FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vieillissement et les points d'initiative

Par Izipeloplease 09 Avril 2020 - 12:44:27

Bonjour, 
Je viens de me rendre compte sauf erreur de ma part qu'il y avait plusieurs bugs sur le vieillissement du xélor.
J'aimerais vérifier que je fasse pas d'erreur avant de soumettre le bug !

Déja, quand je joue et que je passe la souris au dessus du sort , il est indiqué :
- 27 avec un supplément -1.54 par Pi perdus lors d'un tour tique (Sort lvl 125)

Or quand je clique droit pour ouvrir le sort, les dégats changent 
- 29 avec un supplément -1.65 par Pi perdus lors d'un tour tique (Sort lvl 125)

Mais le vrai souci, c'est que quand je m'entraine sur un sac à patates, je ne constate aucune différence de dégats avant et après retrait de point d'initiative.

Sur un tour classique ou je lance un vieillisement et uniquement ce sort je deal du 120.

Théoriquement en mettant 3 brulures temporelles avant de faire vieillissement j'enlève 36 d'initiative et je devrais donc infliger le quadruple de dégats.

Dégats de base : 27
Dégats supplémentaires de 1,54 / PI =  soit 55 pour 36 PI perdus

Donc si je deal du 120 sur les dégats de bases, je pourrais espérer deal du 240 ou 360.

Or malgré les 3 brulures temporelles, le vieillisemment en fin de tour fais quasiment les mêmes dégats (Durant un tour tique bien évidemment)

PS : je vois bien le malus de PI s'appliquer sur la cible (à savoir son bonus d'initiative passe à -36 ou -50)

Suis-je le seul à ne pas comprendre ou c'est des bugs ?

0 0
Réactions 2
Score : 790

Hello !

en fait il faut juste sequencer tes sorts autrement. D'abord vieillissement, pour appliqué un genre de poison qui se declenche lors d'une perte d'initiative. 

Ce "poison/debuff" fonctionne avec la perte de PA en tour taque je crois (le bleu, j'ai tjs confondu)

2 0
Score : 356

Comme l'a précisé Yhsengrin, tu dois appliquer le Veillissement en premier qui va alors mettre l'état "Vieillissement" sur l'adversaire. C'est cet état qui va ajouter des dégâts en fonction de l'initiative que tu fais perdre à l'ennemi. Pour caricaturer avec des valeurs arbitraires :
Vieillisement => 100, puis Brûlure temporelle => 200. Ta brûlure fais perdre 12 d'initiative, ce qui fait 12*X dommages supplémentaires en air dûs au Vieillissement, tu verras une troisième ligne de dégâts s'afficher.

Bien sûr, le Vieillissement inflige des dégâts supplémentaires avec la perte d'initiative seulement en tour Tique (rouge) et inflige des dégâts supplémentaires avec la perte de PA seulement en tour Taque (bleu).

En espérant qu'on ait pu t'aider !

1 0
Réagir à ce sujet