FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor Air/Feu viable ?

Par Warfo33127 29 Juillet 2017 - 15:10:53

Yo tous le monde anciennement joueur de Dofus j'ai decidé de passé sur Wakfu et j'aimerai savoir si le xelor feu et air est toujours bon en pvm solo et en team ?

0 0
Réactions 6
Score : 571

Salut à toi !
Je me présente je suis Astratime ( in game ) xélor de niveau 167 et je vais te donner mon avis concernant cette classe.
Tout d'abord, selon moi le xélor se joue tri-élément. En effet, l'utilisation de la branche feu et air est inutile sans la branche eau ( ou tu dois constament utiliser désynchronisation pour rester en tour tique ). De plus si tu comptes jouer en team ( ce qui est très probable ) un xélor qui donne des PA à un crâ ou un iop ( ou autre ) n'est pas de refus car celui-ci peut donner jusqu'à 5 PA ! (tour tique -> contrôle temporel+ gelure/sablier * 3 + dévouement)
Bon je vais pas écrire un paragraphe de 3 pages non plus mais si on prend compte le fait que tu joues seulement air/feu alors voilà mon avis: tu auras des possibilités de placement ainsi que de gros sorts de dégâts tels que aiguille, poussière temporelle, châtiment, distorsion *3, et également LE sort de combo indispensable j'ai nommé vieillissement. Cependant comme je l'ai dis plus haut tu devras constamment utiliser désynchronisation pour rester dans un tour de dpt et tu n'auras également pas les moyens de soutenir tes alliés avec les dons de PA ( surtout si on t'emmène dans une zone plus hl que toi ).
Enfin je terminerai qu'en se privant de la branche eau tu te prives d'un tour taque assez dévastateur avec le combo suivant horloge+aiguille.
Bon après si tu veux vraiment jouer air/feu je t'empêche pas de le faire mais bon selon moi tu n'y arriveras pas à long terme.
Bref j'espère que j'ai été assez clair pour toi, bonne continuation à toi !

0 0
Score : 43

Mais c'est dur de ce stuff en tri élément a bas niveau non ?

0 0
Score : 15324

Osef à BL le stuff sert à rien d'façon tongue

0 0
Score : 5699

à TBL tu prends 4 items de deux panos différentes et tu as 9PA x)

0 0
Score : 6566
Bi-éléments Eau/Feu. C'est mieux. 
2 0
Score : 1

merci aussi pour moi je me dise pour quoi pas jouer feu aire 

0 0
Réagir à ce sujet