FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xélor et roublard

Par Catowman 12 Septembre 2018 - 10:53:47

Salut,

voilà j'ai repris le jeu depuis quelques jours et je suis partis sur Roublard que j'aime beaucoup.

Je pensais faire une team roublard/feca/panda mais après avoir testé un peu le xélor j'aimerais qu'il fasse partit de mon trio. Deux questions donc :

• Peut-il y a voir une synergie entre ces deux classes ?
  • Si oui, quelle serait selon vous le meilleur perso pour compléter ce trio ?
    • Panda/Roub/Xélor
    • Feca/Roub/Xélor
    • Une autre idée ?

Merci smile

0 0
Réactions 7
Score : 1014

Salut! Personnellement, je trouve le roublard "faible" en PvE. Par contre un trio féca/panda/xelor serait parfait! Le panda pourra placer les monstres en zone pour le xelor qui sera buff par le féca. Si vraiment tu aimes roublard tu as aussi l'option panda/féca/roublard où le but des persos sera le même dans le sens où le féca pourra buff le roublard et aider le panda à placer les monstres pour les bombes roublard! Voilà j'espère avoir pu aider!

0 0
Score : 350

Salut et merci pour ta réponse. Oui en effet roub/panda/feca semble bien mais pour un combat simple je vais y passer 100 ans... D'où la volonté d'un bon DPT comme le xélor en même temps ^^

0 0
Score : 6722

Bijour bonjour,

Féca et Xélor étant tous les deux des placeurs d'appoint plus que corrects, j'opterais pour un trio Féca/Xélor/Roublard. Il manquerait évidemment un peu de durabilité à ton groupe, mais on ne peut pas tout avoir avec trois personnages.

Mon avis concernant le Roublard diverge totalement de celui de Foxartd, je trouve qu'en exploitant correctement les capacités de cette classe, elle peut beaucoup accélérer les combats difficiles, tant que l'équipe possède assez de dégâts directs pour contrevenir au plus gros défaut du Roublard, qui est son temps de préparation.

Là où ça pourrait coincer, c'est si tu manques d'expérience avec les personnages en question. Roublard et Xélor c'est bien, mais devoir planifier leurs tours correctement dans le temps imparti reste un casse-tête à ne pas négliger.

3 0
Score : 350

Je te remercie pour ta réponse.
Justement je veux des classes qui sont casse-tête et je vais partir sur Roublard/Xélor/Féca du coup smile

En espérant que je puisse avancer correctement dans le jeu avec ce trio. Je pars sur un xélor tri, je sais qu'il faut bi mais je n'arrive pas à me décider entre eau + :
feu : ça roxx
Air : ça contrôle

Roublard feu/air pour le moment 

Feca il va surtout tanker on verra pour les élem après ^^

Le souis, je pense, va être le manque de soin qui risque de se faire ressentir très rapidement sachant que ces classes n'ont pas de capacité d'auto-regen (sauf le roub mais c'est pas ouf non plus) 

0 0
Score : 6396

les combo air offrent une très bonne regen, et je sais que le xélor peut aussi se regen en fonction d'un passif (je ne me souviens pas bien duquel par contre)
après avec les protection du féca tu peux aller assez loin dans le jeu sans avoir besoin de heal. et au pire tu en recrute quand tu as besoin pour les donjons :p 

0 0
Réagir à ce sujet