Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Je viens de passer le cap 145 et je me tourne vers mon stuff 15x mtn avec mon xélor mais je regarde pas mal les items et j'arrive pas à crée un build autour, des personnes sauraient me conseiller ? merci d'avance pour les réponses
Essaye de trouver un stuff qui te convient sur les builders (Zenith et Method Wakfu).
Après je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire d'investir dans un bon stuff dans la tranche de niveau 155 -171, cette tranche de niveau se monte très vite avec les quêtes chasseurs/mercenaires, la quête Zinit et Xélorium et sans parler des allers-retours dans les mines pour faire les quêtes environnementales.
Mais si tu comptes t'investir un peu dans du stuff regarde bien celui de la tranche 170 avant, histoire de comparé si tes achats/crafts en valent la peine.
Merci de ton message, merci de te conseil, c'est mes premiers persos donc je connais pas assez le jeu, donc tu penses avec un stuff correct mais sans investir des tonnes je peux, pex, dj solo (avec mes 3persos) ? Ou meme avec mon stuff 140 ?
Encore merci de ta réponse je vais faire un tours sur ces site !
bon jeu
J'étais aussi dans la découverte de ces niveaux il y'a quelques jours, et je peux te dire que mise à part mon personnage principal je garde mon équipement 140 jusqu'au niveau 170, sauf si par chance je drop un bon stuff en dj
Tu peux par exemple investir dans du stuff Mythique (orange) qui sera moins cher si vraiment tu souhaites changer d'équipement et qui fait largement l'affaire en attendant. Si ton stuff 140 est convenable alors oui tu passeras jusqu'au lvl 170 sans grande difficulté.
Après pour les donjons faudra surement te trouver des gens avec qui les faire, les mécaniques des donjons deviennent plus compliqué et nécessite plusieurs style de jeu différents (healer/DPT/soutien etc.)
Pour savoir si tu tapes correctement alors va tester sur les mobs de la tranche du niveau. Roublards, Sbires de Kali etc... (évite les encapuchonnés des mines de bonta, si tes résistances ne sont pas suffisantes les mages peuvent frapper extrêmement fort).
Bref, c'est un jeu, amuse-toi dessus, fais tes propres expériences je t'ai donné quelques conseils que tu peux suivre ou non. Have fun
Salut,

Essaye de trouver un stuff qui te convient sur les builders (Zenith et Method Wakfu).
Après je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire d'investir dans un bon stuff dans la tranche de niveau 155 -171, cette tranche de niveau se monte très vite avec les quêtes chasseurs/mercenaires, la quête Zinit et Xélorium et sans parler des allers-retours dans les mines pour faire les quêtes environnementales.
Mais si tu comptes t'investir un peu dans du stuff regarde bien celui de la tranche 170 avant, histoire de comparé si tes achats/crafts en valent la peine.
Bon jeu!
Salut,

Merci de ton message, merci de te conseil, c'est mes premiers persos donc je connais pas assez le jeu, donc tu penses avec un stuff correct mais sans investir des tonnes je peux, pex, dj solo (avec mes 3persos) ? Ou meme avec mon stuff 140 ?
Encore merci de ta réponse je vais faire un tours sur ces site !
bon jeu