FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

question sur les sinistro

Par vdlme 15 Décembre 2017 - 02:01:45

Bonjour amis wakfusiens,

ayant récemment commencé un xélor j'aurais aimés vous posez une petite question sur les sinistro avec lesquels je joue beaucoup. dans la caractéristique agilité, j'hésite à prendre de l'esquive pour pouvoir m'enfuir :p du tacle si les sinistro peuvent tacler alors ce serait très intéressant ou de la volonté, en effet si notre volonté s'applique aux sinistro alors ils auraient plus de chance de retirer des pa.

j'attends vos retours avec impatience

0 0
Réactions 9
Score : 5884

Pour la volonté je ne saurais dire, ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué de Xélor mais pour le tacle c'est inutile.

0 0
Score : 171

ok, merci de ta réponse vanhir.

si quelqu'un a sait pour la volonté se serait cool.

0 0
Score : 1360

Bonjour,

Les sinistros sont influencés par les stats de ton Xelor, aussi bien sur les degats, que les rézi, les PDV et la volonté, donc oui , plus la volonté de ton Xelor sera élevé, plus le sors du sinistro sera efficace.
A savoir aussi qu'actuellement, et c'est sans équivoque, que je t'affirme que les sinistro et les hydruilles sont totalement injouable THL tant leurs résistances et leurs points de vie sont insignifiant. Ils se font one shot et vue leurs couts en PA , il est beaucoup plus intéressant de rall PA avec Sablier, et de faire des dommages avec la panel de sors de zone du Xel.
Mais à toi de faire tes propres test et de t'en rendre compte. wink

Peace
Teyris

3 0
Score : 171

haha ok merci teyriis pour la réponse, donc les sinistro son très intéressant à mon lvl.

après comme je le dis je viens de commencer un xélor je suis lvl 31 et pour l'instant c'est fort et amusant d'avoir une petite armée de corbac "horlogiser" dommage qu'a thl cela perde de sa puissance. mais j'ai ma réponse merci encore. 

peace vdlme

0 0
Score : 108

si ta assez de pa les sinistro peuvent servire de mur de berlin ( dsl si c'est faux)

1 -3
Score : 4366

Les sinistro et les hydruile sont clairement sous côté en thl elles sont bien plus utiles qu'il n'y parait, de fait un sinistro va attaquer en zone et retirer des pa à plusieurs monstres dans une zone, puis le fait qu'elles se fassent détruire à chaque tour est justement bénéfique dans le sens où les pa des monstres sont sacrifiés pour détruire tes invocations et non te détruire toi.

Donc, non seulement tu ralentis les monstres avec les sinistro mais en plus ils utilisent le peu de PA qui leur reste pour attaquer les sinistros, autrement dis d'une pierre deux coups.

Il faut être malin, il s'agit d'IA pas de joueurs, ils attaquent tout ce qui est proche d'eux
-> les invocations

0 0
Score : 3043

J'ai fait un calcul (faut que je retombe dessus) mais Poussière Temporelle spammée 4 fois est moins efficace que 1 tour où l'on place 3 hydruilles en cercles autour d'une cible et 2 poussière temporelles au prochain tour.

0 0
Score : 6562
Vous n'y êtes pas. Les Sinistros sont faits pour le PvP 1v1 et c'est en tant que Xelor full Sinistros que je peux vous l'affirmer.

Tout d'abord, pour répondre à la question initialement posée, non les Sinistros ne prennent pas en compte le tacle que tu possèdes et NON ils ne prennent pas non plus en compte ta volonté. Il suffit de clic droit sur un Sinistro pour voir qu'il n'a aucune volonté en caractéristique ... (ou alors elle n'est pas affichée mais vaut mieux se fier à ce qui est clairement écrit)

Ensuite, si le build "classique" Gel Temporel est largement joué par la majorité des Xelors, il ne surpasse pas, en 1v1,  le build "Mécanismes".

En effet, il est tout à fait possible de maximiser les PdV et les res' du Xelor pour que les caractéristiques des Sinistros soient proportionnellement augmentées. 

Personnellement, je joue un build 22 000 PdV, 14 Contrôle, 650 res', et 85 volonté et ça fonctionne très bien.

Si le Gel Temporel surpasse les Sinistros pour ce qui est des dégâts, il se révèle souvent inefficace en 1v1 sur des combats de longue durée. 
En revanche, un build Sinistro te permet de rester beaucoup plus longtemps en vie, via le "mur" qu'il est possible de construire avec (comme évoqué plus haut), mais également via le heal non négligeable du passif "Vol du Temps".

Les Hydruilles quant à elles sont très utiles en PvM. Avec un build 13 PA de base + passif Sauvegarde, tu poses 3 Hydruilles, puis tu sauvegardes 3 PA pour le tour suivant, ce qui te fait au prochain tour tout juste 18 PA (sans compter le Rollback ou le potentiel boost d'un Féca) pour balancer au moins 3 Poussières chargées. 

Cordialement,

Another Dawn
2 0
Score : 185

Hello !

Depuis le temps quelqu'un a-t-il des infos plus ou moins fiable sur la volonté du sinistros ? Ou alors pourrait-on avoir un retour de l'équipe technique ? Car j'ai vu un peu tout et son contraire comme réponse, et c'est quand même vachement déterminant pour le gameplay du xelor.

0 0
Réagir à ce sujet