 

"Tu sais, Draniev, nous continuons nos recherches sur l'île Sberg... Nous le retrouverons...
-Ce pauvre fou d'Ecnadnoba... La dernière fois que nous l'avions aperçu, il courait, culotte sur le front, après le yechtiwawa qu'il avait recueilli...
-Je reste convaincue que c'était une stratégie de diversion... Maintenant que [CENSURE] a été chassé de la guilde, il se montrera, crois moi..."

Aujourd'hui, 16h58m59s
La foule s'entassait devant Géror qui allait proclamer le début des élections mais un enutrof pâle, la chevelure bleue, attirait les regards. Il était vêtu de frusques d'un autre temps, à peine nettoyées. Il était accompagné d'un ecaflip souriant et d'une sadida riant aux éclats... Les connoisseurs savaient qu'ils ne profiteraient plus de l'eau des puits durant des semaines s'ils mettaient en exergue leurs nouveaux plans démoniaques...

L'Enutrof se racla la gorge et, comme pour défier cette nouvelle générations d'incarnés, il lança un tonitruant:

"VOTAY EKNA ET LA METEO ELLE SERA BIEN".

(Bref, vous l'aurez compris: votez Ecnadnoba)

(Prochainement sur vos forums:

2 -1
Réactions 8
Score : 2218

Salutations Ecnadnoba, si c'est vraiment toi fear on dirait que tu fais ton retour sur la scène. C'est sympathique de savoir que ses anciens rivaux sont toujours dans les parages. Les forums politiques ne sont plus aussi intéressants que jadis, et la politique a perdu drastiquement de sa valeur, mais je te souhaite bon courage quand même et sans rancune pour nos conflits d'autrefois.

Tenebrous.

0 0
Score : -512

Joli back to 2012 en effet, il me semblait que l'injustice ligue était sufokienne autrefois mais comme tu l'as mis dans la catégorie Bonta c'est que finalement ce n'était pas figé dans la roche, hâte de voir si tu réussiras à passer gouverneur x)

Efus - pandawa assoiffé

0 0
Score : 19

Salutations à vous,

@Tenemousse > Tu n'avais de rival que le titre que tu t'octroyais. Tu étais à peine une épine enfoncée dans la papatte de mon phorreur.

@mola99> Il y a eu quelques errements pendant ma cryogénisation mais mon coeur a toujours été de nuire injustement à Bonta... Et nous revoilà smile

0 -1

Effectivement, ce sarcasme tient bien de toi ;p Je pense qu'il était légitime de s'octroyer le titre justement dû de rival, puisque mon équipe et moi même avions battu les Roses à plusieurs reprises aux élections de Bonta.

À bon entendeur mon ami et bon retour sur Wakfu wicked

0 0
Score : 118

Le retour de l'enu à la barbe bleue, mais non.

0 0
Score : 19

@Tenemousse: Réécrire l'histoire te fait plaisir x) Ne me confonds pas avec mes amis de la Pink Solution, la seule fois où tu as gagné des élections contre moi, c'est celles où je ne m'étais pas présenté smile

@Sallmael: Oui, de retour :]

0 -1

On retiendra alors que tu n'acceptes pas tes propres défaites, ou bien que ton énutrof perd véritablement la tête avec l'âge ph34r Cependant, nul besoin de faire la guerre ou de revenir à nos vieilles embrouilles, je ne suis pas venu pour démanteler un mythe mais au contraire l'encourager dans sa démarche.

0 0
Score : 118

Du coup t'as prévu quelque chose de construit pour la suite ? A part ces élections, un petit projet, une guilde peut-être ?

0 0
Réagir à ce sujet