FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aider moi, je sais pas PvP avec mon Xélor

Par Sahokan 20 Octobre 2018 - 16:53:53

Bonjour je suis un Xélor sur Dathura, level 186 et j'aimerais bien PvP correctement sans me faire défoncé par n'importe qu'elle classe. 
Si vous avez des astuces contre certaines classe genre sacri ou autre hésité pas.

Et aussi proposez moi des deck qui fonctionne bien et des aptitudes ^^

1 -2
Réactions 4
Score : 5551

Bah déjà, le stuff fait beaucoup.si tu es pas runé avec un équipement légendaire tu auras du mal a rivaliser et ce peu importe la classe en face.
ensuite il suffit de bien connaître les sort de ton adversaire et les tiens.
Après il faut savoir adapter son build, res cc contre les persos cc, barriere face a un iop, res dos/feu au max face a un sacri et surtout beaucoup de pratique.

0 0

Bonjour Sahokan,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

Dès lors, il convient de déplacer votre sujet dans celui nommé "Xélor".

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Score : 919

Comment on fais ^ ^'

0 -1
Score : 3496

Bien le bonjour !
Alors déjà uep si tu veux vraiment pvp optimise toi à fond dans une tranche de cdb (80/110/140/170/200)
Ensuite en tant que xel t'as 1000 façons de jouer tongue
Soit tu joues gros dpt, soit assez tanky mais dans tous les cas il va falloir investir un peu en volonté wink

Tout est plutôt viable, du full distance au mono voire au full zone avec les hydruilles ^^

Juste essaie d'avoir pas mal de res et aussi ne passe pas à côté de certains sorts indispensable en PvP comme sablier, contre la montre, pointe heure... (Sans compter les autres sorts aussi utiles en pvm que pvp mais ça tu dois connaître)

​​​​​Au plaisir !

0 0
Réagir à ce sujet