FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le xelor peut se regen de la vie ?

Par 0MarioError0 10 Mars 2020 - 13:25:09

Bonjour 

Comme vous l'avez vu dans le titre j'aimerai savoir comment faire pour se regen de la vie avec xelor Sans le sort vol de temps avec l'évolution au lvl 160 car j'ai vu une personne dans les alentours du lvl 110 c'était un Xélor il s'est regen je ne sais pas comment je l'ai demandé comment il a fait , il m'a dit flemme de t'expliquer regarde sur youtube j'ai cherché et je n'ai pas trouvé... On pourrait m'expliquer svp ? Je ne comprends pas trop ma classe en ce moment par exemple je ne comprends pas comment fonctionne brulure temporelle alors qu'on me dit que c'est op. Merci de m'aider pour savoir comment je peux me heal sans le passif Vol du temps car je ne suis toujours pas lvl 160 pour avoir l'évolution du sort.

1 0
Réactions 5
Score : 12657

Il utilise probablement une sublimation.
Si je ne m'abuse, il existe une sublimation qui rend une partie de tes points de vie lorsque t'effectues des coups critiques.

0 0
Score : 271

C'est quoi ?

0 0
Score : 512

Bonjour, 

Je vous propose de consulter vos passif. Il y en a un "Vol du Temps" qui pour chaque retrait total de -3PA dans le tour en cours, le passif vous soigne automatiquement de 5% de vos points de vie. 

En effet la sublimation expert des coups critiques semble le plus cohérent.

https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/ressources/27164-expert-coups-critiques

En espérant vous avoir aidé. 

Cordialement 

Ange~

0 -1
Score : 12657
0MarioError0
Bonjour 

Comme vous l'avez vu dans le titre j'aimerai savoir comment faire pour se regen de la vie avec xelor Sans le sort vol de temps avec l'évolution au lvl 160 car j'ai vu une personne dans les alentours du lvl 110 c'était un Xélor il s'est regen je ne sais pas comment je l'ai demandé comment il a fait , il m'a dit flemme de t'expliquer regarde sur youtube j'ai cherché et je n'ai pas trouvé... On pourrait m'expliquer svp ? Je ne comprends pas trop ma classe en ce moment par exemple je ne comprends pas comment fonctionne brulure temporelle alors qu'on me dit que c'est op. Merci de m'aider pour savoir comment je peux me heal sans le passif Vol du temps car je ne suis toujours pas lvl 160 pour avoir l'évolution du sort.

De fait, ce n'est pas de Vol du Temps que l'on parle, le regain de pv ne se fait qu'au niveau 2 du passif. C'est donc bien la Sublimation "Experts des Coups Critiques" qui est responsable de la regen de vie de ce Xélor 110.
1 0
Réagir à ce sujet