En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor - dos

Par tankou22 06 Septembre 2017 - 09:47:25

Bonjour à tous ,

Je suis entrein de test un xelor dommage de dos , grace à tempus fugit il peut assez facilment atteindre le dos couplé au cadran .

Pour l'instant niveaux dégats suis plus que satisfait sans méme etre dans le dos .

Mais que me conseillez vous pour etre résistant vu que je suis quand méme souvent proche de l'ennemie ?

Barrière ou armure par % de vie ? faut t'il jouer avec les mécanisme ?

Ps : niveaux 31 : 65 avec horloge , 100 avec aiguille + le déclenchement du gel tempo en tour taque , en tour tique : j'utilise gelure qui fait du 50-60 . tout ça en étant de dos .

0 0
Réactions 2
Score : 202

Par hyper viable
Le dos est plus pour les classe CaC
Mais ca peut aller continue de croire en tes reves

0 0
Score : 1799

Pour être le plus résistant:
2-3 points en barrières
10 points en res
Autant de point en armure et en %vie jusqu'au max de armure, puis tout en %vie.

Je te déconseillerais de jouer avec les mécanismes, qui ne profiteront pas de tes dmg dos.

En tour tique, essaye focus temporel sur toi + 2 x sablier + tu termines en gelure.

Par contre, c'est bien d'explorer des trucs, mais franchement je pense que ce ne sera pas viable hl, mais rien ne t'empêche d'essayer quand même.

0 0
Réagir à ce sujet