FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gel temporel qu'elle maîtrise ? De même pour vieillissement

Par ThIbAuD62220 17 Avril 2020 - 17:50:02

Salut,
C'est une question que je me pose.

Quand gel temporel est mis par horloge, elle le met en zone aux ennemis touché. 
Mais quand le Gel temporel est utilisé par aiguille ou brûlure.
Les dégâts sont eau, donc maîtrise eau ok.
Mais les maîtrise distance / mêlée en fonction de nous ? ou bien sa reste mêlée car c'est l'ennemis qui a l'effet sur lui ? 
Les maîtrise sont elle zone/ mono en fonction de notre sort ? ou bien reste elle zone ? 

J'ai les même question pour vieillissement ^^

1 -1
Réactions 3
Score : 161

Très bonne question je joue xelor distance et applique ces effets là (en plus de distorsion) à plus de 3 cases. 

0 0
Score : 6707
Bijour bonjour,

Les deux effets prennent la maîtrise mêlée/distance selon la position du Xélor au moment des dégâts, puisque c'est lui qui inflige des dégâts selon le niveau de cet effet.
Là où c'est moins logique, c'est pour les maîtrises monocible/zone.

Gel Temporel prend la maîtrise monocible s'il est consommé par Aiguille, mais il prend la maîtrise zone s'il est consommé par Tempus Fugit ou Brûlure Temporelle. Ça, c'est encore logique.

Viellissement, quant à lui, prend la maîtrise zone pour le sort direct, et la maîtrise zone pour les dégâts de son effet aussi, quel que soit le sort déclencheur. C'est... moins logique, mais c'est comme ça.

Pour Distorsion, c'est monocible uniquement, même si déclenchée par un sort de zone, et mêlée/distance selon la position du Xélor au déclenchement.
5 0
Score : -288

merci ^^

0 -1
Réagir à ce sujet