FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Invocation

Par 0MarioError0 06 Février 2020 - 15:19:57

Bonjour
J'ai une question comment supprimer l'invocation pendant un combat car l'ennemi a juste à s'enfuir du sinistro et le sinistro est bloqué à son emplacement et je ne peux pas le re invoquer car il est toujours en vie ! Comment faire ? Et ça sert à quoi les points  de controle ?

0 0
Réactions 5
Score : 528

Les points de contrôle, c'est ce qui te permet d'invoquer( un monstre, une créature, un objets,  portails...).

Plus tu as de points de contrôle. Plus tu peux avoir d'invocation en jeu (si tu as 4 points de contrôle, tu peux avoir jusqu'à 4 invocations qui t'appartiennent sur le terrain).

Lorsque tu utilises le cadran avec ton Xelor, tu utilises 1 pts de contrôle pour le faire apparaître. 
Lorsque tu fais apparaître un sinistrose, tu utilisev1 pts de contrôle pour le faire apparaître .

Chaque invocation peut importe ce que c'est te coûtera 1pts de contrôle ( + le coup du sort)

Si tu as au total 1pts de contrôle (le total se voit sur (P), tu pourras invoquer que :
-soit le cadran 
-soit le sinistros
-Pas les deux en même temps sur le terrain. 

Tu obtiens des points de contrôle via tes passif (S), tes points d'habitudes (P) dans la catégorie majeur mais aussi par ton équipement (souvent avec tu as des points de contrôle sur tes ceintures,  épaulettes  mais tu as aussi des familiers qui en donnent au niveau max (familier Wapin)

En début de jeu, tu peux avoir facilement 9 pts de contrôle (si tu cherches les bon objets) mais tu peux aller jusqu'à 11 il me semble.

Les invocations changent parfois selon tes statistiques ( résistance, points de vie...)

Selon les classes tu as parfois des sorts qui permettent d'invoquer mais aussi de faire disparaître ton invocations.  Mais il n'y a pas de sorts fais exprès pour faire disparaître le sinistrose..
Tu dois donc le détruire avec un sort de dégât ou attirer ton ennemi vers lui .

0 0
Score : 271

Mais moi je veux savoir comment supprimer mon sinistro du terrain car ils faut que je le tue pour le refaire apparaitre

0 0
Score : 271

Mais moi je veux savoir comment supprimer mon sinistro du terrain car ils faut que je le tue pour le refaire apparaitre

sylverteurz|10/02/2020 - 15:41:42
Tu as répondu toi même à ta question. 

Mais c'est chiant si je dois le tuer pour le refaire apparaitre car l'ennemi à juste à camp loin de mon sinistro en restant distance
0 0
Score : 17346

Tu as répondu toi même à ta question. 

3 0
Réagir à ce sujet