FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

xelor stuff 180 190 ? et pour le stuff 190/200

Par Who-Qui 19 Août 2019 - 19:22:26

BONJOUR. a tous 

voila mon xel va bientôt passer lvl 180 y a t'il un stuff pour ce lvl ou je dois attendre lvl 190 pour le stuff ultime =)
ps ( donner moi les nom des item merci :3 )

1 0
Réactions 6
Score : 919

Salutations,

Tu peux te stuff avec de l'équipement de Xélorium légendaire (175), après je ne sais pas si c'est rentable car 185 tu as le stuff de l'île de Moon légendaire, à toi de choisir en fonction de tes moyens financier. happy 

Pour ma part je refais mon stuff tout les 15-20 niveaux au dessus du niveau de mon stuff.

Sahokan, le Xélor du retard à tardé

1 0
Score : 102

merci pour ta réponse :3

0 0
Score : 886

A ton level, tu devrais quand même être au courrant du système de stuff disponnible tout les 15 niveaux quand même, mais bon, mon VDD t'as expliqué ces points.

Quand à la question qui viendra de "quel stuff je met du coup ?", comme toute personne demandant cette question, le meilleur conseil que je peux te donner c'est de prendre le temps de travailler son stuff sois même en utilisant un builder ( tel que Zenith par exemple).
Sur Wakfu le stuff est assez personnel, selon comment tu joues ton Xélor (Zone, Distance, Mono, etc), le nombre d'élément que tu veux, l'importance que tu apporte à la PO, l'esquive, ou même l'ini, si tu veux jouer en 13/5, en 12/6, etc...

Sinon, sur un point de vue général, comme tu arrives au level 180, tu t'approche donc du level 185, sois la dernière range de level avant le 200, il est assez important de faire un stuff solide à ce level pour pouvoir encaisser le contenu level 200

1 0
Score : 74

Salut à tous!

Plutôt d’accord avec brycemdr. Il faut déjà voir comment tu joues ton xelor pour pouvoir te donner une idée du stuff adéquat.

Je le rejoins sur le point qu’il est important de se stuff 185 pour pouvoir encaisser les donjons thl et bien farm les donjons de niveau inférieur plus rapidement. De plus, le coût des items 185 n’est pas du tout le même que ceux de niveau 200, te laissant ainsi le temps de farm les kamas pour ton stuff endgame.

Pour ma part je joue mon xelor distance et plutôt zone. J’arrive à des résistances correctes (65% all) et des dégâts convenables avec les chasses. Je ne vois pas joué sans po, ainsi j’accorde beaucoup d’importance à ce critère.

L’idée du stuff 185:
- heaume de précision
- amulette kannivore
- plastron sonneuse
- alliance singe
- bottes écailleuses
- les épaupeyes
- voile nomade
- ceinture des vents
- alliance hetre
- les vent-vies
- l’aighuileuse

Voilà! J’avais oublié, je joue mon xelor 13pa 5pm, je trouve tout simplement que c’est bien adapté à cette classe au regard de sa mobilité avec le cadran.

Bonne soirée!

0 0
Réagir à ce sujet