FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUILD XELOR

Par Benjax83 10 Avril 2019 - 17:40:22

Bonjour,
Je sais qui y-à du avoir plusieurs builds postés sur le Xelor mais je suis pommé, j'aimerais vos conseils svp : 
Quel deck est le mieux pour un Xelor PvM entre Tri gel et retrait PA ? et si jamais il peut faire les deux PvM et PvP je prend wink

Pouvez vous me dire quelle aptitudes monter en intel, force, chance etc et quel sorts jouer ainsi que les passifs 

Je vous remercie d'avance pour les personnes qui me répondront 

3 0
Réactions 5
Score : 860

Le Xélor PvM je te conseille de le jouer tri élement, tu respectes tes tours tique et tac, tu up CC deg cc, esquive/volonté, degats distance / zone

1 0
Score : 49

D'accord merci je viens de trouver un build en tri element je suis allé sur un fofo anglais =)

0 0
Score : -6

salut, pourrais tu mettre le lien du build que tu as trouvé sur ton forum anglais ? merci

0 0
Score : 352

Grave, j'adorerais avoir accès à un bon build qui tape bien pour mon pôti Xélor smile

0 0
Score : 146

salut salut, perso je joue mon xel en mono bi element eau/air don/retrait PA en full tour tique
il me semble que le xel le plus courant est le xel zone en jouant sur tour tique et taque mais personnelement je prefere le jouer en mono et faut avouer qu'il arrache severe de cette maniere (avant une future refonte ?)

voici les stat d'un xel opti en 125 selon moi en mono air/eau

le deck ( 1418-775-783-763-752-757-2839-766-776-772-1417-777-758-5352-764-5144-0-0 )

le combo (en permanence à chaque tour le meme ^^)

penser a terminer le plus possible les tour sur une case heure pour pouvoir recuperer les points wakfu utiliser pour le rollback et voila, si jamais vous finisser a cour de point de wakfu utiliser le combo tique normal si vous y ete sinon vous ne faite simplement pas la partie "don PA" et pouvez egalement en profité pour mettre des sinistros a des points strategique (derriere un allié au CAC, bloqué un boss ou ça ligne de vue etc etc smile

je ne l'est pas mis mais si aprés rollback vous n'etes qu'a 3 Pa faite simplement double sablié ^^

notez que vous pouvez mettre des coup de sablier sur votre propre cadran si jamais vous avez deja atteind la limite de 2coup/cible et qu'il ne reste que le boss par exemple vous n'aurez donc pas d'autre cible que le cadran ^^

et je me suis trompé de couleur pour le rollbakc, c'est sur sois pas sur allié ^^

2 0
Réagir à ce sujet