FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

résistances? Xelor zone distance

Par cauchemort 24 Janvier 2020 - 17:36:26

Hey!

Je me build pour le lvl 185 qui approche à grand pas, mais je me trouve confronté à un problème...j'ai réussi à confectionner un stuff très lourd en terme de dégâts et je pense, assez équilibré, mais j'ai l'impression qu'il est  relativement pauvre en résistances..Alors voici quelles sont mes questions :

Est-ce que c'est moi qui ai crée un build trop "canon de verre"?

Statistiques :

Intelligence : 
10/10 en résistances et le reste en vitalité

Force : 20/20 maîtrise zone
            20/20 maîtrise distance 
            le reste en maîtrise élémentaire

Agilité : 20/20 volonté
               26/50 agilité 

Chance : 20/20 coup critique
                 26/50 maîtrise critique

Majeur : PA/PM/PO/50 résistances all (Pour ça j'ai hésité avec dégâts finaux mais je me dis que je ferais bien assez de dégâts et que mon potentiel problème c'est les résistances)

Je vous remercie


 
0 0
Réactions 9
Score : 12624

Dans ton screen tu es runé rez ? si oui c'est pas normal sinon bah rune tu verra ça ira mieux.

1 0
Score : -102

si tu as pas runé ,c'est un peu faible en rési mais ca peut le faire selon tes chasses

met un amulette po et enleve l'anneau malus res a la limite

le poignard sinueux je suis pas un grand fan non plus , tu peux porter une égide léjone dans un optique d'etre plus tanky

sinon pour le cac je crois me souvenir que l'aighuileuse est mieux mais pour le coup ca donne pas de res


en vrai jai un build similaire , full distance, plus bi elem et 10 pa mais l'idée reste la meme. toujours aussi fragile
https://zenithwakfu.com/builder/a6d6d  (pas tout a fait a jours jai mis quelque item gerbouillle pour tendre vers du tri element)
 

1 0
Score : 1818

Merci de vos réponses! non je n'ai pas runé mais j'en suis encore à l'ancien système FM et je pige pas du tout le système d'enchantement pour l'instant, je sais pas si y'a moyen d'aller loin niveau rési avec!

Houngaa, pour l'amulette, mon premier choix était l'amu rophante pour le PO justement, mais après je me retrouve à 11 PA et c'est galère de le récupérer sur un autre item..Pour l'anneau oui je me dis que je peux faire ça et me retrouver à 2 PO, au pire c'est pas grave quoi, même si 3 PO c'est sympa

Ouai j'suis pas non plus très fan du poignard sinueux, je l'ai surtout mis pour maxxer les CC, après l'aighuileuse donne 1 po c'est vrai que c'est pas mal du tout, bon je perd beaucoup en vitalité et en carac secondaire mais c'est pas mal c'est vrai...

faudrait déjà que je vois si avec les enchantements je peux rattraper le truc!

Original, tu joues en 10 PA? 

0 0
Score : -102

inflexibilité  donne 15%de dommage si jai 10 pa et je recois bien assez de boost pa

0 0
Score : 22854

Tout dépend de ce que tu recherches de toutes façons, si tu veux faire du classé, les résistances c'est important quand même, car des mobs peuvent te frapper même avant que tu n'ai joué.
Si tu ne vises pas forcément du compétitif, en jouant bien, tu peux ne pas te faire toucher trop souvent, donc ça passe.

Et même en compétitif, selon le Dj, tu peux éviter certains coups, donc avoir moins de résistance mais beaucoup plus de dégâts qu'un autre Xel, ça peut être intéressant (surtout pour tomber les monstres vite, ce qui est généralement le plus important)

Par contre, sur ton build, compliqué de bien te renseigner sans plus d'infos,
- Si c'est vraiment sans runage (même l'ancien), tu peux gagner des résistances, du coup ça devrait être "ok"
-Dans le cas contraire, j'pense qu'il faudrait modifier des choses, car j'pense faudrait au moins tourner vers les 63/65%
Le bandage de plage te vire déjà des résistances.

Après, tout dépend de la PO que tu vises.

Perso j'ai un truc u genre:


C'est avec l'ancien runage (résistance et dégât), donc avec l'enchantement et beaucoup de châsses etc, ça devrait monter déjà plus en dégât et avec des résistances plus ou moins similaire je suppose).

J'ai moins de dégât que d'autres build xel je pense, car je voulait des résistances.
Et vue que je voulais un peu de PO donc ça baisse les dégâts aussi. (je n'avais pas mis de runage PO)
Perso, ce build me satsifaisait car il faisait ce que j'attendais de lui, et avec les stat comme je le désirait (même si un peu plus de dégât, on ne crache jamais dessus^^)
Et 13 PA, même si que 5 PM, mais ça ne me dérangeait pas.

Au final, fait un build que t'aimes, c'est le plus imortant, vue que tu penses ne pas avoir de res, change des items, avec l'enchantement, ça devrait être faisable, car t'as plus de choix d'items et tu peux équilibrer les res.
2 0
Score : 1818

Merci de ta réponse ! 

Ton build me paraît excellent, je ne pense pas que tu ai besoin de plus de dégâts ! Bon après tu as runé mais vu la relative faiblesse de l'ancien système.. 

Le bandeau de plage j'ai viré, je pense que mon nouveau stuff manque juste un petit peu de resi, mais avec les tunes ça devrait aller je pense.. La difficulté vient surtout de trouver un plastron pa avec dégâts distances ou élémentaires, le tiens pourrait marcher mais j'ai déjà la cape épique.. Elle bloque un peu mon stuff du coup je pense 

1 0
Score : 12624

Si tu possède un builder à porté de main rien ne t'est impossible wink

0 0
Réagir à ce sujet