FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor 15x build tri -distance

Par ndvhvhsfd 28 Avril 2020 - 14:54:21

Je viens de passer le cap 145 et je me tourne vers mon stuff 15x mtn avec mon xélor mais je regarde pas mal les items et j'arrive pas à crée un build autour, des personnes sauraient me conseiller ? merci d'avance  pour les réponses smile

0 0
Réactions 3
Score : 347

Salut,

Essaye de trouver un stuff qui te convient sur les builders (Zenith et Method Wakfu).

Après je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire d'investir dans un bon stuff dans la tranche de niveau 155 -171, cette tranche de niveau se monte très vite avec les quêtes chasseurs/mercenaires, la quête Zinit et Xélorium et sans parler des allers-retours dans les mines pour faire les quêtes environnementales. 

Mais si tu comptes t'investir un peu dans du stuff regarde bien celui de la tranche 170 avant, histoire de comparé si tes achats/crafts en valent la peine. 

Bon jeu! happy

2 0
Score : 35

Salut,

Merci de ton message, merci de te conseil, c'est mes premiers persos donc je connais pas assez le jeu, donc tu penses avec un stuff correct mais sans investir des tonnes je peux, pex, dj solo (avec mes 3persos) ? Ou meme avec mon stuff 140 ?

Encore merci de ta réponse je vais faire un tours sur ces site !
bon jeu wink

0 0
Réagir à ce sujet