En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

xelor quel élément choisir pour faire a maximum de dègats

Par raphael2003 17 Mai 2019 - 17:09:40

bonjour a tous désoler de vous déranger mais j'ai besoin de vous je viens de recommencer un personnage j'ai choisi xelor j'ai toujours eux envie de jouer ce perso mais le problème je suis perdu je c'est pas quelle elément choisir  j'aimerais qu'il fasse beaucoup de degat et qu'il soi be-élément voila merci d'avoir lu ce poste j'éspert avoir des reponse merci .

0 -1
Réactions 14
Score : 1

Niveau ? Moyen d'optimisation ? Pvm ou Pvp ?
C'est un peu difficile de statuer avec trop peu d'informations. Personnellement, je joue tri en pvm car je peux taper dans tous les éléments. Cependant ça entraîne beaucoup de contrainte sur le deck et un peu le stuff.

En ce qui concerne le pvp, faut jouer le xel air/eau retrait pa avec une rune excès si possible. Le combo avec distorsion est intéressant pour vite gagner des pa avec raulback et taper fort d'un coup de temps en temps.

Pour le pvm, tu peux jouer bi ou tri.. la voie air est intéressante pour taper fort mais en monocible, la voie feu et eau en zone. La voie feu est la plus efficace mais demande une petite préparation avec les hydruilles et oblige de jouer 12 pa de base je trouve.

Après, il faut que tu trouves comment tu veux le jouer en trouvant par toi même tous les combos possibles avec les sorts xelor.

0 0
Score : 4168

Kamoulox,
Non sérieux le pvp tu joues full retrait sinitro et c'est terminé, pas d'histoire de disto air/eau. Et en pvm le feu c'est pas spé monocible (sérieux y a brûlure, hydruille et poussière) et l'eau pas spé zone non plus... En xélor tu vas chercher à jouer les 3 en privilégiant l'eau et le feu puisque l'air tape surtout au travers des combos vieillissement.

La voie feu est nécessaire pour déclencher le gel temporel et les combos vieilli. Bref ....

https://methodwakfu.com/la-classe-xelor/

2 0

Hello,
Les trois,

Bonne soirée.

1 0
Score : 1234

Yop, effecrivement, le tri permet bien plus de flexibilité surtout en pvm pour toucher plus d'élément. Il permet également de jouer plus de combo et est donc bien plus sympa et varié. Jouer bi avec un xelor te fait vraiment passer à côté de certaines partie du gameplay. 

0 0
Score : 326

Pour du pur dommage bi c est air feu et desynchro à tous les tours .

0 0
Score : 46

Je m'incruste sur le sujet pour demander : Quel stats a monter ? J'ai monté full distance sur le mien (lvl 107) et la je passe sur du Zone. Ca limite les dégats de Aiguille mais bon ... Le reste est full Zone (Vieillissement, Horloge et Brulure Temporelle).

0 0

En Apti tout le monde fait un peu sa sauce. Y en a qui maximise les maitrises en mettant 20 distances 20 zones et 10 elem, et d'autres qui font 20 distances 30 elem. Perso je préfère la deuxième option. Mais la première n'en est pas moins bonne.

0 0
Réagir à ce sujet