FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les aptitudes du xélor

Par Sheylana 04 Octobre 2019 - 22:19:00

Bonsoir,

Je viens à poster ce message car je commence à peine un Xélor sur Dathura et j'aimerais bien de l'aide par rapport à mes aptitudes, je joue seule ou parfois avec des amis, mais mon problème est que je ne sais pas quoi monter d'autre hormis maîtrise distance, esquive.. dois-je être mono ou zone ? Est-ce qu'il faut que je monte l'aptitude qui me permet de retirer des pa ? Critique ou autre chose ? j'aimerais vraiment avoir des réponses à propos de mes questions.

Bon jeu.

0 0
Réactions 2
Score : 6707

Bijour bonjour,

Comme tout le monde le dirait sur Discord, il est difficile de te répondre précisément si on ne sait pas ce que tu veux faire de ton Xélor.

Pour répondre généralement, je te dirais que pour la force, la Mdist est une évidence et se prendra dans tous les cas, et en secondaire, tu as le choix :
-Mélem pour les builds classiques
-Mzone puis Mélem si tu ne veux pas te restreindre dans tes sorts de zone
-Mmono puis Mélem si tu joues à fond sur les dons et retraits PA

En agilité, la volonté n'est à prendre que si tu intègres d'autres retraits PA que l'Horloge dans ton deck, sinon c'est de l'esquive.

En chance, il n'y a rien de particulièrement pratique pour le Xélor, du coup tout le monde part sur %Crit et Mcrit, parce que le reste ne correspond pas vraiment à la classe.

2 0
Score : 260

merci beaucoup <3

0 0
Réagir à ce sujet