FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question d'un noob xelor

Par Haruhisuzumyia 06 Novembre 2018 - 15:18:32

Bonjour,
je débute une team et avec un feca tank et un eni heal j'ai complété cette team avec xelor ( avec appréhension  venant de dofus j'avais très peur du xelor dans une team ou j'apprend a jouer 3 personnage mais celui de wakfu est très jouissif sans pour au temps faire fondre sont cerveau).

J'ai juste une petit question en cherchant pas mal j'ai appris que les stuff tri ellem sont plutôt très late game 
du coup ma question : es que vieillissement est rentable a bas niveau ( pour l'instant je suis lvl 35)  sachant que c'est le seul sort de dégât air que j'ai dans mon build ? si non devient t'il rentable a haut niveau ou faut t'il investir dans des dégât air  ? si je me demande ça c'est par ce que j'ai vus plusieurs build / video ou la personne l'utilisait Merci a vous 

0 0
Réactions 5
Score : 6722

Bijour bonjour,

En tour tique, Vieillissement ajoute énormément de dégâts aux Aiguilles et aux Brûlures temporelles, ce qui le rend très puissant tant que tu n'as pas de lacune majeure en maîtrise air.
Les joueurs que je vois ont tendance à privilégier le feu et l'eau pour profiter au maximum du Gel temporel en tour taque, et même si c'est effectivement très fort, les combos tique avec vieillissement n'ont rien à lui envier.
Selon moi, Vieillissement reste rentable quoi qu'il arrive, puisqu'en tour tique, il n'y a pas d'autre combo qui permette d'utiliser tous tes PA efficacement, et il est très pratique dans certains cas particuliers où tu dois déplacer plusieurs ennemis en un seul tour.

0 0
Score : 4502

En terme de ratio les tours tique sont plus puissant que les tours taque avec le gel temporel. Mais ça permet d'éviter d'utiliser desynchro pour économiser les PW. Cela dit horloge/brulure-aiguille reste dévastateur.

-Nos

0 0
Score : 200

Merci pour ta réponse ça m'aide beaucoup ça m'éclaire pas mal smile je l’utilisait aussi pendant  les tour taque car j'avais oublier le gel temporel d'ou ma question quand je voyait mes dégât plus que médiocre durant ces tour la biggrin ( je suis vraiment nul désolé) 

0 0
Score : 6722

Y'a pas de honte à avoir, on passe tous un peu par là au début :^)

En tour taque, le vieillissement n'ajoute plus de dégâts sur les retraits d'initiative d'Aiguille et Brûlure, mais par contre il ajoute environ 0,5PA de dégâts à chaque PA que tu retires aux ennemis affectés, c'est beaucoup moins efficace, mais ça a un intérêt sur un deck bourré de volonté qui pourrait le rentabiliser en tour taque.

0 0
Réagir à ce sujet