Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
J'aurais besoin de conseils concernant le choix d'équipement pour un Xélor soutien eau/air mono/dist de niveau 185.
J'ai essayé de faire un build (à la va-vite) mais j'ai l'impression que quelque chose cloche... Est-ce qu'il ne manquerait pas des PA, par exemple ?
Avec l'enchantement tu peux faire pas mal de chose niveau build, selon tes goûts, ce que tu cherches etc
Genre un truc du genre (enchant simple, pas très recherché, mais ça peut te donner une idée pour modifier ou des subli etc) https://i.imgur.com/vJ84Ovk.png
Bien sûr tu peux mieux faire, avec des subli coup critique, et bourrer les maitrises coup critique, des subli dégât finaux, mieux agencer les res, ..
Et là j'ai mis tri, mais en bi élément, tu gagneras plus de dégâts.
(le lv d'enchant est peut être incorrect par contre de mémoire )
Ah oui, j'ai oublié de configurer l'enchantement hehe
Et pour mes PA il suffisait d'être un peu plus ambitieux et ne pas se limiter au Légendaire pour le plastron et ceinture, par ex
Merci !
Avec l'enchantement tu peux faire pas mal de chose niveau build, selon tes goûts, ce que tu cherches etc
)
Genre un truc du genre (enchant simple, pas très recherché, mais ça peut te donner une idée pour modifier ou des subli etc)
https://i.imgur.com/vJ84Ovk.png
Bien sûr tu peux mieux faire, avec des subli coup critique, et bourrer les maitrises coup critique, des subli dégât finaux, mieux agencer les res, ..
Et là j'ai mis tri, mais en bi élément, tu gagneras plus de dégâts.
(le lv d'enchant est peut être incorrect par contre de mémoire
Ah oui, j'ai oublié de configurer l'enchantement hehe
Et pour mes PA il suffisait d'être un peu plus ambitieux et ne pas se limiter au Légendaire pour le plastron et ceinture, par ex
Merci !